Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virus cheval de troie
S
28 février 2008 21:51
Salam alikoum,

L'un de mes contacts m'a contaminé avec son virus cheval de troie, j'arrive pas à m'en débarrasser, j'arrete pas de scanner de mettre en quarantaine, de suprrimer mais rien n'y fait.

J'ai avast comme antivirus es-ce que quelqu'un à une solution, le prb c'est qu'en plus maintenant je contamine mes contacts vu qu'il senvoi automatiquement à tous ces contacts connectés.

Merc.
N
28 février 2008 22:00
wa alaykoum as salam

oui c'est un virus qui sévit en ce moment sur msn ( certains de mes contacts se reconnaitrontevil)

sinon ben je pourrais pas t'aider je crois que c'est assez difficile à enlever, wa ALLAH wa 3lem

attend mister momosmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
S
28 février 2008 22:08
Je connais pas Momo mais je l'attends avec impatiente parce que ce virus me rend folle ça fait trois jours et il est toujours là.

Jme dis que peu etre je devrais desinstaller msn et le reinstaller.
N
28 février 2008 22:18
Citation
DAHINA a écrit:
Je connais pas Momo mais je l'attends avec impatiente parce que ce virus me rend folle ça fait trois jours et il est toujours là.

Jme dis que peu etre je devrais desinstaller msn et le reinstaller.

salamsmiling smiley

je pense pas que désinstaller msn y fera quelque chose...

momo arrete de te faire désiréevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
k
28 février 2008 22:28
c'est pa le virus qui disait!! tien ya ta tof sur ce site?!!! g eu un cheval de troie! donc conseil! prend les fichier les plus sûr sur une clé usb! ensuite supprime ta session et crée en une autre!! c'est exactement ce qui m'est arrivé! maintenant j'ai plus de problème!!
dit moi par la suite ce qu'il en est
0
28 février 2008 22:31
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Mdrrr ji suis laaaa !!

Alala ces virus se propageant via MSN c'est la misère angry smiley !!

Tu as Avast comme anti-virus et il ne veut pas supprimé le virus ?!

Télécharge MSNfix , exellent outil pour supprimer et virer toute les saleté récuperer par MSN

Citation
a écrit:
MSNFix ( 0,3 Mo, remplace MSNCleaner.exe) : utilitaire de désinfection gratuit et en français permettant de rechercher et de supprimer les virus MSN Messenger les plus fréquents (enregistrer le fichier sur le Bureau, faire un clic droit sur MSNFix.zip et sélectionner "Extraire tout...", double-cliquer sur le dossier MSNFix pour l'ouvrir, double-cliquer sur le fichier MSNFix.bat pour l'exécuter, puis suivre les instructions).

Clique la pour le télécharger --> [sosvirus.changelog.fr]

Et tiens nous au news Incha'Allah et la prochaine fois n'acceptent rien sur MSN sauf si tu connais le contact et qu'il ta parlé au préalable du fichier qu'il t'envoie smiling smiley !!
S
28 février 2008 23:12
Merci c'est bon j'ai fais ce que vous m'avez dis, plus de virus.

Encore merci beaucoup.

smiling smiley
0
28 février 2008 23:18
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Hamdoullah alors , ca me fait plaisir smiling smiley !!

N'hésite pas si ta d'autres soucis Incha'Allah smiling smiley !!
S
28 février 2008 23:40
SALAM

Encore merci pour votre aide.

Et merci MOMO.
0
28 février 2008 23:41
Aleikoum Salam smiling smiley !!

De rien , c'est normal smiling smiley !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook