Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rdv visa
h
4 mars 2011 20:02
salut a tous,
mon mari a reçu ce matin un courrier comme quoi la transcription est terminer et qu'il vas recever le livret de famille aprés 2 semain,, en a pris un rdv pour le 22/03 et je ne sais pas si sa va arriver juste ou bien faut changer le rdv? et pourtant j'essaye de changer le rdv mais j'arrive pas le site me montre juste moism ras et tous les dates sont désactiver!!!!
m
4 mars 2011 20:50
salem,

moi aussi je dois prendre rdv a fes et ça marche pas mais je viens d'apprendre qu'il n'y a plus besoin de prendre rdv et qu'il faut se rendre directement sans rdv. mais je sais pas si c sur. je voudrais savoir si la partie marocaine peut se rendre au consulat et prendre lui meme rdv
h
4 mars 2011 20:58
normalement en doit prendre un rdv pour deposer nos papiers..ben j'espere ke qlqun nous donne une idée :p
m
4 mars 2011 21:13
(medhi.over-blog.com)
va sur ce site
s
4 mars 2011 22:36
salam


entrer sur le site de consulat et cliquer sur rendez-vous puis choisi le consulat que vous voulez et suiver les autres etape :


[www.consulfrance-ma.org]

>>>> information sur le site de connsulat

Il peut arriver que le serveur de prise de rendez-vous soit momentanément indisponible. Dans ce cas là, nous vous invitons à réessayer ultérieurement.

***************************************** si vous trouvez une probleme esseyé lundi eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook