Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
virus ushak besoin daide!
n
16 avril 2012 22:34
Salam jai shope le virus ushak sur mon ordi et je y ai plus acces, je sais pa comment faire?
E
17 avril 2012 11:47
Bonjour,

Déjà il est très important à ce que je sache si tu peux démarrer en mode sans échec et quelle version de Windows tu as:
XP, Vista ou Seven ???


Redémarre en invites de commandes. Pour cela, redémarrez l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisissez invites de commandes en mode sans échec et appuyez sur la touche entrée du clavier.

Essayes et dis moi ce qu'il en est...
E
17 avril 2012 18:20
Je ne comprends pas, sur ton MP tu me dis avoir re formaté le PC, comment as tu fait ???

Si vraiment tu as réussi formater avec les CD de restauration tu ne dois plus avoir ce blocage

Ah j'oubliais, je dois pouvoir t'aider mais il te faut être épaulée par une personne qui s'y connaisse en informatique car il y a des manipulation à faire avec un deuxième ordinateur...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/12 18:44 par Eddy34.
n
18 avril 2012 14:06
bonjour,
c quand j'allume l'ordinateur que la pagedu virus Ukash s'affiche me réclamant de l'argent pour qu'il le débloguer mon pc et il blogue tout je ne peut faire aucune manoeuvre sur mon ordinature.

quand j'ai reformater le pc avec le cd la page du virus a réaparut quelque secondes aprés moody smiley

j'ai un windows 7 xp , est-ce que ca s'arrangera si je changera le modele de windows? et je connai personne fort en informatique!!!!!!


merci
E
18 avril 2012 16:20
Bonjour,

Si je t'ai demandé d'être accompagnée d'une personne s'y connaissant en informatique et d'un deuxième PC c'est parce qu'il faut que cette personne suive cette procédure avec un ordinateur sain ICI

Sinon, étant donné que tu ne peux pas accéder au mode sans échec en invite de commandes je ne peux malheureusement rien pour toi...

Mais essayes plusieurs fois:

* Ordinateur éteint
*Appuies sur le bouton de démarrage
*Dès que le Logo de Windows apparaît tapote à plusieurs reprises sur la touche F8
*Sur certains ordinateurs c'est la touche F5
Et dis moi très exactement ce qu'il ce passe (message, tableau, écran de quelle couleur etc...
n
18 avril 2012 17:05
Citation
Eddy34 a écrit:
Bonjour,

Si je t'ai demandé d'être accompagnée d'une personne s'y connaissant en informatique et d'un deuxième PC c'est parce qu'il faut que cette personne suive cette procédure avec un ordinateur sain ICI

Sinon, étant donné que tu ne peux pas accéder au mode sans échec en invite de commandes je ne peux malheureusement rien pour toi...

Mais essayes plusieurs fois:

* Ordinateur éteint
*Appuies sur le bouton de démarrage
*Dès que le Logo de Windows apparaît tapote à plusieurs reprises sur la touche F8
*Sur certains ordinateurs c'est la touche F5
Et dis moi très exactement ce qu'il ce passe (message, tableau, écran de quelle couleur etc...





we merci
en fait j'ai fait une erreur, jai pa reformater mon ordinature jai juste reinstaler le systeme. bon je vai essayer d'acheter un cd de windows pour le reformater
merci pour votre réponce
bonne soirée
s
18 avril 2012 18:07
nadia 19

t'a quelle marque de pc ??

telecharger otlpe et graver sur un CD et mettre dans ta lecteur

[forum.malekal.com]

Lien de téléchargement :
== Version Standard:

d'autre info ici : [forum.malekal.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/12 18:31 par schtroumpf_bricoleur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook