Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA CONJOINT FRANCAIS
2 avril 2015 16:22
Citation
algerianna a écrit:
Tutu75, je veux pas t induire en erreur, je connais les démarches pour les conjoint algerien. Renseigne toi auprès du consulat de France en tunisie.
Oui il me semble ke les algérien c vraiment particulier vous avez des droit kon a pas
N
24 novembre 2015 11:28
UQuelqun peu til maider voila mon mari afait sa dzmande de visa pr conjoin etranger resortissant francais aujourdhui le 23 novembre on a ete a oran e refus cause les elements suivants me permettent de conclure alabsence dintention matrimonial::
Absence de liens personnels avec celle dont vous pretendez etre le conjoint
Je ne comprend pas on es marie le dossier ete complet je suis en algerie juskau 15 decembre venu expres pr repartir avec mon mari bref je revien du consulat on e la 24 novembre 2h de route pr rien impossible de rentre a oran au consulat de france pr savoir keske sa voulai dire pr le refus du visa wallah je suis mal je sais pas ou aller me renseigne et si je refait 1 demande et ke encore il refus que faire ect e quelqun peu til me dire si il sais prk baraKAllah o fikoum je suis vraiment dgt
d
24 novembre 2015 17:27
Bonjour moi aussi jais rufus visa conjoint français à Oran Absence de liens personnels avec celle dont vous pretendez etre le conjoint jais rien compri asque je fait notre demande du visa ? Aid moi svp
N
24 novembre 2015 22:18
Salem moi pareil c kan que tu as eu ton refus la date? moi le 17 novembre ont peu rien faire apart ecrire une lettre a nante pr dire quont et pas dzccord avec cette decision et dire ke votre relagion et serieuse avec des preuves ect.... incha Allah lkhir
N
24 novembre 2015 22:24
Tu peu refaire une demande apres on c pas si sa seras refuse ou oas il doute de notre couple c tout il faut tt pr voir si c vrai notre relation c nimporte quoi wallah car on a eu notre livret francaid ils sont pad le droit mais il joue avec nous lah y hdihoum amine
d
2 décembre 2015 13:41
Wlh jais rien compri le rufus du visa le 10 novambre
2 décembre 2015 14:12
oui je suis tout fait d accord avec vous
le conseil de voire un mediateure de repuplique
ou voire un avocat conseil de l orde
d
11 décembre 2015 19:56
Salam nadia 7127 ça va di moi quoi du neuf moi tjr rien ??
p
12 décembre 2015 12:10
Salam oualeykoum
C'est bizarre, avez vous fourni la copie de votre livret de famille et la copie de la transcription du mariage?
Citation
djamel54000 a écrit:
Bonjour moi aussi jais rufus visa conjoint français à Oran Absence de liens personnels avec celle dont vous pretendez etre le conjoint jais rien compri asque je fait notre demande du visa ? Aid moi svp
d
12 décembre 2015 12:12
Je suis marié en france .la copie de la transcription ?? Non
p
12 décembre 2015 12:18
Votre mariage est il reconnu en france?
k
12 décembre 2015 12:49
Slm, as que c'est vrai que le rdv pour demande de visa long séjour conjoint de francais sa se donne en 24h?? Car moi sa FAI 2moi que j prix mon rdv pr le 3 janvier,as c'est normale???
d
12 décembre 2015 13:20
Je suis marié en france mes jais entre sons visa jais reçu OQTF la prufcture je suis entré blade de jais fait ma demande du visa long sejour conjoint français jais reçu le rufus
l
12 décembre 2015 13:43
Coucou djamel, pourquoi à tu eu OQTF, ton bulletin numero 3 ét vierge?
Tu la eu avant ou après le mariage ?
d
12 décembre 2015 18:24
Salam àpri le mariage jais posser le dossier pour carte sejour jais reçu OQTF mtn je suis lalgerie jais fait ma demande du visa long sejour conjoint français àpri 20 jeur jais reçu le rufus
d
12 décembre 2015 18:25
Oui en france
12 décembre 2015 18:39
Salam

T'es entré en France comment ? Par quel biais?


Citation
djamel54000 a écrit:
Salam àpri le mariage jais posser le dossier pour carte sejour jais reçu OQTF mtn je suis lalgerie jais fait ma demande du visa long sejour conjoint français àpri 20 jeur jais reçu le rufus
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
N
24 décembre 2015 18:57
Pour repondre a tous voila moi personellement jai eu ma transcription donc lariage legaliser en france (livret de famille francais recu)dossier complet pour la demande de visa de mon mari mais sa na pas empecher quil le refuse et oui ils se permettent de refuser visa alors que c interdit il ny a aucun probleme ont va refaire une demande comme voustous refaite une demande et ne pas baisser les bras incha Allah ont auras une reponse positive car encore 1 fois nous avaont eu le livret en francais donc rien ne devrais bloquer ke visa si dautre question passer en pv
25 décembre 2015 14:42
Salam,

J'interviens juste pour apporter quelques précisions. Le consulat à le droit de refuser un visa de conjoint de français.

Dans votre cas, c'est le motif, qui n'est pas recevable. Je conseille donc, de faire un recours à la Commission des refus de visas, tout d'abord, parce que vous aurez leur décision en 2 mois maxi, et étant donné que le motif est irrecevable, le consulat se fera taper sur les doigts.

En faisant une nouvelle demande de visa, vous perdrez du temps, avec un risque d'u nouveau refus
Citation
Nadia7127 a écrit:
Pour repondre a tous voila moi personellement jai eu ma transcription donc lariage legaliser en france (livret de famille francais recu)dossier complet pour la demande de visa de mon mari mais sa na pas empecher quil le refuse et oui ils se permettent de refuser visa alors que c interdit il ny a aucun probleme ont va refaire une demande comme voustous refaite une demande et ne pas baisser les bras incha Allah ont auras une reponse positive car encore 1 fois nous avaont eu le livret en francais donc rien ne devrais bloquer ke visa si dautre question passer en pv
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
N
25 décembre 2015 16:02
Salem sos courier alors que faire si a nouveau ya un refus de visa pour ma part le courier a ete recu a nante vous croier quils vont me repondre ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook