Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa de conjoint français
S
24 avril 2019 22:45
Bonjour,
J'ai déposé ma demande de transcription (mariage franco-tunisien en Tunisie). Je voulais savoir si il m'était possible de faire une demande de visa en tant que "voyage de noce" c'est-à-dire un visa court séjour pour l'instant d'attendre que la transcription soit effectué ou il me faut obligatoirement le livret de famille ? Y a t-il un visa de conjoint de francais qui puisse se réaliser sans obligatoirement avoir le livret de famille ??

Je vous remercie pour vos réponses. SVP pas besoin de message déplacé du style : "bah faut attendre chérie c'est comme ça"....
Je suis ici pour obtenir des renseignements non pour être jugé. Merci ~
M
25 avril 2019 00:35
Je ne pense pas tu dois attendre le livret de famille,mais ce n' est pas très long je sais que pour le Maroc j ai attendu 3 mois.
J
25 avril 2019 22:35
Bonsoir

je vous conseille d attendre le livret de famille pour demande le visa LS car demandé un court séjour peut court circuité celui LS l'obtention du livret de famille français venant de nantes est très rapide pour ma part mariage en tunisie dossier de transcription à nantes envoyer en décembre 2018 livret reçu fin janvier 2019
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook