Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa conjoind français au consulat de fès, aidez moi svp !
s
13 février 2011 14:48
salam,

Je suis de nationalité française et mon chéri marocaine en situation irrégulière ici en France, nous sommes marié à la mairie de ma ville, c'était bien passé hamdollah, nous n'avons eu aucun problème tout est passé comme nous l'espérons hamdolah. la semaine prochaine mon mari doit retourner au Maroc, il a RDV au consulat de France à fés pour une demande de visa de long séjour. je voulais savoir comment ça se passe au consulat de fès, la demande de visa ça prend combien de temps. si quelqu'un est passé par là peut m'aider SVP.

Merci d'avance
s
14 février 2011 07:48
19 lectures et aucune réponse crying(
s
14 février 2011 09:37
salam moi certe sa fait longtemp ke mon mari et la donc jsai pas si sa a change mais mon mari apres le depot de demande de visa 2 semaine apres il avait le test de francais puis apres 2 semaine apres il a eu la visite medicale pui le lendemain le visa donc compte un mois apres sa depend des cas donc maintenant je sais pa si c est toujours comme sa
s
14 février 2011 12:14
merci selma31 très gentil tu me rassure? J'espère que ça être le cas de mon mari inchallah!
14 février 2011 14:45
le fait que ton mari etait en situation irreguliere en france fait quele consulat demandera certainement une enquete en france

il fo compter environ 4 à 6 mois pour l'obtention du visa

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook