Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa de conjoint de français
2
19 septembre 2008 18:31
j'espère que quelqu'un me répondre c urgent
je suis marocaine mariée avec mon cousin qu'il habit au France de nationalité française j'ai passée le rdv de visa mais je suis très peur car la demoiselle qu'elle prend mes document ma dit tu parle le français j'ai dit oui mais il a demande a quelqu'un pour me traduire

ma question est ce que ça ma refus mon visa
s'il vous plait c urgent
mon email c [email protected] mon port 055362448
d
19 septembre 2008 19:12
amoun bonsoir n aies peur ce n est pas une raison pour te refuser le visa. OU SE TROUVE TON MARI en france
2
19 septembre 2008 19:19
mon marie a charentont le pont au nord de paris
merci pour ton reponce parce que je suis peuuuuuuuuuuuuuuuuuur
m
19 septembre 2008 20:56
tu peux ne dir c'eta koi les questions ke la dame t'a posé?
o
19 septembre 2008 20:57
oui peu tu nous dire les kestion stp!!!
d
19 septembre 2008 23:17
nous pour le visa aucune question n est posee a tanger
2
20 septembre 2008 02:18
nous a rabat c difficile
comment vous recontre
les adresses de les parents de le marie ses frere ses soeur le profission de chacun il ya de conversation par email facture telefonique photos de mariage les lettre entre les deux
2
20 septembre 2008 10:29
j'espère que quelqu'un me répondre c urgent
je suis marocaine mariée avec mon cousin qu'il habit au France de nationalité française j'ai passée le rdv de visa mais je suis très peur car la demoiselle qu'elle prend mes document ma dit tu parle le français j'ai dit oui mais il a demande a quelqu'un pour me traduire

ma question est ce que ça ma refus mon visa
s'il vous c urgent
2
21 septembre 2008 11:42
ya pas de reponce????????????????????????????
c
21 septembre 2008 12:30
salam!!
ne t'inquiete pas, tout le consulat au maroc c'est pareil
2
21 septembre 2008 14:19
merci pour ta réponse vous êtes sur????????????????
c
21 septembre 2008 16:59
oui c'est sur , arrete avec tes "????????"confused smiley ( comme si tu es en colere)smiling smiley
f
22 septembre 2008 16:04
slt tt le monde
eske vous pouvez m'aider sur un truc,c kon j'ai demandé le visa ,ils'l'ont pas refusé mais ils m'ont demander de ramenner un complement,c'est le justificatif du résidence de mon mari,ils n'ont pas accepter la facture du téléphone,ils veulent une facture edf ke mon mari n'as pas (c long à expliqué) ou bien une quitance de loyer ke mon mari n'as pas aussi pask'il loue pas l'appartement,donc je sais po koi donner comme preuve..aidez moi svp.merci d'avance
a
22 septembre 2008 16:24
salam

il doit aller à la mairie pour demander un certificat de domicile

il leur une déclaration sur lhoinnuer que ton mari doit la remplir sur place apres la mairie la signer et la cacheter

mon mari a deja fait ca pour la demande du certificat de capacité

bonne chance
f
22 septembre 2008 16:36
EN FAIT DEMAIN JE VAIS LEUR DONNER UN TRUC DE TAXES MAIS JE C PO SI CA MARCHE OU PAS,,,,????
a
23 septembre 2008 23:16
bonjour
Est-ce qu’il y a des témoignages sur AGADIR ou autre petite ville.
je suis nouveau sur le Forum , j'ai besoin de votre aide.
Je suis français depuis peu ,ma femme est en france en situation irrégulière sachant qu'elle est rentrée en france avec un visa d'affaire , il est périmé depuis 2002. On s'est marié le mois dernier sans problème , on a passé l'audition à la mairie normalement car on se connais depuis au moins 5 ans,on a eu l'appréciation de l'agent et notre mariage a été célebré normalement.
On a été à la préfecture pour demander une carte de séjour Vie Privée!! surprise ils nous ont dis que c'est un visa long séjour qu'il faut demander à la prefecture de Marseille;procedure qui dure longtemps d'après cette personne au service des etrangers car à marseille il y a bcq de demande , donc ça nous un peu refroidi , on s'est renseigner sur le net , nous avons remarqué qu'elle peut demandé ce visa au maroc , mais en lisant tous ces commentaire sur les délais d'obtention ça nous a un peu stressé.
donc on voudrait savoir si on tente le coup de rentrer au maroc faire la demande là bas ou attendre une procedure sur marseille qui va nous prendre bcp de temps et de stress, sachant que les rdv ds sa ville natale ( agadir ) sont plus accessible que ceux des grande villes ( casa , rabat...).
ON a peur qu'il la bloque là bas pour longtemps.
Merci par avance de votre aide.
Bien cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook