Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la virilité d'un homme
i
23 mai 2006 22:17
qu'est ce qui fé la virilité d'un homme , je parle au niveau niveau physique

a vos claviers ! lol
o
23 mai 2006 22:19
une belle voix grave plein de charisme et des épaules bien carrés tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
mai pas une armoire à glace juste un ptti 1m83 80 kg

Clap je veux mon neveu lolllevil
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
h
23 mai 2006 22:21
grand et bien barraqué
k
23 mai 2006 22:27
Citation
orientalissimo a écrit:
une belle voix grave plein de charisme et des épaules bien carrés tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
mai pas une armoire à glace juste un ptti 1m83 80 kg

Clap je veux mon neveu lolllevil

tiens on dirai moi
i
23 mai 2006 22:27
moi je kiffe lé mec avec des poils sur lé torse mé attention pas comme 1 gorille ! lol
o
23 mai 2006 22:29
Citation
kais9 a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
une belle voix grave plein de charisme et des épaules bien carrés tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
mai pas une armoire à glace juste un ptti 1m83 80 kg

Clap je veux mon neveu lolllevil

tiens on dirai moi

In loveIn loveIn love
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
k
23 mai 2006 22:29
Citation
iclam a écrit:
moi je kiffe lé mec avec des poils sur lé torse mé attention pas comme 1 gorille ! lol

Elle est ou djen
n
23 mai 2006 22:35
ces les bras, mais pas trop muscle, et le torse sans poile, j'ai horreur des homme qui ont trop de poile, le cou et les oreilles winking smiley
k
23 mai 2006 22:38
Redecender sur terre mesdames cet homme n'existe pas et n'existera jamais ...... lol
n
23 mai 2006 22:40
mais si kais, moi j'ai trouver hamdoulah ce que je souhaitais, meme si pr le charcheter et autres things c pas a 100 % de ce que je souhaitais mais je suis satisfaite hamdoulah
k
23 mai 2006 22:42
Citation
noura7 a écrit:
mais si kais, moi j'ai trouver hamdoulah ce que je souhaitais, meme si pr le charcheter et autres things c pas a 100 % de ce que je souhaitais mais je suis satisfaite hamdoulah

satisfaite tu as dit le bon mot c'est l'essentiel
i
23 mai 2006 22:42
mé si un homme avec un peu de poil sur le torse, c bo pour un mec
sa lui donne une touche en + dans sa virilité , et c'est tellement doux au toucher ... lol
n
23 mai 2006 22:54
y'a de chose qui ne se discute pas les gouts et les couleur, et j'ajouterais le 3eme, et la virilité d'1 homme LOL
s
23 mai 2006 22:55
Pour moi, la virilité se définit selon plusieurs critères. C' est d' abord des paramètres physiques. Mais aussi culturelles.

J' aimerais poser une question simple sur une certaine forme de la virilité.

Les femmes répondez SVP:

un homme A : dont le 5ème membre possède des proportions au delà de la moyenne, mais qui accomplit l' acte seulement 2 à 3 fois par semaine.

un homme B : dont le 5ème membre possède des proportions en deçà de la moyenne, mais qui est capable d' accomplir l' acte 4 à 5 fois par semaine.

Qui, selon vous est plus viril : A ou B ?
i
23 mai 2006 23:03
REPONSE B !!!!!!!!!!!!!
T
23 mai 2006 23:04
Salam,


Connaissais le 5ème élément...


Mais le 5ème membre...??


Connais pas!


C'est avec qui?


Pierre Richard?


Hum!


Bien sympathiquement.


Aziz.
23 mai 2006 23:32
Citation
samiraBent a écrit:
Pour moi, la virilité se définit selon plusieurs critères. C' est d' abord des paramètres physiques. Mais aussi culturelles.

J' aimerais poser une question simple sur une certaine forme de la virilité.

Les femmes répondez SVP:

un homme A : dont le 5ème membre possède des proportions au delà de la moyenne, mais qui accomplit l' acte seulement 2 à 3 fois par semaine.

un homme B : dont le 5ème membre possède des proportions en deçà de la moyenne, mais qui est capable d' accomplir l' acte 4 à 5 fois par semaine.

Qui, selon vous est plus viril : A ou B ?

Un homme c : dont le 5éme membre posséde des proportions au delà de la moyenne , mais qui est capable d'accomplir l'acte 6 à 7 fois par semaine .
Réponse C : C'est la norme Marocaine grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
23 mai 2006 23:56
grinning smileygrinning smileygrinning smiley
cet homme C , ça se vend oùmoody smiley
n
24 mai 2006 00:02
c'est une surprise, ou meme un destin que alah unis avec un autre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook