Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
virtuel ou réel ??
m
2 février 2006 10:22
Depuis quelques mois le soir quand je rentre chez moi quand je regarde l'historique j'ai vu que mon mari allait sur des sites de rencontres, pensant que c'était un délire j'ai laissé faire en ne disant rien. Quand j'ai vu que ca persistait dans le temps et qu'il utilisait des pseudos un peu osé, alors je me suis posé des questions.

Curieuse, j'ai essayer de le croiser sur le tchat pour savoir ce qu'il racontait aux filles , comme je le trouvais pas, je lui ai envoyé un mail, nous nous sommes donné rendez vous sur le tchat et nous avons dicuté, il me disa des choses vrai, il ne parlait que de sexe un vrai vicieux et pervers , il me dit qu'il était célibataire, jamais amoureux et qu'il venait de jeter sa copine. Toujours je me dis que c'était un délire, même si j'étais blessé, seulement dans un mail il m'envoya les détails d'un voyage qu'il avait fait, et il y avait des choses qu'il m'avait dit mais n'étais pas partit au bout de l' histoire, ou ne l'avait pas tourné comme ça, donc je m'y retrouvais.

Il y a qulques temps avec une amie je l'ai vu sur le tchat et il voulait faire l'amour et ils ont commencé ........

Aujourd'hui je me demande si moi je suis honnete dans ce que je fais, quand je rentre à la maison il est normal, alors que par le net il m'avoue des aventures et des choses qui collent avec son emploi du temps , je ne sais pas qui croire le réel ou le virtuel ???
b
2 février 2006 10:28
Que ce soit virtuel ou réel, ce qu'il fait est intolérable !!!!!!

C'est bon chez moi il n'y aura pas de net, lol, ma décision est prise....

Que te dire ????

Occupe le de telle manière qu'il aille de moins en moins sur le net ... Profitez ensemble de votre vie de couple ....
Si tu constates qu'il continue ses "gamineries" fais lui la remarque que tu es au courant de ce qu'il effectue sur le net et essaie d'en parler avec lui ....sois ferme et attentive !
m
2 février 2006 10:30
oui mais le problème c'est qu'il m'a avoué m'avoir trompé

et qu'il continue alors que croire ??
b
2 février 2006 10:32
Qu'il le dise c'est te tromper donc demande des explications claires et nettes en face à face...
m
2 février 2006 10:34
en face il serait capable de retourner la situation contre moi et me mentir comme il l'a fait depuis aujour'dhui surtout avec l'alcool qu'il me cache aussi
3
2 février 2006 10:39
Citation
mystère a écrit:
Depuis quelques mois le soir quand je rentre chez moi quand je regarde l'historique j'ai vu que mon mari allait sur des sites de rencontres, pensant que c'était un délire j'ai laissé faire en ne disant rien. Quand j'ai vu que ca persistait dans le temps et qu'il utilisait des pseudos un peu osé, alors je me suis posé des questions.

Curieuse, j'ai essayer de le croiser sur le tchat pour savoir ce qu'il racontait aux filles , comme je le trouvais pas, je lui ai envoyé un mail, nous nous sommes donné rendez vous sur le tchat et nous avons dicuté, il me disa des choses vrai, il ne parlait que de sexe un vrai vicieux et pervers , il me dit qu'il était célibataire, jamais amoureux et qu'il venait de jeter sa copine. Toujours je me dis que c'était un délire, même si j'étais blessé, seulement dans un mail il m'envoya les détails d'un voyage qu'il avait fait, et il y avait des choses qu'il m'avait dit mais n'étais pas partit au bout de l' histoire, ou ne l'avait pas tourné comme ça, donc je m'y retrouvais.

Il y a qulques temps avec une amie je l'ai vu sur le tchat et il voulait faire l'amour et ils ont commencé ........

Aujourd'hui je me demande si moi je suis honnete dans ce que je fais, quand je rentre à la maison il est normal, alors que par le net il m'avoue des aventures et des choses qui collent avec son emploi du temps , je ne sais pas qui croire le réel ou le virtuel ???



bien que je trouve cela immoral : je te conseil pour étre sur de lui doné un rdv et de voir si il y sera, en cachette de toi ou pas
ça te permettra de voir si il va au bout de son délire, si ça reste virtuel ou si il agit vraiment en douce
et ds ce cas, tu pe te posé des questions si il te mens sur son emploi du tmps
b
2 février 2006 10:39
Tu en as découvert des choses dis donc ....
Si ton mari est ainsi et te le cache, pourquoi feindre de ne rien savoir et de rester silencieuse ?
Je ne comprends pas ...dans un couple, le dialogue est la base de tout ...

1/ Depuis combien de temps êtes vous marié sans indiscrétion ?
2/ L'as tu fréquenté avant et surtout l'as tu connu sous ce jour ?
3/ Avez vous des enfants ?

Il m'a l'air bien pernicieux ....
I
2 février 2006 10:41
waw tout un couple basé sur des mensonges!!! ça me choque sérieusement..et ça me fais peur , trop peur quand je vois l'être humain de quoi il est capable..

à ta place je n'aurais pas était aussi patiente, ça aurait été carte sur table dès le premier jour où je découvre qu'il va sur des sites de rencontre...c'est blanc ou noir, pas gris pas muticolor..

il n'a pas à dire te toi menteuse parce que toi tu peux dir pire sur ce qu'il fais mais comme tu s plus sage tu lui en parleras sagement je pense..

enfin bref..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/06 10:43 par Mme Brunette.
3
2 février 2006 10:44
kel idée aussi de s'amusé en laissant son mari sur les site de rencontre !!!!!!!!!

qui s'y frote s'y pique !
je suis désolé mais a la base un site de rencontre c pour des rencontre alors je vois pas se que ton mari pe faire d'autre que de rencontré des personne qui n'attende que ça !

je te trouve trés insouciante, et je vois pas se qui a de marrant a le laissé joué sur se genre de site !!
résultat : tu as tenté le diable ! c logique !!
m
2 février 2006 10:47
Citation
beba a écrit:
Tu en as découvert des choses dis donc ....
Si ton mari est ainsi et te le cache, pourquoi feindre de ne rien savoir et de rester silencieuse ?
Je ne comprends pas ...dans un couple, le dialogue est la base de tout ...

1/ Depuis combien de temps êtes vous marié sans indiscrétion ?
2/ L'as tu fréquenté avant et surtout l'as tu connu sous ce jour ?
3/ Avez vous des enfants ?

Il m'a l'air bien pernicieux ....

ca fait de longues années plus de 6 ans, mais justement avec moi il a pas cette face et je me demande si je le connais vraiment

on a toujours parlé de tout et je lui ai toujours fais confiance, surtout avec les filles pour moi j'aurais pu le laisser avec une fille en toute confiance
a
2 février 2006 10:47
Ma pauvre ! c'est horrible de découvrir ce que tu viens de découvrir. Pour moi ton mari te trompe déjà puisque il va sur des sites de rencontes et discutes de sexe avecdes fmmes en plus il veut les rencontrées etc..

Déjà aller sur un site de rencontre et tchater comme ça c'est déjà tromper sa femme !! etr qu'est ce qu'il l'empêcherait en plus de vraiment avoir des relations sexuelles avec d'autres ?????

surtout que tu dis qu'il est déjà pas honnête avec toi (Internet , alcool, sorties ... )?

a mon avis tu dois mettre les points sur les i et avoir une vrai discutions avec lui !! car il te manquent énromément de respect, d'honnéteté mais également d'amour lorsqu'il agit comme ça !

Chacun gère comme il veut sa vie mais moi je n'accepetrais jamais ce genre de situation à ta place !!!
m
2 février 2006 10:50
Citation
Mme Brunette a écrit:
waw tout un couple basé sur des mensonges!!! ça me choque sérieusement..et ça me fais peur , trop peur quand je vois l'être humain de quoi il est capable..

à ta place je n'aurais pas était aussi patiente, ça aurait été carte sur table dès le premier jour où je découvre qu'il va sur des sites de rencontre...c'est blanc ou noir, pas gris pas muticolor..

il n'a pas à dire te toi menteuse parce que toi tu peux dir pire sur ce qu'il fais mais comme tu s plus sage tu lui en parleras sagement je pense..

enfin bref..

je pensais que c'était un délire , moi même je suis sur le net et déjà discuté mais j'ai toujours été honnete avec les gens avec qui je parle et moi même
a
2 février 2006 10:50
A te lire on a l'impression que tu veux simplement savoir si c'est vrai ou faux ?? alors que Internet c'est peut-être virtuel mais lui il est pas virtiel , il est réel et les femmes de l'autre côté sont aussi réelles et le tchat se terminent souvent par des rencontres réelles !

Tu nous dis pas tes sentiments ! qu'as tu ressentis ?
m
2 février 2006 10:52
Citation
3lissa a écrit:
kel idée aussi de s'amusé en laissant son mari sur les site de rencontre !!!!!!!!!

qui s'y frote s'y pique !
je suis désolé mais a la base un site de rencontre c pour des rencontre alors je vois pas se que ton mari pe faire d'autre que de rencontré des personne qui n'attende que ça !

je te trouve trés insouciante, et je vois pas se qui a de marrant a le laissé joué sur se genre de site !!
résultat : tu as tenté le diable ! c logique !!

je n'ai pas joué puisque comme je l'ai dit je l'ai trouvé dessus et j'ai une confiance en l'autre, chaque personne est censé connaitre ce qui est bien et mal et ou sont les limites et crois moi je ne m'amuse pas !!
m
2 février 2006 10:54
Citation
ateï a écrit:
Ma pauvre ! c'est horrible de découvrir ce que tu viens de découvrir. Pour moi ton mari te trompe déjà puisque il va sur des sites de rencontes et discutes de sexe avecdes fmmes en plus il veut les rencontrées etc..

Déjà aller sur un site de rencontre et tchater comme ça c'est déjà tromper sa femme !! etr qu'est ce qu'il l'empêcherait en plus de vraiment avoir des relations sexuelles avec d'autres ?????

surtout que tu dis qu'il est déjà pas honnête avec toi (Internet , alcool, sorties ... )?

a mon avis tu dois mettre les points sur les i et avoir une vrai discutions avec lui !! car il te manquent énromément de respect, d'honnéteté mais également d'amour lorsqu'il agit comme ça !

Chacun gère comme il veut sa vie mais moi je n'accepetrais jamais ce genre de situation à ta place !!!

j'ai peur de lui en parler et de lui dire en face vu qu'il s'énerve facilement, et que comme je suis naive il pourrait me raconter n'importe quoi que je le croirai

mais justement ma démarche c'est que je ne sais pas quoi penser et j'ai besoin de voir l'opinion des autres !! le pire c'est que je me culpabilise plus le fait que je l'espionne qu'il pourrait me tromper
m
2 février 2006 10:57
Citation
ateï a écrit:
A te lire on a l'impression que tu veux simplement savoir si c'est vrai ou faux ?? alors que Internet c'est peut-être virtuel mais lui il est pas virtiel , il est réel et les femmes de l'autre côté sont aussi réelles et le tchat se terminent souvent par des rencontres réelles !

Tu nous dis pas tes sentiments ! qu'as tu ressentis ?

choquée, avec l'impression de ne pas le connaitre, une autre personne, la tromperie est la dernière chose à laquelle je m'attendais , je lui faisait confiance ...

il m'a proposé une rencontre réel aux heures là ou il sort, mais je pouvais pas parce que c'était loin et la nuit.
I
2 février 2006 11:01
oui mystére toi tu vas aussi sur le net et comme tu dis tu es sérieuse, tu le dis même à ton mari je pense non!!
perso moi je suis sur yabi pr exemple et je sais que mon mari le sais et qu'il y vient même LOL
je sais pas je te trouve aussi trés trés sage alors que franchement cette situation est innacceptable, tu as peur de lui en parler!! lui n'a pas peur apparemment ni de toi ni de ALLAh...ne craisn que dieu mystère..c'est pour ton respect que tu feras ça, si tu te respecte pas je trouve normal que lui non plus ne le fais pas..
I
2 février 2006 11:04
mais ne culpabilise pas, ce que tu fais t'a permis de le découvrir mystère..
tu n'a pas peur de lui mais peur d'être encore plus déçu et de devoir perdre ta confiance en lui, donc lui..please use de ta cervelle et pas de ton coeur..
je ne veux vraiement pas être dure mais c'est...je trouve même pas les mots
m
2 février 2006 11:07
Citation
Mme Brunette a écrit:
oui mystére toi tu vas aussi sur le net et comme tu dis tu es sérieuse, tu le dis même à ton mari je pense non!!
perso moi je suis sur yabi pr exemple et je sais que mon mari le sais et qu'il y vient même LOL
je sais pas je te trouve aussi trés trés sage alors que franchement cette situation est innacceptable, tu as peur de lui en parler!! lui n'a pas peur apparemment ni de toi ni de ALLAh...ne craisn que dieu mystère..c'est pour ton respect que tu feras ça, si tu te respecte pas je trouve normal que lui non plus ne le fais pas..

oui mais la je suis pas partie trop loin pour lui dire en face ?
m
2 février 2006 11:09
Citation
Mme Brunette a écrit:
mais ne culpabilise pas, ce que tu fais t'a permis de le découvrir mystère..
tu n'a pas peur de lui mais peur d'être encore plus déçu et de devoir perdre ta confiance en lui, donc lui..please use de ta cervelle et pas de ton coeur..
je ne veux vraiement pas être dure mais c'est...je trouve même pas les mots

pas d'être décue j'ai eu ma dose avec lui , mais comme je crois tout ce que'on me dit il va me dire qu'il délirait, qu'il s'amusait, il va se moquer de moi en me racontant n'importe quoi, il va me dire que tout n'est que mensonge ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook