Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rdv visa
n
22 août 2007 14:49
estce que c'est possible de prendre 2 rdv pour 2 dates differentes avec le meme n de passeport !!!
22 août 2007 15:00
salam
No No no c prohibé !!! Toutefois qlq uns l'ont font, ca sera la galere s'ils sont pris sur le fait, ca rigole pas les consulats a ce sujet !! L'été c connu par la période "trop plein" rdv .... patience mnt ca va commencer a s'alleger vu que l'été s'en va donc tu prendras le tien sans etre boostée. mnt c a toi de voir
Courage pour la suite lol
n
22 août 2007 15:05
moi je voulais faire l'intelligente moody smiley car j'ai pris mon rdv le 26/09 mais vu que jé pas de news là faut que je change sion ca sera raté !!
est ce que t'a des news si quelqu'un a reçu son livret pr dossier de mois d'avril

merci pr ta reponce !
c
22 août 2007 15:06
pkoi faire 2rdv avc un seul passeport? explique!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
c
22 août 2007 15:11
t'as encore un mois pour le 26/9! tu peux tjr le garder et l'annuler au dernier moment si tu vois que ca n'arrange pas tes affaires!

Sinon oui c'est possible de prendre 2rdv avc un seul passeport. Pour le visas de la petite soeur, elle a pas pu passer avc ma maman(maman avait rdv le 17juillet), il lui fallait un RDV a elle seule! J'ai reussi a avoir un rdv deux jours plus tard (19 juillet) alors que ma maman devait revenir le lendemain (le 18 juillet). ca faisait trop d'aller retour. Au dernier moment j'ai reussi a lui choper un rdv le 18 juillet, elle est passé donc avc ma maman. J'ai tout simplement annulé le rdv du 19 juillet.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
n
22 août 2007 15:14
ùmoi je veux garder mon rdv du 26 /09 et prendre au meme temps un 2 eme pour la premiere semaine du mois d'octobre , comme ca si jamais ca tardes j'annules au dernier moment mais jpense que c'est pas possible !
merci pour ta reponce
je deponds su consulat de rabat
c
22 août 2007 15:20
C'est possible ma grande! Tu vas dans revoir mon rdv et tu tapes le code et numéro de passeport et la tu fais imprimer ou annuler!

tiens, y'a meme ca [www.consulfrance-ma.org] .en tête tu as PRENDRE, CHANGER, ANNULER OU RE-IMPRIMER UN RENDEZ-VOUS AU SERVICE DES VISAS A RABAT.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
n
22 août 2007 15:26
t'es sure spinning smiley sticking its tongue out
car moi j'ai peu de faitre cette manipulation et perdre mon 1er rdv
22 août 2007 15:29
Re salam

- Prendre OU changer OU annuler son rdv (Pas les 3 a la fois) >>>>Oui
- Prendre 2 RDV a 2 dates decalées pour 1 SEUL n° Passeport >>>> No no ... et c ce que tu vx fatiha non ?
L
22 août 2007 15:29
Regarde sur ce lien, tu as l'astuce qui te permet de prendre 2rdv avec le même num de passeport, fallait juste y penser! thumbs up

[www.yabiladi.com]
22 août 2007 15:32
Oui perplexe mais à malin ... malin et demi !! Oh
Attention si elle est prise par le consulat ??
n
22 août 2007 15:34
voilà rachfatia

c'est ce que je veux faire !!!parceque je trouve pas logique de rater son rdv et d'attente encore un mois pr un retard de 24 h ou 48h
fo que je me debrouille et puis c'est informatisé, jpense pas que le service va verifier au jour le jour
n
22 août 2007 15:37
pour Linda159

mercio pour ton message mais jnpeux jamais faire ca car comme meme c'est l'arnaque si cé pas autorisé
alors je me calme
c
22 août 2007 15:38
Tu es sur que ton livret sera arrivé dans ces dates la? Parce que franchement a ce moment la t'auras tjr des possibilité de prendre un rdv! y'a bcp moins de monde qu'en période de vacances.

L'année derniere y'avait des rdv a la pelle a cette époque, je te dis ca parce que je devais rentrer pour demander mon visas! et j'avais pris rdv un samedi pour lundi...
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
n
22 août 2007 15:43
là la liste arrive déjà pr 02/10 alors t'imagine si j'attends la semaine prochaine ca va etre galere

a rabat y'a trop de monde et en plus y'a meme visa etudiant donc ca chamboule
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook