Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virilité selon Mesdames...
26 janvier 2016 20:51
Salam les filles,
J'ouvre ce post pour avoir vos définitions de ce qu'est la Virilité d'un homme selon vous. Chaque definition est propre a chacune, sa serait interressant.
Et échanger nos avis dans la bonne humeur et le respect smiling smiley

Relaxxxxx quoi.

smiling smiley
P
26 janvier 2016 20:54
Qu'il me protège. Qu'il soit un roc pour moi, pour ses enfants. Que je puisse me reposer sur lui quand parfois tout va mal.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
26 janvier 2016 20:58
Mais ca cest plutot des attentes non? Quelle est ta vision de la virilité de l'homme? Les choses qui font que tel homme peut te chambouler la vue, le coeur bref tout lol.
Citation
Absconse a écrit:
Qu'il me protège. Qu'il soit un roc pour moi, pour ses enfants. Que je puisse me reposer sur lui quand parfois tout va mal.
S
26 janvier 2016 21:00
Moi j' m'incruste juste pour qu'on voit ma tête grinning smiley

Bonsoir mesdames Welcome
Citation
kittykat a écrit:
Salam les filles,
J'ouvre ce post pour avoir vos définitions de ce qu'est la Virilité d'un homme selon vous. Chaque definition est propre a chacune, sa serait interressant.
Et échanger nos avis dans la bonne humeur et le respect smiling smiley

Relaxxxxx quoi.

smiling smiley
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
26 janvier 2016 21:04
Moi ma definition...


Un homme qui s'assume, se gere, nerveux si on le cherche mais toujours respectueux... Envers la femme.

Poilu lol je deteste les hommes sans poils cest tellement... Feminin...

Charismatique, qui sera fidele a ses valeurs en tte circonstance, qui est juste, qui ne craque pas devant la premiere jupe venue un homme fort, qui impose sa préstance, gentleman et galant... Si il porte un costard la premiere fois que je le vois, il marque plus de points.

Cest vaste mais sa cest quelques petites choses que je trouve viriles.
26 janvier 2016 21:05
Bonsoir lol tu t'incruste... Ok mais reste sage alors lol. Bon tu nous donne ta definition toi?
Citation
IbnArabi a écrit:
Moi j' m'incruste juste pour qu'on voit ma tête grinning smiley

Bonsoir mesdames Welcome
o
26 janvier 2016 21:07
Pour couper court au blablabla inutile entaché de vérité inavouée, un mec viril, de nos jours, c'est un mec, grand, fort, bien barbu, bien sauvage, bien taré, mais super doux avec sa douce smiling smiley

A son passage, tout le monde ferme saggle, et certains ne peuvent se contenir smiling smiley

On est des bêtes grinning smiley
S
26 janvier 2016 21:10
La virilité pour moi c'est avoir du caractère que rien qu'avec un regard il te fais fermer ta gueule c'est sentir cette odeur animal émaner de son corps et m'enivrer
C'est sentir ses gros bras me porter
Jsuis une fanatique des poils aux jambes mdrr
En gros c'est la force la détermination c'est l'instinct animal
La douceur brute
O
26 janvier 2016 21:17
Un rajel tout simplement. Pas un rouijel, pas une mriwa.
S
26 janvier 2016 21:21
Moua chui p'ti, bleu et sans poil. je ne porte qu'un pantalon en toutes circonstances.

Un être humains mâle, pour prétendre au terme "viril", doit présenter les caractéristiques suivantes :

Le savoir-être

1- Responsable mais pas coupable
2- D'une jalousie maladive et très protecteur
3- Gros macho qui aime sa femme plus que son muscle pectoral
4- Avoir un minimum de culture et d'intelligence pour faire honneur quand madame le sort

Le savoir-faire

1- confused smiley*
2- confused smiley confused smiley*
3- confused smiley confused smiley confused smiley*


Physiquement

1- Plus grand que madame
2- Un homme qui se tient droit
3- Le reste est une affaire de goût



*: Celle qui me dit non, j'lui mets une grosse sandala en travers de sa g******! MENTEUSE!


Citation
kittykat a écrit:
Bonsoir lol tu t'incruste... Ok mais reste sage alors lol. Bon tu nous donne ta definition toi?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/01/16 22:30 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
26 janvier 2016 21:21
Cest clair pas de barbe cest pour moi rédibitoire...
Si il a mes criteres de virilité alors il la laisse pousser mais je voudrais que sa vienne de lui alors. Sinon je pourrais pas cest comme si que cetait une femme pour moi jai un blocage la dessus.
26 janvier 2016 21:23
Pas forcemement grand... Mais qui sache avoir un caractere de lion sa oui
Citation
obj13 a écrit:
Pour couper court au blablabla inutile entaché de vérité inavouée, un mec viril, de nos jours, c'est un mec, grand, fort, bien barbu, bien sauvage, bien taré, mais super doux avec sa douce smiling smiley

A son passage, tout le monde ferme saggle, et certains ne peuvent se contenir smiling smiley

On est des bêtes grinning smiley
26 janvier 2016 21:24
Un homme viril pour moi c est lhomme qui impose le respect ! Lhomme vous savez quon a envie decouter , demander conseil, parler , l homme qui calme tout une salle avec un seul regard .
26 janvier 2016 21:24
Ta pas de barbe ni de poils ta tout casser lol
Citation
IbnArabi a écrit:
Moua chui p'ti, bleu et sans poil. je ne porte qu'un pantalon en toutes circonstances.

Un être humains mâle, pour prétendre au terme "viril", doit présenter les caractéristiques suivantes :

Le savoir-être

1- Responsable mais pas coupable
2- D'une jalousie maladive et très protecteur
3- Gros macho qui aime sa femme plus que son muscle pectoral
4- Avoir un minimum de culture et d'intelligence pour faire honneur quand madame le sort

Le savoir-faire

1- confused smiley*
2- confused smiley confused smiley*
3- confused smiley confused smiley confused smiley*


Physiquement

1- Plus grand que madame
2- Un homme qui se tient droit
3- Le reste est une affaire de goût



*: Celle qui me dit non, j'lui met une grosse sandala en travers de sa g******! MENTEUSE!
P
26 janvier 2016 21:27
Salam 'aleikoum,

Faut que ce soit un rajel, un vrai de vrai, pas un fils à maman !

Qu'il assume ses choix quoi qu'il en soit, qu'il s'affirme, qu'il soit protecteur, respectueux, charismatique, brave, intelligent, courageux, attentionné, déterminé .. pas un bourrin !

Physiquement : la barbe, les poils, la mâchoire un peu carré, un regard intense, les épaules assez " larges " In love
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
26 janvier 2016 21:27
Vous exagérez bien trop la définition pour certaines
o
26 janvier 2016 21:28
Arrête un mec de 1m60 qui va l'écouter ? grinning smiley

Pas crédible tout ça...
Citation
kittykat a écrit:
Pas forcemement grand... Mais qui sache avoir un caractere de lion sa oui
26 janvier 2016 21:29
Pourtant cest le baba lol
Citation
Diorf a écrit:
Vous exagérez bien trop la définition pour certaines
26 janvier 2016 21:31
Celui la ci vous le connaissez ou le voyez vous me le dites yawning smiley
Citation
Lelaoran a écrit:
Un homme viril pour moi c est lhomme qui impose le respect ! Lhomme vous savez quon a envie decouter , demander conseil, parler , l homme qui calme tout une salle avec un seul regard .
F
26 janvier 2016 21:31
Moi je dirais un homme qui sait s'imposer et imposer le respect, sur lequel on peut se reposer, responsable, qui ne parle pas trop et surtout pas pour dire des bêtises, intègre, qui ne fréquente pas les femmes pour s'amuser, respectueux, doux et généreux avec ses proches, etc.

Physiquement une forte carrure, une façon de se mouvoir et un physique sportif, une belle barbe, des traits pas trop fins, une odeur agréable (je ne parle pas de parfum).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook