Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa et fez
l
22 octobre 2008 19:23
Salam à vous tous !

Je viens pour donner de mes nouvelles et donner un peu d'espoir...Avant, je ne savais pas que l'amour pouvait nous donner des ailes...et que se marier tout simplement releve du parcours du combattant...Je connais mon mari depuis 4 ans et j'ai franchi le cap il y a un an après avoir répondu à une belle demande en mariage le 31 août 2007...qui a déclenché une série d'étapes...: obtenir un rdv pour le ccm ,organiser nos fiançailles, notre mariage ( au total 5 allers et retours ), obtenir le ccm puis réunir les papiers pour l'acte adoulaire, obtenir la transcription et le fameux césame livret de famille pour terminer avec le fameux visa...Dur dur..mais il faut savoir y croire et rester fort au moment des séparations...
Mon mari a obtenu son visa aujourd'hui (rdv pris avant d'obtenir le livret ...)...

bon courage à vous tous et préservez votre amour
o
22 octobre 2008 20:23
salut leila!!mabrouk alik youyouyouyou!!!!!!!!!!!!!!!!!je te souhaite beaucoup de bonheur mon mari a rdv aussi a la fin du moi!inchallah kil va lavoir le jour méme j'y vais spécialement pour ce rdv visa!!!
o
23 octobre 2008 00:05
felicitation zin ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap
f
24 octobre 2008 16:16
salam pr vous tous
mon cas c je me suis marier a fes mon marie et un francais
et j'ai passer mon etretien pr le visa le 12/08/08 ils m'ont pas donner ca le meme jour
ils m'ont demander d'attendre l'appele de tel et ne pas eteind mon portablke et ca fait deux mois et 13jour que personne ne m'appele
vraiment je comprend pas
et en plus ils m'ont mis une papier coller sur mon passeport marquer dessus (PREFECT)et mon nemuro safiii
alors je comprend pas c quoi
stp c qlqu'un peux m'aider merci?????
f
24 octobre 2008 16:17
salam pr vous tous
mon cas c je me suis marier a fes mon marie et un francais
et j'ai passer mon etretien pr le visa le 12/08/08 ils m'ont pas donner ca le meme jour
ils m'ont demander d'attendre l'appele de tel et ne pas eteind mon portablke et ca fait deux mois et 13jour que personne ne m'appele
vraiment je comprend pas
et en plus ils m'ont mis une papier coller sur mon passeport marquer dessus (PREFECT)et mon nemuro safiii
alors je comprend pas c quoi
stp c qlqu'un peux m'aider merci?????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook