Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa conjoint francais
m
23 juillet 2014 17:55
bonjour,je voulez savoir le démarches a suivre pour la demande de visa conjoint français .je suis tunisienne nationalité française et mon mari algérien,on est marier en France la préfecture lui a demander de rentrer au bled pour demander visa conjoint de français je voulez savoir le document a fournir? MERCI
r
30 juillet 2014 13:19
Bonjour
Je suis dans la même situation que vous. Je suis marocain et mon épouse est de nationalité française je suis rentré en France avec un visa court séjour et j'aimerais savoir si y a pas de possibilité de faire les démarches de visa long séjour sur place en France ?
Merci d'avance
S
3 août 2014 14:24
Bonjour
Je suis dans la même situation je suis rentre en France avec un visa touriste d'Espagne, la préf. Il m'ont demander de rentre en Algérie pour les démarche de regroupement familial mais je croi il y'a une autre solution c'est ce qu'on appelle carte vie prive et familial elle serra délivré dans les trois cas suivant
Mariage célèbre en France
Vous dévêt rentre en France avec visa touriste de France ou bien de l'espace schengen
Vous dévêt résider plus que six mois avec votre épouse en France
Voilà j'espère j'ai répondu a votre question sinon pour plus dinfo appeler la cimade
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook