Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa conjoint de francais
5 décembre 2007 10:04
Bonjour a tts

Bonne faite de l'aid a tt le monde , j aimerai bien savoir si kk1 a eu la meme chose ke moi .

J ai demande un visa long sejour conjoint de francais aujourd'hui , ils ont accepte mon docier avec des documents ( livret de famille + transcription de mariage recente + bail contrat de location + attestation de naturalisation . tt ca rien ke des photocopie )

J aimerai bien savoir est ce ke le delai de 2 jours pour y retourner chez eux et a voir mon visa ou il y a kke chose a me dire d autre et aussi il m en donner un quitance de gratuite son frais ni rien a payer .

je me doute poukoi il m en dit d attendre 2 jours car j ai enttendu ke je dois l avoir sur place perplexe

Y a kk 1 comme moi je veux une reponse svp ......sad smiley merci a tt le monde
b
5 décembre 2007 12:29
salam de kel consulat tu depend? tu ne parle pas de la lettre de ton conjoint francais cela m'etonne un peu je te souhaite d'avoir ton visa moi c'etait au consulat de fes et il fallait les originaux et les copie donc ci ca marche come sa pour toi c parfait par contre mon epoux a eux sont visa le meme jour tient moi au courant
becky
r
5 décembre 2007 12:44
oui c ça. le délais de délivrance de visa depend du consulat et depend des documents q tu a présenté
bonne chance
5 décembre 2007 22:00
Salut beky

Bain il m en pas demander la lettre de mon conjoint francais ,,, ces le consulat a dubai ...
ils ont juste vu les originaux mais ils ont prix ke les copies voila tt.
5 décembre 2007 22:19
salut rosita

bain avant de ramener ces papier j ai demander au consulat a dubai et il m en dit juste 3 papier
1- attestation de nationalite francaise du conjoint francais
2- transcription de mariage recente ( ca fait 2 ans ke je suis marier )
3- bail ou quitance de loyer

c est tt .... pour visa conjoint de francais long sejour

consulat de france a dubai

voila tt

merci pour ta reponse aussi eye rolling smiley
9 décembre 2007 19:37
salut tt le monde

bain hamdollah j ai eu mon visa conjoint de francais type D en 2 jours hamdollah et bonne chance pour vous tts ...Clap

J aimerai bien savoir quelle sont les demarches des ke l arriver en france et quel documents ils ont besoint pour la carte sejours ....

Merci a vous tts de me repondre Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/07 19:39 par moncef3.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook