Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virilité selon Mesdames...
F
26 janvier 2016 23:11
Peux-tu nous donner ta vision ?
Citation
37° a écrit:
Salam

Il me semble mais peut être que je me trompe qu'elles parler ( pour la plus part) de respecter la femme en général.

Après comme je les dit elle ont le droit d'avoir leurs critères, mais il faut l'assumer jusque au bout.

Après je pense que nous (les hommes) avons une vision différente de ce qu'est la "virilité"
F
26 janvier 2016 23:12
ptdr
Citation
Mégrouna a écrit:
Grave!!! Mdr! Il manque le cigare et le débardeur blance en dessous de la chemise.
F
26 janvier 2016 23:13
Le mental se reflète en général sur l'apparence.

Mais attention les kékés ils sont grillés de suite, ce qui plait c'est la vrai virilité, pas un homme qui se la pète.
Citation
Wane-Sty a écrit:
Vous mesurer souvent la valeur d'un homme juste à travers son apparence et non à travers son mental
26 janvier 2016 23:14
Salam

C'est ce que j'ai compris en lisant les différents commentaire, peut être que je me suis tromper.
Citation
Lelaoran a écrit:
Qui ta parlé de cogneur????No no
l
26 janvier 2016 23:15
Pourtant jcrois pas que ce soit ske j'ai ecrit, pour moi la virilité c'est mental j'ai ecrit que ce a quoi il ressemble importe peu mais ca transparaitra quand meme, comme la bonté se voit sur le visage meme d'une personne pas tres jolie.

Un homme un vrai homme a du mental avant d'avoir des muscles, les muscles c'est un plus et des fois un moins sur certains meme..
Citation
Wane-Sty a écrit:
Vous mesurer souvent la valeur d'un homme juste à travers son apparence et non à travers son mental
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
W
26 janvier 2016 23:15
Ca c'est ce que vous dite mais dans les faits c'est pas toujours le cas
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Le mental se reflète en général sur l'apparence.

Mais attention les kékés ils sont grillés de suite, ce qui plait c'est la vrai virilité, pas un homme qui se la pète.
A
26 janvier 2016 23:16
La description c'était de l'humour. Pour moi la virilité d'un homme ne se voit pas au paraitre. Je pense que c'est plutôt quelque chose qu'il dégage dans son comportement
Citation
leilamalabarr a écrit:
Pour moi ca c'est tt sauf un homme viril mais bn chacun sa vision des choses lool

La virilité a de l'influence sur la tenue vestimentaire je pense loool, comme pour les flles feminines tu pourras pas dire qu'elle l'est si elle s'habille en jogging lacoste les cheveux plaqués en chignon.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
26 janvier 2016 23:16
Yen a cest lextreme tapette parce que "faut pas faire la racaille" d'autres extreme racaille "pck faut pas faire la tapette"
Sa vous arrive les mecs d'etre juste normaux? Pfff...
F
26 janvier 2016 23:17
Tu m'enlèves les mots de la bouche.

Citation
leilamalabarr a écrit:
Pourtant jcrois pas que ce soit ske j'ai ecrit, pour moi la virilité c'est mental j'ai ecrit que ce a quoi il ressemble importe peu mais ca transparaitra quand meme, comme la bonté se voit sur le visage meme d'une personne pas tres jolie.

Un homme un vrai homme a du mental avant d'avoir des muscles, les muscles c'est un plus et des fois un moins sur certains meme..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/16 23:18 par Fleur de jasmin *.
l
26 janvier 2016 23:19
Nan qu'est ce que t'en sais que dans le faits c'est différent?

Perso le seul mec vraiment qui m'a intéressé dans tte ma vie entière physiquement il faisait peur à aucun mec jpense, mais il dégageait quelque chose pour moi et il avait un mental de ouf mashaa Llah un bosseur, intelligent, responsable, qui calculait aucune meuf,marrant, avec de la personnalité et du bon répondant qd il faut etc.. pour moi c'est ca un homme.

Citation
Wane-Sty a écrit:
Ca c'est ce que vous dite mais dans les faits c'est pas toujours le cas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/16 23:21 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
26 janvier 2016 23:20
La virilité est étroitement liée au sexe. Si tu es mort à ce niveau tu es rien même si tu fais 2 mètres avec une barbe de Karl Marx et tu aboies à la longueur de la journée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/16 23:28 par Kim Jong Un.
A
26 janvier 2016 23:20
Salam,

Badr hari ? Il est virilité lui non ? Oups sa femme vient de ce convertir dans une mosquée récemment.(à retirer de la liste).

Non non c est une tafiole lui aussi de toute façon. .... il as refuser de ce battre y'a pas si longtemps.

Bonne recherche de virilité..
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
F
26 janvier 2016 23:24
A en lire certains les hommes virils se feraient rares ?

perplexe


No no
o
26 janvier 2016 23:26
Je plaisantais winking smiley
Citation
Mégrouna a écrit:
Arretez d'attendre des femmes qu'elles soient des hommes.

C'est pas la fin du monde, c'est réversible, alors travaille, persévère et peut-être que tu réussiras à sortir de cette tafiolité.
W
26 janvier 2016 23:27
Badr hari
Tu rigole, j'en suis sur que la plupart des femmes le trouve super viril ici...
Va savoir pourquoi lol
Citation
Null a écrit:
Salam,

Badr hari ? Il est virilité lui non ? Oups sa femme vient de ce convertir dans une mosquée récemment.(à retirer de la liste).

Non non c est une tafiole lui aussi de toute façon. .... il as refuser de ce battre y'a pas si longtemps.

Bonne recherche de virilité..
A
26 janvier 2016 23:31
Parce que il a giflé sa copine, taper un homme d'affaires hollandais, taper le vigile du sofitel à Casablanca.

+ Carrière pro excellente.
Citation
Wane-Sty a écrit:
Badr hari
Tu rigole, j'en suis sur que la plupart des femmes le trouve super viril ici...
Va savoir pourquoi lol
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
26 janvier 2016 23:31
Salam

Le sujet c'est "Virilité selon Mesdames..." est je suis un homme. Si quelqu'un ouvre un poste pour connaitre la vision des homme j'y répondrais Incha Allah.

J’essaie de m'en tenir au sujet.

Je voulais juste réagir a la vision de certaines femmes de la "virilité".
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Peux-tu nous donner ta vision ?
S
26 janvier 2016 23:39
Pour moi la virilité d'un homme se définie par sa démarche, sa voix et sa carrure
M
26 janvier 2016 23:44
Moi de même, pardis!
Citation
obj13 a écrit:
Je plaisantais winking smiley
A
26 janvier 2016 23:44
Même si il monte sur les tables, chaises, canapé en criant quand il voit une sourie dans le salon ?
Citation
Minimimi a écrit:
Pour moi la virilité d'un homme se définie par sa démarche, sa voix et sa carrure
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook