Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA ?
S
17 août 2015 23:58
Après avoir pianoté sur internet, je suis incapable d'avoir des réponses précises à mes questions, donc j'espère trouver des gens avertis qui pourront me répondre avec précision !
Mon époux est Marocain, moi Française, nous résidons au Maroc, il est détenteur d'un visa SCHENGEN. Nous souhaiterions aller en ANGLETERRE
1) Peut il demander le visa à MARRAKECH ?
2) Est ce que nous sommes obligés de nous déplacer ou existe il un courtier ou une possibilité par courrier ?
3) Quel est le formulaire à remplir et les documents ?
Merci beaucoup pour vos réponses car j'aimerais VRAIMENT y arriver !
n
18 août 2015 17:00
Citation
SOMARALYAX a écrit:
Après avoir pianoté sur internet, je suis incapable d'avoir des réponses précises à mes questions, donc j'espère trouver des gens avertis qui pourront me répondre avec précision !
Mon époux est Marocain, moi Française, nous résidons au Maroc, il est détenteur d'un visa SCHENGEN. Nous souhaiterions aller en ANGLETERRE
1) Peut il demander le visa à MARRAKECH ?
2) Est ce que nous sommes obligés de nous déplacer ou existe il un courtier ou une possibilité par courrier ?
3) Quel est le formulaire à remplir et les documents ?
Merci beaucoup pour vos réponses car j'aimerais VRAIMENT y arriver !


Bonjour,

si votre mari est Marocain et voyage avec un passeport marocain, il aura besoin d'un visa pour partir en Angleterre !!!

il doit prendre RDV au consulat qui se trouve à rabat ou au bureau ouvert à Rabat également pour un traitement plus rapide.

sinon regardez sur le site du consulat pour voir les pièces à fournir ainsi que les tarifs à payer selon la durée demandée.
S
20 août 2015 11:10
Merci pour la réponse mais j'avais demandé si il était possible de le demander à MARRAKECH et si il existait au Maroc un courtier en visas ?
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook