Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa conjoint f
a
7 octobre 2016 10:38
Salamou 3alaikom svp c koi comme papiers demander pour le visa conjoint francais au consulat de france en tunisie et est ce quils demande les fiches de paye et les quitance de loyer de conjoint francais oi juste le bail et pour le rendez vous avec le tls ca prend combien de temps merci
P
7 octobre 2016 10:47
Bonjour , non pas spécialement des fiche de paie mais les 3 derniers revenue mensuel ( je suis au" chômage" ) ... Et du coups sur TLS CONTACT IL Y À TT SPÉCIFIÉ!! par contre prévoit un acte de naissance avec mention marginal original surtout pour la partie Fr et je te conseille d'aller sur ce sujet : [www.yabiladi.com] , car ils te tiendrons informés rapidement et régulièrement ... Bon courage
Citation
anouarmabrouki a écrit:
Salamou 3alaikom svp c koi comme papiers demander pour le visa conjoint francais au consulat de france en tunisie et est ce quils demande les fiches de paye et les quitance de loyer de conjoint francais oi juste le bail et pour le rendez vous avec le tls ca prend combien de temps merci
P
7 octobre 2016 10:49
Le sujet Yabiladi se nomme : Aide conjoint français visa long séjour ( sur la barre de recherche Google tu le trouve très facilement et nous somme à la page 174 lol )
S
7 octobre 2016 11:00
Te un Amou r presci_wael tjr la
Citation
Presci_wael a écrit:
Le sujet Yabiladi se nomme : Aide conjoint français visa long séjour ( sur la barre de recherche Google tu le trouve très facilement et nous somme à la page 174 lol )
P
7 octobre 2016 11:06
C'est toi l'amour ma biche toujours prête à aider les autres mashallah un grand coeur ... Je t'ai répondu sur le sujet de "maya" pour l'assurance..
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Te un Amou r presci_wael tjr la
s
7 octobre 2016 11:11
Pour mon mari ils nous on pas demander les fiches de paye ni preuve de resource mais par contre une quittance d eloyer comme justificatif de domicile oui
Citation
anouarmabrouki a écrit:
Salamou 3alaikom svp c koi comme papiers demander pour le visa conjoint francais au consulat de france en tunisie et est ce quils demande les fiches de paye et les quitance de loyer de conjoint francais oi juste le bail et pour le rendez vous avec le tls ca prend combien de temps merci
a
7 octobre 2016 11:17
Merci frere
a
7 octobre 2016 11:19
Merci soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook