Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa conjoint
a
11 février 2016 09:25
Salut

j'ai quelques question et je serais très reconnaissant si vous me répondez :
je viens d'avoir un contrat CDI pour travailler en France je suis encore en Tunisie et je n'ai pas commencé aucune procedure de visa ma question est :
Quel titre je vais avoir avec un contrat CDI ?
je me suis marié récemment, je sais qu'avec le regroupement familiale il faudra beaucoup de temps pour que ma femme puisse me rejoindre, il n'y a pas une autre alternative ?
j'ai pensé au visa visiteur vue que ma femme ne travaille pas mais est ce que c'est valable dans mon cas ?

Merci
11 février 2016 14:27
Salam,

Tout dépends du visa que vous aurez.

Si votre visa, est un visa de salarié en mission, vous pouvez demander un visa de famille accompagnante,

Si le visa est visa salarié, vous serez obligé d'attendre d'avoir 18 mois de présence pour un regroupement familiale.
Citation
akDev a écrit:
Salut

j'ai quelques question et je serais très reconnaissant si vous me répondez :
je viens d'avoir un contrat CDI pour travailler en France je suis encore en Tunisie et je n'ai pas commencé aucune procedure de visa ma question est :
Quel titre je vais avoir avec un contrat CDI ?
je me suis marié récemment, je sais qu'avec le regroupement familiale il faudra beaucoup de temps pour que ma femme puisse me rejoindre, il n'y a pas une autre alternative ?
j'ai pensé au visa visiteur vue que ma femme ne travaille pas mais est ce que c'est valable dans mon cas ?

Merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
11 février 2016 17:43
Salam

merci pour votre réponse.

Est ce qu'un contrat CDI français implique que mon visa soit un visa salarié ou j'ai le choix dans ce cas ??

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook