Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa conjoint avec mariage en france
s
9 décembre 2007 10:40
voilà je vous explik ma situation:

je me suis marié à une francaise le 01 decembre 2007 alors que j'ai eu une invitation à quiter le territoire suite à une demande de renouvellement d titre de sejour etudiant et même si mon recepissé est tjr valable, à la pefecture il m'ont demande de repartir o maroc pour demander un visa!

vu que je ne peut pas fair autrement il faut ke je repart labas mais j'aimerais saoir le tps d'attente pour avoir un visa ( j'ai dja mon livret de famille et l'acte de mariage), j'ai trop peur pq je c ke des fois les delai sont trop long un an voir plus! et aussi j'aimerai savoir silé obligatoire que je me mari o consulat du maroc ou pas obligé! merci de me repondre
s
9 décembre 2007 11:20
mais je comprend pas! marié en france, en situation reguliere et on te demande d'aller chercher un visa!!mais c'est koi ca!ils se foutent de ki la?waw ca pays....et le regroupement sur place ds tt ca?!je comprends plus rien et j'imagine ta peine!!!!perplexe
s
9 décembre 2007 18:21
Citation
pajero15 a écrit:
mais je comprend pas! marié en france, en situation reguliere et on te demande d'aller chercher un visa!!mais c'est koi ca!ils se foutent de ki la?waw ca pays....et le regroupement sur place ds tt ca?!je comprends plus rien et j'imagine ta peine!!!!perplexe

le problème c'est que l'invitation à kité le territoire ke g recu avant le mariage nnule e tabroge le recepissé en ma pocession! ca fait que même si aujourd8 g un recepissé valable il ne sert à rien pq l'IQT passe avant mais maintenant j'ai peur de revenir e attendre trop lgtps o maroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook