Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa algerie -france
N
24 novembre 2015 11:17
UQuelqun peu til maider voila mon mari afait sa dzmande de visa pr conjoin etranger resortissant francais aujourdhui le 23 novembre on a ete a oran e refus cause les elements suivants me permettent de conclure alabsence dintention matrimonial::
Absence de liens personnels avec celle dont vous pretendez etre le conjoint
Je ne comprend pas on es marie le dossier ete complet je suis en algerie juskau 15 decembre venu expres pr repartir avec mon mari bref au jourdhui 24 novembre je revien du consulat francais de oran et rien impossible de rentre pour demander par rapport au visa je suismal wallah je vais leurs ecrirepar email c skilma dit lagent de securite enfin si quelqun peumen dire plus je ni connais rien etsurtout queque sa veu dire baraKAllah o fikoum je suis vraiment dgt
24 novembre 2015 23:56
Salam tu as transcription de livret de famille? Pk tu refait pas une demande?
N
25 novembre 2015 09:32
Salem oui jai ete transcrit sinon tu pe pa faire une demande de visa conjoin frzncais c se kon va faire mais je doute ki le donne le visa prk lon til refuse c nimporte quoi vu kil mon donner livret francais
p
30 novembre 2015 01:47
kelle sont les document k'il as pose pour la demande de visa
tu a fai communauté de vie ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/15 01:48 par prtoi.
30 novembre 2015 09:28
Salam,

A partir du moment où votre mariage a été transcrit, et que vous avez le livret de famille, le consulat ne peut pas revenir dessus.

Dans votre cas, faite un recours, auprès de la Commission des Refus de Visas à Nantes.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
P
30 novembre 2015 11:01
Salam

Vs êtes mariés depuis combien de temps ?
As tu donné tous les documents nécessaires ?

Comme l'a souligné prtoi as tu fait l'attestation de communauté de vie ?
N
4 décembre 2015 22:57
Marier depuis le 12 fevriee transcrit le 8bseptembre tout les document fourni aucun probleme je vais faire un recours a nante et voila incha Allah lkhir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook