Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa conjoint de français
P
21 septembre 2005 19:49
salam
j'ai enfin reçu mon livret de famille et maintenant j'aimerais envoyer les documents pour la demande de visa pour mon mari. MAIS, j'ai vu dans les pièces à produire qu'il faut la copie integrale de la transcription de l'acte de mariage, on la fait faire où cette copie integrale??? il faut aussi une pièce qui prouve ma nationalité : la photocopie certifiée conforme de ma carte d'identité suffit-elle ou faut-il aussi l'original? je demande ça parce que j'ai vu qu'il fallait presenter l'original de chaque photocopie!
aussi, est-ce que c'est à moi de déposer le dossier ou mon mari, qui est déjà au maroc, peut s'en occuper?????
merci de m'éclairer
h
21 septembre 2005 20:07
SALAM SOUER
IL FO Q TU ENVOIE LE LIVRET D FAMILLE A TON MARI AVC LES DOCUMENTS DEMANDES Q LES PHOTOCOPIES
ET TON MARI AVC SON PASPORT LA CONSULAT LUI DONNE VISA DANS 2jours visa d conjoint francais 3mois
HAMDOLILAH cété q le stresse avc m ftr mariii alhamdolilaaaaaaaaaah je suis contenttttttte raja3ati almiyaho limajariha(provrbe marocain)
P
21 septembre 2005 20:10
comment ça? il aura deux visas?
mais pour ma carte d'identité, ça se passe comment? je dois aussi l'envoyer? j'en ai besoin ici!!
et aussi, y a pas de risque que le courrier n'arrive pas à destination? ça m'est arrivé tellement de fois que je n'ai plus trop confiance en la poste marocaine!!!
en tout cas merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/05 20:11 par khira.
h
21 septembre 2005 20:40
khira a écrit:
-------------------------------------------------------
> comment ça? il aura deux visas?
> mais pour ma carte d'identité, ça se passe
> comment? je dois aussi l'envoyer? j'en ai besoin
> ici!!
> et aussi, y a pas de risque que le courrier
> n'arrive pas à destination? ça m'est arrivé
> tellement de fois que je n'ai plus trop confiance
> en la poste marocaine!!!
> en tout cas merci
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 21-09-05 20h11.


rejoint moi sr msn et je t expliquerais
klik sur hikmatn
mai l esstentiel cé le livret d famille avc celui il poura obtenir son visa et ton fotocopi d cart d iedentité
envoie les recomandes
HAMDOLILAH cété q le stresse avc m ftr mariii alhamdolilaaaaaaaaaah je suis contenttttttte raja3ati almiyaho limajariha(provrbe marocain)
I
21 septembre 2005 20:42
bonsoir khira,
pêux tu me parler un peu en détail de ce que tu as fais quand tu as reçu ta ccm!!! quand est-ce que tu as commencer à préparer les pièces pour repartir au maroc pour l'acte de maraige?
P
21 septembre 2005 22:04
brunette, je t'ai envoyé un mp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook