Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virilité chez un homme
D
9 juin 2013 18:43
Salam 3aleycoum mes ptites souris de laboratoire ( dit-elle en tortillant sa moustache avec sa cire d'oreille héhéhhéhé!)

Selon vous, comment se caractérise la virilité chez un homme ? Surtout face à une femme grinning smiley

Pour les tordu(e)s qui flooderaient ce post avec leurs remarques axées uniquement sur le sexe, merci de prendre une douche froide et de commenter quand vous aurez moins chaud. O......................ké

Merci par avance!yawning smiley

hihi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/13 18:44 par Dame_Pipi.
r
9 juin 2013 18:51
tu te pose de sacré question existentielles dame pipi....

faut vraiment que tu regles tes problèmes d'incontinence urinaire lol
D
9 juin 2013 18:53
Citation
rifino nino a écrit:
tu te pose de sacré question existentielles dame pipi....

faut vraiment que tu regles tes problèmes d'incontinence urinaire lol

t'as pas une idée toi ?

la virilité ? Nan ?
m
9 juin 2013 18:53
Salam Dame pipi bonne question j'attend les réponses mdrr grinning smiley
D
9 juin 2013 18:54
Citation
miel-sucre a écrit:
Salam Dame pipi bonne question j'attend les réponses mdrr grinning smiley

salam grinning smiley

hum miel surcre, tu me donnes envie de me faire un gommage lol.

moi aussi j'attends avec impatience les réponses grinning smiley
m
9 juin 2013 18:58
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
miel-sucre a écrit:
Salam Dame pipi bonne question j'attend les réponses mdrr grinning smiley

salam grinning smiley

hum miel surcre, tu me donnes envie de me faire un gommage lol.

moi aussi j'attends avec impatience les réponses grinning smiley

lol fait toi plaisir j'ai fait un gommage hier c tout doux grinning smiley

Moi aussi grinning smiley
r
9 juin 2013 19:05
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
tu te pose de sacré question existentielles dame pipi....

faut vraiment que tu regles tes problèmes d'incontinence urinaire lol

t'as pas une idée toi ?

la virilité ? Nan ?

honnêtement je ne sais même pas de quoi tu parle.... la virilité?????

je sais même pas de quoi il s'agit!
D
9 juin 2013 19:06
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
tu te pose de sacré question existentielles dame pipi....

faut vraiment que tu regles tes problèmes d'incontinence urinaire lol

t'as pas une idée toi ?

la virilité ? Nan ?

honnêtement je ne sais même pas de quoi tu parle.... la virilité?????

je sais même pas de quoi il s'agit!

c'pas grave, t'auras essayé grinning smiley
9 juin 2013 19:15
Plus de virilité : sles modes et les genres ont changé, les homme sont de moins en moins responsables et les femmes deviennent des vraies bonhomme en assumant la plupart des tâches.

ton poste devrait plutôt s'intituler la virilité chez la femme
9 juin 2013 19:19
salam


quand il a pleins de poils sur le torse
et qu'il met du axe (deo)

non serieux jsais pas trop
mais jpense pas que c'est un truc quon peut decrire,
c'est plutot un truc que les hommes degagent mais jveux dire ...
euh bref lol.
P
9 juin 2013 19:22
Salam,

La virilité chez un homme est à mon sens reflétée par ses rôles qui sont propres à lui. Un homme ne doit

pas laisser la femme faire ce que lui seul doit pouvoir gérer, c'est ce qui fait sa différence avec la femme

justement (en dehors du physique lol).

Exemple : le travail (un homme qui laisse sa femme travailler voire qui lui impose d'aller travailler pendant

qu'il se tourne les pousses sur le canapé, pour moi c'est tout sauf un homme), le rôle protecteur, le rôle de

chef responsable du foyer etc etc...En gros faut pas inverser les rôles et chacun doit rester à sa place.

L'homme viril est aussi celui qui sait tout assumer, entre autres les problèmes. Mais aussi celui qui est

jaloux et qui ne supporte pas que sa femme ou sa fiancée soit trop libre comme si elle n'appartenait à

aucun homme.

C'est mon avis, c'est à peu près comme ça que je définis un homme vrai.
M
9 juin 2013 19:34
Etant donné qu’il fait froid et je ne peux pas prendre une douche froide au risque d’avoir un rhume donc ma réponse sur la virilité est :


L’homme viril est un homme doté d’un cerveau masculin, oui le cerveau humain est sexué
K
9 juin 2013 19:42
Salam Dame Pipi ! smiling smiley

La femme reconnait la virilité d'un homme lorsqu'elle le respecte sans qu'il n'ait à lui crier dessus ou à jouer à King kong. Elle lui parle de manière douce et respectueuse de manière naturelle rien qu'en appréciant ce charisme et cette assurance qui se dégagent de l'homme.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
I
9 juin 2013 19:52
Citation
RazLaCasquette a écrit:
Plus de virilité : sles modes et les genres ont changé, les homme sont de moins en moins responsables et les femmes deviennent des vraies bonhomme en assumant la plupart des tâches.

ton poste devrait plutôt s'intituler la virilité chez la femme

hihi j'aime
D
9 juin 2013 20:25
Citation
RazLaCasquette a écrit:
Plus de virilité : sles modes et les genres ont changé, les homme sont de moins en moins responsables et les femmes deviennent des vraies bonhomme en assumant la plupart des tâches.

ton poste devrait plutôt s'intituler la virilité chez la femme

J'sais pas ce qui peut expliquer la tendance de certains hommes à s'affranchir de leur responsabilité.

Mais j'ai remarqué un truc, l'homme qui aime vraiment sa femme fait en sorte qu'elle ne manque de rien et en général il est responsable, courageux, jaloux voire possessif et surtout n'hésite pas à se battre physiquement pour la défendre confused smiley

Après y a surtout la part d'éducation qui joue un rôle fondamental dans la façon dont l'homme traite la femme en général.
L
9 juin 2013 20:38
Salam Alikoum,

Face à une femme, un homme se sent obligé de faire croire qu’il gère tout, qu’il est là pour guider la femme, alors que … que nenni !

Physiquement, il faut forcément qu’il s’impose face à la femme, comme s’il se devait de prouver qu’il a plus de force face à la femme, qu’il est plus combatif ! Mais ce n’est qu’une illusion, en réalité, la femme est plus courageuse, et plus persévérante qu’un homme dans un couple, mais bon je vais éviter de rentrer dans un débat homme contre femme !

L’homme a besoin de sentir qu’il a un impact physique et moral sur la femme, une sorte de contrôle, alors que c’est souvent l’inverse !
Voilà comment se défini la virilité de l’homme face à une femme !

En matière de séduction, il veut avoir l’impression de gérer la rencontre, de gérer la discussion, bref, d’être maître du moment !

Attention, je n’en fais pas une généralité, je précise !

C’est une emprise sur la femme qui définit la virilité de l’homme, pourquoi parce qu’il veut le croire !
I
9 juin 2013 20:41
J'apprécie l'honneteté des hommes de ce forum, sa parle virilité, ils se sentent pas concernés, ils participent pas! pas un seul. a part Rifino biensur qui s'incruste un peu partout meme s'il est pas concerné lol
m
9 juin 2013 20:44
Salam

je ne suis pas un homme mais je me permets de repondre a ta question grinning smiley

Alors la virilité chez un homme c'est simple , c'est lui qui porte le pantalon comme ont dit c'est lui qui prends les decisions, c'est lui qui dirige !!!

La femme elle laisse son homme penser qu'il dirige mais en vérité c'est elle qui prends pas mal de décision, parce qu'une femme doit pas dire ouvertement a son mari : Mais n'importe quoi cest bete ce que tu dis faut faire comme ci ou comme ca.
elle devrait dire aaaa ba je pensais faire ca et ca et là le mari va par la suite écouter sa femme mais la femme ne dira pas c'est mon idée tu vois j'avais raison !!!! bref ne jamais heurté la virilité d'un homme ou plutot son orgueil c'est dangereux looool

ok j'arrete mon délire MDR
r
9 juin 2013 20:54
Citation
msda a écrit:
Salam

je ne suis pas un homme mais je me permets de repondre a ta question grinning smiley

Alors la virilité chez un homme c'est simple , c'est lui qui porte le pantalon comme ont dit c'est lui qui prends les decisions, c'est lui qui dirige !!!

La femme elle laisse son homme penser qu'il dirige mais en vérité c'est elle qui prends pas mal de décision, parce qu'une femme doit pas dire ouvertement a son mari : Mais n'importe quoi cest bete ce que tu dis faut faire comme ci ou comme ca.
elle devrait dire aaaa ba je pensais faire ca et ca et là le mari va par la suite écouter sa femme mais la femme ne dira pas c'est mon idée tu vois j'avais raison !!!! bref ne jamais heurté la virilité d'un homme ou plutot son orgueil c'est dangereux looool

ok j'arrete mon délire MDR

c'est cela la virilité ok lol
9 juin 2013 21:01
Bonjour,

J'ai beau réflechir (si,si,ça m'arrive),je n'arrive pas à mettre des mots sur mes idées.Par contre,je peux définir le contraire de la virilité (selon moi) : un gars qui passe 3 heures devant son miroir,à la recherche d'un début de ride,ou,traquant le premier cheveu blanc,dans le but de l'éliminer.
Ces gars,ou plutôt ces demi gars qui s'épilent les sourcils,le torse,les mollets,qui s'enduisent le corps d'huile, pour bien faire ressortir leur bronzage orangé (un humoriste Belge appelle les uv "grille viande à pd)
En tête de classement je mettrais.....le slim,surtout s'il est blanc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook