Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa et attestation d'accueil
V
29 avril 2010 12:21
Bonjour tout le monde,
voila je suis nouvelle sur ce forum...smiling smiley ...au fait je voulais juste avoir vos avis sur une demande de visa avec attestation d'accueil, voila je vous expose notre cas:

Mon petit ami souhaite que je vienne passer les vacances d'été en france et a preparé l'attestation d'accueil, je voulais savoir si j'aurai un entretien,lors de ma demande de visa, concernant notre relation? et que dois je repondre pour avoir plus de chance de l'avoir ?

est ce je dois dire qu'on ai juste ami ( sachant qu'on sé rencontré en thailande l'année derniere, et on sé vu au Maroc en fevrier et avril et va venir en mai...)

ou bien dire tte la verité, qu'on est amoureux et on envisage de se marier inchalah l'année prochaine pour etre ensemble?

P.S: j'ai deja un refus en 2005 pr mes etudes et un autre en espagne pr tourisme ( on ma remis un papier de refus comme koi j'ai pas de provision pr financer mon sejour d'une semaine alors que j'avais sur mon compte 40 000 dhs) bizare!!!!!

voila sincerement je ne sais pas koi faire, j juste peur de dire kk chose ki peut tt foirer....donc si ya des personnes qui connaissent bien kkes astuces....merci de nous aider........!

meri d'avance

A.G
V
29 avril 2010 15:01
personne pour repondre :s:s:s:s:s:s
a
29 avril 2010 16:46
bonjour
ton ami a quoi sur l'attestation d'accueil concernant le lien avec toi ? je pense que c'est en fonction de ca que tu dois envisager l'entretien, si entretien il y a au maroc.
ce qui va jouer le plus dans ta chance d'avoir le visa c'est ta situation professionnelle et les ressources financières que tu comptes prendre avec toi. Après, tout le reste ce n'est que de la littérature.
bonne chance
V
30 avril 2010 16:31
Bonjour Alchimiste13 smiling smiley
merci pour votre reponse smiling smiley c gentil....je vais lui demander ce ki est marké sur l'attestation....mais sinon,sur mon compte j'ai la somme de 30000 dhs, y aura les relevés bancaires.......mais comment je pourrais justifier le montant ke je vais ramener avec moi....?????? sinn sur l'attestation lui il s'engage de me prendre en charge ( frais.....)

merci bcp
a
30 avril 2010 17:32
bonsoir
ca représente combien 3000dhs en euros ? je pensais que t'allais déposer des euros dans un compte devise, et ensuite faire une attestation de ressources (en euros) que tu dois joindre a ta demande de visa. après je sais pas comment ca se passe au maroc. sinon demande a ton ami ce qu'il a mis sur l'attestation d'accueil et tiens moi au courant
a +


Citation
Vanille85 a écrit:
Bonjour Alchimiste13 smiling smiley
merci pour votre reponse smiling smiley c gentil....je vais lui demander ce ki est marké sur l'attestation....mais sinon,sur mon compte j'ai la somme de 30000 dhs, y aura les relevés bancaires.......mais comment je pourrais justifier le montant ke je vais ramener avec moi....?????? sinn sur l'attestation lui il s'engage de me prendre en charge ( frais.....)

merci bcp
V
30 avril 2010 20:28
euuh!
30.000 dhs = 3.000 euros....faire une attestation de devise!!!!!! comprend pas!
mais normalement le change s'inscrit sur mon passeport, cad qd je m'apprete a voyager jy vais a la banque ou au bureau de change pr changer des dirhams contre des euros! mais si je fais ça, je serai obligé de voyager car sé marké sur mon passeport et moi je ne pourrai pas faire ça tant que j'ai pas mon visa!!!! tu comprends! mais je pensais k normalement ils doivent savoir k jutilisera l'argent sur mon compte!!!!! je ne sais pas comment je pourrai justifier ça!!!!! je suis confuse vraiment!!!!!
L
3 juin 2013 17:53
Bonjour je recherche un personne vivant en Espagne pour me faire une attestation d'hébergement pour Irun (pays basque espagnol)
ne connaissant personne et ne voulant pas prendre le risque de payer tout le séjour de mon hôtel au cas ou e visas m'est refuser lhotel ne rembourse rien du tout.
Voila si quelqun peut bien me venir en aide merci d'avance.
l
21 septembre 2015 11:23
bonjour, je suis installée en France, mon frère et son épouse souhaite passer leur vacances chez moi, et je n'arrive pas a trouver le model exacte de l'attestation d'accueil ou d’hébergement, pouvez vous me donner un model, ainsi que les détails, merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook