Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vis mal ma vie
a
21 février 2016 20:54
assalamo a'laykom voila
j'ai 15 ans je suis un garçon et je vis en Belgique.
je vis mal ma vie mais hamdoulilah car par rapport au autre je suis bien et je suis musulman
donc voila :
mes parents ne sont pas capables d’éduquer mon frère et mes sœurs ( ont est 5 moi un garçon et mon petit frère de 7 ans et mes soeur qui sont trois un plus grande que moi de deux ans un autre plus petite de deux ans et une autre plus petite de 8 , 9 ou 10 ans je sais plus ) vu qu'ils sont pas capable de les éduquer vis a vis de moi mais ils l'est éduqué entre eux quand il y'avait ou a un problème entre eux et juste entre eux mais les cas ou il me protègent moi sont moin frequent et c'est seulement mon père qu'il le fait en "general" et donc ils s'amusent( frr et soeur et de-fois ma mère ) a me rabaisser la plus part du temps mes parents les voyaient mais ne faisait rien et quand c'est moi qui prenais la situation en main ben la il me frapper ou me punissait et c'est comme sa depuis que je suis tout petit maintenant que j'ai grandis et que les porblème eux aussi ont grandi et que la situation n'a pas changé et que quand il y'a se genre de problème je fais des crise de nerfs pas possible en voulant mettre fin a mes jours ( je sais que c'est haram ) mais je me dis non j'ai encore des chose vivre mais je que j'ai plein de chose a vire encore et mais zooment je peux vivre ma vie avec des crise de nerf des envie de suicide et des rabaissement continuelle et même que ma mère y prends part et rarement mon père .
j'ai déjà eu affaire au service de la jeunesse quand il me demandé si je voulais rester ou partir je me disais que c’était le moment mais comment je ferai pour prier ou comment je pratiquerai l'islam et au fond de moi une partie me disais non reste alors je disais que non je préféré rester.
depuis que j'ai eu affaire eux quand il y'a un problème il me dise que j'ai cas partir mais bizarrement quand je suis sur le chemin car les service nous convoquer mon pere me disaiss juste qu'ils voulait pas que je parte
je ne sais plus quoi faire car j'ai vu qu'il y'a un hadith qui a été dit par le prophète Mohamed( paix et benediction d’Allah sois sur lui ) se qui rompt les lien de parenté est quelque chose de grave un grand pécher dans islam
donc je ne sais plus quoi faire je tape des crise de nerf et je pleure tout seul en volant me tuer
aidez moi .
21 février 2016 21:02
3alikoum Salam,

ils te font du mal et tes parents disent rien c'est ça ?
au point de vouloir de te tuer ? c'est si grave que ça ?

Rassemble tes parents et parle avec eux. si tu arrives pas, écrit une lettre a tes parents.
Va faire du sport, inscrite toi à un club de boxe de judo ou de basket enfin ce qui t'intéresse.
sinon tu a 15 ans, bientôt 18 ans. alors concentre toi sur tes études et après le bac prend une chambre universitaire et fait tes études. tu verra ça va changer.
L
21 février 2016 22:06
salam

oula resaisis toi mon ptit !!! faut pas parler comme ca...mourrir ? mais tu es fou !!

tu vas grandir et tout ira mieux.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
a
27 février 2016 16:27
hmdl ça c'est arrangé
plus la peine de s'inquiéter .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook