Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le r m i et le visa
r
27 janvier 2007 18:34
question le R M I et la demande du visa pour la fille de ma femme cela va t il pause un probleme??
k
27 janvier 2007 19:10
les autorites consulairs ne sont pas censes demande vos resources par le bias dRMI je nai pas bien compris votre question neaumois les autorits consulaires n ont pas le droit de vous demander votre attestation de la CAF il ya une norme de separation de pouvoir
r
27 janvier 2007 19:24
ma question est pour faire venir la fille de ma femme il faut que je justif des resouce et uniquement pour la petit lara
Y
27 janvier 2007 22:13
salut
je pense que tout depend de quelle facon tu veux fairee venir cette file car si c'est par le RF alors dans ce cas je pense que tes ressourses ne sont pas assez suffisante car il faut avoir comme revenu minimum le smic.dons c'est a vous de voir
r
27 janvier 2007 22:23
c la fille de ma femme qui a 9 ans
dont quand je me suis marier , jusqu a maintenent pour ma femme elle aura son visa dans une 15 jours environ il n y a pas de souci, comment faire pour ca fille c ma question.soit elle vient en meme temps que ca mere OU elle reste au maroc et la recuperer plus tard , que faire
Y
27 janvier 2007 22:31
je pense que le mieux pour elle et pour vous d'ailleur c'est de la faire venir avec sa mere
r
27 janvier 2007 22:34
oui ,puisque il me demande pas de revenu pour la mere pourqu oi pour sa fille ,je ne veux pas la laisser o maroc ahhh que non ,dit si toi tu peu me dire si pour le visa ce sera bon ou pas voir meme un personne a qui ca c produits merci a toi
f
27 janvier 2007 22:36
bonsoir
que faut t il comme papiers pour obtenir le visa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook