visa conjoint français
voulez vous bien me dire qu'elles sont les pièces a fournir pour un conjoint de français
merci
carte d identitée ou certificat de nationalité
photocopie livret de famille ou acte de mariage
attestation d acceuil (facultatif selon consulat ....)
voila je crois que c est tout......pour le conjoint français le reste c est la parie marocaine la plus chargé.....
salam alors quelles sont les pieces demander a la parties marocaine et merci bcp.salam
sefsihame,
Il suffirais que tu aille sur le site du consulalt de france dans ta ville et tu auras toutel'information.

Bonne chance.
le site est insufisant comme pieces g besoins de ceux qui ont deja demander le visa et merci bcp .
salam
moi je vais leur donner les pièces qu'ils demandent sur la liste,puis j'amenerai avec moi tt le dossier avec des photocopies que j'avais faite de tt les papiers de A à Z comme ça si ils demande autre chose je chercherai dans mon dossier,je serai tranquille comme ça
partie marocaine :
photocopie du passeport (pages 1 a 6)
les photos d identitées( 4 )
les papiers du français (carte d identitées etc...)
les feuilles de demande de visa bien rempli

péparez votre spitch au cas ou.....les questions les plus frécaments posées sont ou vous etes vous marié (dans quel ville a été célébré le mariage....)
et quelques questions du ccm
salam

ils vont nous poser des kestions? encooore? c malin ça
moi g pas encore fais la fete de mariage et c prevue en aout inchaallah est ce que \ je px leur dire que g pqs encore feter le mariage ou ...?

Facebook