Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VIsa amerique +BONUS Visa mariage
d
14 janvier 2009 05:26
salam

aaahh ! mes droles de dames

je viens d'obtenir un visa green ard et j'ai droit à aller aux etats unis avec une epouse

cette information est parvenue a certaines d'entre ces jeunnes filles qui jadis ont refusées mes avances
Du coup je reçois leurs visites (des spams) plusiures sms et appels "salam et bisou" reguliers parfois je suis invité (avec honneurs svp)

une d'entre elles me dis m'avoir aimer dès les premiers instants de notre rencontre et pretexte de son refus "la peur de grandir de son enfance (la responsabiité)

une autre me parle deja de fete des amoureux saint valentin Are you crazy

elle ont toutes une haleine de mytho
Et du fond du coeur j'ai voulu leur repondre je les emmerdes, pour les principes de respect j'ai demander simplement de laisser le temp touner

c'est pitoyable
C'est fou que certaines femmes prefèrent les mecs qui vivent en occident aux states
elles sont parfois pretent a attendre le fiancé aventurier de longues années tout en prenant soin d'ignorer la demande en mariage de ceux qui vivent avec elles au bled

et 10 plutard ,retour du fiancé ,soit il lui fait encore et encore des promesses ,visa difficile pr elle ,ou meme trouve que la fille n'a rien à avoir avec les photos expediées
bref elles se retrouvent endormies ,embobineés , dans des reves utopiques pendant que leurs amies ont rejoins un foyer

En tout cas moi j'ai decider d'explorer de nouvelles perspectives
qui sait,ferai-je la rencontre d'une de ses divas americaine RIHANA ? CONDOLISSA RICE ! o meme MARI J BLIGE LOL Heu
JUSTE pour rire


j'aurai voulu tres certainement evoluer avec une femme devouée a mes cotés pendant les dures moments ,pas avec une opportuniste

En tout cas Tres belle exemple de tirer le meilleur parti des circonstances, en le faisant à l'encontre des principes moraux de sincerié et de respect
s
14 janvier 2009 07:46
je vois que tu as été recalé maintes foisptdret surtout tu te sens frustré et complexé ,ne t'inquiète pas tu peux continuer à déverser ta haine envers les femmes ici si tu ne peux pas aller voir un psy cependant tu ne seras pas guéri pour autant winking smiley

bon courage
T
14 janvier 2009 11:04
Pourquoi tu ne vas pas en Amérique seul. A moins que tu ais besoin de te venger de ces femmes.



MAIS je veux bien aller aux States avec toi mais je ne suis pas amoureuse de toi hein ! Je veux juste t'utiliser pour mettre les pieds là-bas. Ensuite on se séparera d'un commun accord. On fera les choses biens, avec discrétion.


Réfléchit à ma proposition.


Je suis sérieuse.

Je veux quitter la France, j'en ai ras le bol des français.

Je suis célibataire et malheureuse.

Je suis une trentenaire frustrée.

Fait la prière de consultation pour voir si je suis la bonne et si c'est le cas on pourra se marier. Si ça ne marche pas tu pourras venir ici et dire qu'une femme t'a épousé RIEN que pour les papiers américains et que tu en as marre de te faire avoir.

Ah oui j'oublais, je suis super belle mais les gens ne me draguent pas et je ne comprends pas pourquoi, je crois que ça vient du fait que je sois inaccessible, tu pourrais profiter de la situation car maintenant je le suis étant donné que je suis arrivée à l'âge critique donc il est encore temps.

On ne fera pas de mariage à 15 000 euros, je te donnerai de l'argent en échange de ma green card.

Bon j'ai un mec mais je demanderai conseil aux yabis "j'aime 2 mecs à la fois, l'un a ses papiers mais il vit en France et l'autre va partir aux States mais j'ai l'impression d'avoir des affinités avec le second".

Quoiqu'il en soit, ce sera du hallal et rien d'autre.

Alors je compte sur toi hein evilgrinning smiley

















Je plaisante.
Rien
14 janvier 2009 14:44
Des personnes interessées c'est pas nouveau y'en a partout..aussi bien du côté féminin que masculin.

Ce que je trouve un peu génant dans ton poste c'est cette aigreur et amertume à l'encontre de la gente féminine, on sens beaucoup de frustration...

Mais dis moi tu n'as quand même pas rencontré que des filles matérialistes ou interesées ?

A te lire, on a bien l'impression..

Si c'est le cas je te propose aussi une petite remise en question car c'etait bien avant tout un choix qui te revenait que de fréquenter ces filles là, non ?

Bonne chance anyway !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
14 janvier 2009 16:03
salam

dommage qu'il n'y est pas de rubrique psycho sur yabi, tu aurais été le 1er patient à analyser !
L
14 janvier 2009 16:05
Citation
denam a écrit:
salam

aaahh ! mes droles de dames

je viens d'obtenir un visa green ard et j'ai droit à aller aux etats unis avec une epouse

cette information est parvenue a certaines d'entre ces jeunnes filles qui jadis ont refusées mes avances
Du coup je reçois leurs visites (des spams) plusiures sms et appels "salam et bisou" reguliers parfois je suis invité (avec honneurs svp)

une d'entre elles me dis m'avoir aimer dès les premiers instants de notre rencontre et pretexte de son refus "la peur de grandir de son enfance (la responsabiité)

une autre me parle deja de fete des amoureux saint valentin Are you crazy

elle ont toutes une haleine de mytho
Et du fond du coeur j'ai voulu leur repondre je les emmerdes, pour les principes de respect j'ai demander simplement de laisser le temp touner

c'est pitoyable
C'est fou que certaines femmes prefèrent les mecs qui vivent en occident aux states
elles sont parfois pretent a attendre le fiancé aventurier de longues années tout en prenant soin d'ignorer la demande en mariage de ceux qui vivent avec elles au bled

et 10 plutard ,retour du fiancé ,soit il lui fait encore et encore des promesses ,visa difficile pr elle ,ou meme trouve que la fille n'a rien à avoir avec les photos expediées
bref elles se retrouvent endormies ,embobineés , dans des reves utopiques pendant que leurs amies ont rejoins un foyer

En tout cas moi j'ai decider d'explorer de nouvelles perspectives
qui sait,ferai-je la rencontre d'une de ses divas americaine RIHANA ? CONDOLISSA RICE ! o meme MARI J BLIGE LOL Heu
JUSTE pour rire


j'aurai voulu tres certainement evoluer avec une femme devouée a mes cotés pendant les dures moments ,pas avec une opportuniste

En tout cas Tres belle exemple de tirer le meilleur parti des circonstances, en le faisant à l'encontre des principes moraux de sincerié et de respect

salam

ptdrptdr franchement t'es un tueur quand meme
moi je trouve surtout que c'est toi qui es pitoyable
et pour ton visa tah les états unis psahték mais euh...on s'en fiche
f
7 mai 2009 20:14
bnsoir denam
je ss Marocaine marie americain, je veux savoir les demarche pour visa,c'est ou demande !! , et ca prend combien de temps ??, mon marie au Maroc pour l'instant.merci d'avance
f
7 mai 2009 20:16
aide moi svp, j'ai peur d'attendre bcp.
s
10 août 2014 12:35
salamo alikom hello evry one i have one question how much time take visa marriege ,and is take the same time if i married with moroccan live in usa or a man he's origine from usa is have same defrent in time eye rolling smiley
that all thnx for you answer by
L
10 août 2014 21:12
Et alors , tu le savais pas encore ? Une femme ça kiffe le fric, le pouvoir, la réputation, le paraître.

Elles nieront toutes, car c'est tellement réducteur ...

Ca me rappelle un mec allait à la mosquée en Lamborghini ... il a tout pigé grinning smiley
T
10 août 2014 21:24
Citation
denam a écrit:
salam

aaahh ! mes droles de dames

je viens d'obtenir un visa green ard et j'ai droit à aller aux etats unis avec une epouse

cette information est parvenue a certaines d'entre ces jeunnes filles qui jadis ont refusées mes avances
Du coup je reçois leurs visites (des spams) plusiures sms et appels "salam et bisou" reguliers parfois je suis invité (avec honneurs svp)

une d'entre elles me dis m'avoir aimer dès les premiers instants de notre rencontre et pretexte de son refus "la peur de grandir de son enfance (la responsabiité)

une autre me parle deja de fete des amoureux saint valentin Are you crazy

elle ont toutes une haleine de mytho
Et du fond du coeur j'ai voulu leur repondre je les emmerdes, pour les principes de respect j'ai demander simplement de laisser le temp touner

c'est pitoyable
C'est fou que certaines femmes prefèrent les mecs qui vivent en occident aux states
elles sont parfois pretent a attendre le fiancé aventurier de longues années tout en prenant soin d'ignorer la demande en mariage de ceux qui vivent avec elles au bled

et 10 plutard ,retour du fiancé ,soit il lui fait encore et encore des promesses ,visa difficile pr elle ,ou meme trouve que la fille n'a rien à avoir avec les photos expediées
bref elles se retrouvent endormies ,embobineés , dans des reves utopiques pendant que leurs amies ont rejoins un foyer

En tout cas moi j'ai decider d'explorer de nouvelles perspectives
qui sait,ferai-je la rencontre d'une de ses divas americaine RIHANA ? CONDOLISSA RICE ! o meme MARI J BLIGE LOL Heu
JUSTE pour rire


j'aurai voulu tres certainement evoluer avec une femme devouée a mes cotés pendant les dures moments ,pas avec une opportuniste

En tout cas Tres belle exemple de tirer le meilleur parti des circonstances, en le faisant à l'encontre des principes moraux de sincerié et de respect
franchement il y a des femmes bien si tu reste tous le temps dans ton train train habituelle pas etonant que tu ne trouve pas une femme qui te correspond essaye de voyager au lieu de nous balancer un texte qui fait croire que les femmes ne sont pas bien
B
10 août 2014 21:30
Citation
sanae107 a écrit:
salamo alikom hello evry one i have one question how much time take visa marriege ,and is take the same time if i married with moroccan live in usa or a man he's origine from usa is have same defrent in time eye rolling smiley
that all thnx for you answer by

Zerma le mec il parle anglais ptdrptdr
10 août 2014 21:37
Citation
LeMale62 a écrit:
Et alors , tu le savais pas encore ? Une femme ça kiffe le fric, le pouvoir, la réputation, le paraître.

Elles nieront toutes, car c'est tellement réducteur ...

Ca me rappelle un mec allait à la mosquée en Lamborghini ... il a tout pigé grinning smiley

Mdrrr, S 'il a rien dans la tête et qu'il est moche forcément il a intéret a etre riche etc...
D
10 août 2014 21:44
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sanae107 a écrit:
salamo alikom hello evry one i have one question how much time take visa marriege ,and is take the same time if i married with moroccan live in usa or a man he's origine from usa is have same defrent in time eye rolling smiley
that all thnx for you answer by
Zerma le mec il parle anglais ptdrptdr
Mdrrr !! ça veut rien dire en plus ! Oups
B
10 août 2014 21:45
Citation
DOMOizelHS a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sanae107 a écrit:
salamo alikom hello evry one i have one question how much time take visa marriege ,and is take the same time if i married with moroccan live in usa or a man he's origine from usa is have same defrent in time eye rolling smiley
that all thnx for you answer by
Zerma le mec il parle anglais ptdrptdr
Mdrrr !! ça veut rien dire en plus ! Oups
mdrr c peut être pour sa que j'ai rien compris ptdr
D
10 août 2014 21:48
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
mdrr c peut être pour sa que j'ai rien compris ptdr
Mdrrr tu es folle ! ptdr
B
10 août 2014 21:49
Citation
DOMOizelHS a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
mdrr c peut être pour sa que j'ai rien compris ptdr
Mdrrr tu es folle ! ptdr
mdrrr ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook