Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a eu son Visa RF art 40 pr Belgique
k
15 mai 2012 21:44
Merci à vous tous et bonne courage à tous à toutes je vous tiens au courant si ya des nouvelles.
k
15 mai 2012 21:58
salut tous le mande, dite les amis moi ils ont garder le dossier original et les deux copier est ce que c'est normal? et une autre question ma femme a dépose les dosiers et puis ils ont dit a visabel que tu rentre chez toi tu doit pas passe au consult tu as attend nos nouvelles, merci a vous
t
13 juin 2013 14:36
bonjours mon dossiers a été enregistre il ya 2 mois mon père a une nationalité belge après mon dépôt et la consultation su le site dofi votre dossier est en cours de traitement mais doit ils se rendrent forcement vérifier le logement avant accordée puis mon père dis qu-ils ny sont pas venu ou lui convoque merci davantage de me repondre
p
14 juin 2013 20:54
bonjour a tout le monde et bon chance a tout ce kils ont fait une demande visa
il es obligé le certificat medical
alors a monsieur le schtroumpf_bricoleur et merci bcp pour votre reponse et lahh y'sahal 3la kol moslim



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/13 00:20 par peigo13.
s
18 juin 2013 22:47
peigo13

salam

c'est mieux que tu attend usqu’à' que ta femme travailler

6 ou 7 mois et trouver un logement a louer pour elle et ce moment la tu introduit une demande de visa

d'apres mon avis
p
18 juin 2013 23:53
monsieur le schtroumpf_bricoleur
merci pour votre reponse



mais j'ai déja deposé le dossier alors je stress trop quoi ,et surtout pour logement que cest a son pere.



et merci encore pour tout les expliquation et les conseills que tu donne a tout le monde pas juste pr moi


bon soiré a tous et bon chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/13 00:21 par peigo13.
s
19 juin 2013 01:47
peigo13


de rien ta deposer le dossier donc faut attendre la decision de l'office des etrangers qui va examiner

ton dossier
G
19 juin 2013 12:33
peigo13, est-ce que ta femme habite chez son père ou est-ce que le logement qu'elle occupe appartient à son père ? Elle vit seule ou avec lui ?
z
13 juillet 2013 15:59
schtroumpf_bricoleur ,Gazelledunord

j'ai regardé aujourdhuisur le site l'office d'étranger alors j'ai vu que sa a changé de en traitement a ACCORD sa veu dire que c bon, donc j'aimerais savoir si je dois prendre quelque papier ou certificat avec moi ,si oui combien et quoi exactement et pourquoi faut les prendre avec. et aussi ce kil faut faire quand j'irai en belgique.

merci pour votre repense et ramadan karim a tous
s
14 juillet 2013 00:11
zitouni_123

eye rolling smiley ACCORD ca ve dire mabrouk visa ..voila comment tu fait

copier la decision de l'office des etrangers sur le word puis imprimer la page ensuite fait un telephone

a visabel tu dit que ta demande est t'accepter ....eux va demander de toi de passer avec le passeport

&&&& si ta des diplomes en arabe tu doit traduire en francais puis tu l'egaliser comme ta fait avec acte

de mariage ...tribunal ...ministere des affaires etrangers ....consulat) si tes diplomes deja en francais

tu copier puis tu l'egalise la copie ( ...tribunal ...ministere des affaires etrangers ..consulat de belgique )

avec 1 ou 2 acte de naissance fait toi aussi 16 photo avec fond blanc taille de passeport

& apres ton arriver en belgique la 2eme jours tu passe avec ta femme et acte de mariage et acte de

naissance et 2 photo au bureau de service des etrangers pour faire une declaration d'arriver

et pour introduit une demande d’établissement ( pour avoir une carte de sejour)

le 1ere mois tu doit pas sortir trop de la maison ...tu attend le passage de la police chez toi a la

maison ....apres son passage 3 semaine tu va reçu une convocation pour carte de sejourAre you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/13 00:13 par schtroumpf_bricoleur.
l
14 juillet 2013 04:01
Salam ,

Je suis nouvelle sur le forum ;
Hamdolilah j'ai eu un accord pour mon regroupement familiale , je suis pas encore partie en Belgique,
Sauf que une fois en Belgique ,on compte démanger mon mari et moi de l'appartement qu'il loue actuellement .
Je voudrais savoir sv.p ,est ce que ce qu'on peut déménager avant l'obtention de ma carte de séjour ,sans avoir des complications , autrement y'a t-il un lien entre changement d'adresse // et carte de séjour ?
ou bien faudrait attendre l'obtention de la carte de séjour , sachant que cela prendra du temps?

une autre question svp ,on a pas voulu meubler l'appart jusqu'à mon arrivée à fin de choisir les meubles ensemble , est ce que cela va nous causé problème auprès de l'agent qui passer pou vérifier l'appart sachant qui 'il y'a que la chambre à coucher qui est meublée ?


Merci d'avance .
z
14 juillet 2013 23:38
allah ybarak fik w ykhalik dima m3ana sur ce forum mais personnellement jte remercier jamais assez khoya schtroumpf pour tout les conseil et les information que tu donne .


alors fau ke jattend lappel de visabel ou les appel moi meme ,

merci encore pour tout

mabrouk ramadan
s
15 juillet 2013 02:15
zitouni_123

pour gagner le temps appel toi visabel et imprime la decision de l''office des etranger ....

sinon si tu veux attendre apres 2 semaines tu va reçu un courrier de consulat
s
15 juillet 2013 02:21
llilya

tu va aller quand au belgique ??????????

qui es mieux ce maison ou il habite maintenent ou celui qui va louer ????
l
15 juillet 2013 05:28
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
llilya

tu va aller quand au belgique ??????????

qui es mieux ce maison ou il habite maintenent ou celui qui va louer ????



J'y irai après le Ramadan Inchallah
C'est pas question de celui qui est mieux ou pas , parce que même cet appart est bien .
alors qu'est ce que vous en pensez Monsieur ?
s
15 juillet 2013 14:37
llilya


ya aucun probleme il peut attendre jusqu'a ton arriver

ou il déménagé sans déclarer a la commune 1mois c'est pas grave et apres ton arriver fait une seule

déclaration pour lui et toi en meme temps et comme ça la police passe une seule fois pour vous tous

les2 ..... j'ai ta demander qui es de ses maison est mieux parceque la police quand passe il va voir

tous ce qui es dans la maison ...si ya pas une cuisine par exemple il va demander de ton mari de faire ceci

et cela et et reparrer ceci et cela Ill
z
15 juillet 2013 20:59
schtroumpf_bricoleur

merci encore pour ta reponse, mais j'ai recu un appel de visabel aujourdui, ils m'ont demander d'aller a casa et prendre le passeport,

jte demande maintenant si c pas grave d'aller lundi prochaine, car il ma di viens demain ou apres demain jai dis ke je suis loin ,il a di prend ton temps juste que sa prend trois jour pour te rendre le passeport avc le visa.donc j'aimerai légalisé les act de naissence ce ke tu ma dis avant daller a casa.

alors c pas grave si j'alle lundi prochaine et pas cette semaine.

merci
l
15 juillet 2013 21:33
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
llilya


ya aucun probleme il peut attendre jusqu'a ton arriver

ou il déménagé sans déclarer a la commune 1mois c'est pas grave et apres ton arriver fait une seule

déclaration pour lui et toi en meme temps et comme ça la police passe une seule fois pour vous tous

les2 ..... j'ai ta demander qui es de ses maison est mieux parceque la police quand passe il va voir

tous ce qui es dans la maison ...si ya pas une cuisine par exemple il va demander de ton mari de faire ceci

et cela et et reparrer ceci et cela Ill




C'est pas un problème alors de déménager à mon arrivée ,et en plus j'ai une marge de temps d'un mois à fin de trouver un appart et de m'enregistrer .et si je comprends mieux l'agent de police , exige que la maison soit toute meublée .

Merci encore une fois et Sehha ftourkoum
s
15 juillet 2013 23:32
llilya

de rien et bon voyage ...

tu es algerienne grinning smiley
z
15 juillet 2013 23:42
schtroumpf_bricoleur


khoya jattend ta reponse sil faut y aller au visabel tt de suite apres leur appel ou c pas grave apres une semaine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook