Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa accepté mais ...
p
17 juillet 2014 17:47
bonjour, je suis vraiment confus ... pouvez-vous s'il vous plaît répondez-moi: l'autre jour, mon visa a été refusée en raison de manques de papier, mais aujourd'hui, mon visa est acceptée quand j'ai vérifié dans l'Internet ... le problème est de savoir comment puis-je obtenir mon visa et l'ambassade m'a rendu mon passeport??
r
17 juillet 2014 23:42
il faut que tu les contact, chose qui n'est pas facile. Comment as tu pu voir sur internet que t'as eu ton visa?
est ce un visa touristique ?
18 juillet 2014 09:26
c'est pratiquement impossible que tu ais eu le visa si tu n'as pas fourni de complément de dossier ; si le visa est accepté , ils t’appelleront mais généralement , un dossier ne peut pas faire l'objet d'une ré étude s'il n' y a pas eu d’élément nouveau ajouté .
Tu as demandé un visa touriste ou un visa long séjour ? comment as tu vu que le visa t'a été accordé ? c'est une nouvelle procédure ?
18 juillet 2014 09:28
Citation
jocondegilou a écrit:
c'est pratiquement impossible que tu ais eu le visa si tu n'as pas fourni de complément de dossier ; si le visa est accepté , ils t’appelleront mais généralement , un dossier ne peut pas faire l'objet d'une ré étude s'il n' y a pas eu d’élément nouveau ajouté .
Tu as demandé un visa touriste ou un visa long séjour ? comment as tu vu que le visa t'a été accordé ? c'est une nouvelle procédure ?

Pour l'Algérie, tu dois t'inscrire sur internet d'abord où tu peux voir le suivi du dossier...
18 juillet 2014 09:35
Ah merci malback , dans ce cas , il faut te rendre à l'ambassade pour qu'il appose une nouvelle vignette ; je ne sais pas s'il y a lieu de prendre rdv car je ne connais pas la procédure chez vous .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook