Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La viriginite a un age avancé comme obstacle au mariage
L
18 septembre 2019 14:02
Hein ????
Citation
Meltdown* a écrit:
Dit donc,tu ns prend nous les hommes pour des gynécologue ?
m
18 septembre 2019 14:03
normal, qui voudrait bosser pour que l'autre reste à la maison et se repose ? personne
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Quand je serai dev

je vise un cadre ou médecin ou chirurgien

Sinon next thumbs up
m
18 septembre 2019 14:03
je réponds à ta première phrase que tu ne veux pas assumer grinning smiley

après le reste je verrais après, si j'ai envie smoking smiley
Citation
Lamicha75 a écrit:
Mais c est pas la question la preference des hommes vous avez rien compris
18 septembre 2019 14:04
Archi faux
L
18 septembre 2019 14:05
On parle du fait que la virginite engendre la volonté de faire don de soi a une personne dont on est follement amoureux et donc cree une condition supplementaire au mariage difficilement realisable


Mais non vous "c est vierge gyneco pipi caca euh euh de quoi ca parle "


Bon bref ca sert a rien avec vous je vous laisse mon post tchusss
o
18 septembre 2019 14:06
Oui je trouve que tu chuterais de facto dans les abîmes des profondeurs des abysses de la tristesse et du regret ad vitam eternam.
Citation
Lamicha75 a écrit:
Je parlerai pas ici du fait que les maghrebins preferent celles qui ne sont pas vierges et font du prouesses au lit mais ne l avoueront jamais ca on le sait tous

Plutot du fait que je trouve que la virginité a un age avancé devient problematique pour le mariage. C est quand meme un vrai don de soi qui ne se produit qu une fois dans la vie.
De ce fait pour vivre cette experience je me dis que je dois etre eperdument amoureuse.
Or je n y arrive pas a etre amoureuse. Franchement vivre cette experience avec un homme que je n aimerais pas follement serait du gachis . Un gachis tel que je tomberais dans les profondeur des abysses de la tristesse et du regret mdr non je deconne, mais quand meme j en serais vraiment affectee

De ce fait ca rajoute encore une autre condition et critere ca devient vraiment difficile vous ne trouvez pas?
1
1&2
18 septembre 2019 14:06
Moi?
Citation
monkaS a écrit:
nan mais laisse tomber, la fille qui veut passer un message en douce sans l'assumer
la définition pure et dure de lâcheté grinning smiley
L
18 septembre 2019 14:06
Pourquoi tu t excites ?
Citation
Enaya a écrit:
Et alor j'ai le droit de poser une question sur l'entête ! Et pour "entrée" dans le sujet mieux vaut se préserver jusqu'au bout c une perle rare la chasteté c la fierté de la femme quelque part faut en prendre soin pour la bonne personne le bon moment et construire toute une vie après....
m
18 septembre 2019 14:07
Je parlerai pas ici du fait que les maghrebins preferent celles qui ne sont pas vierges et font du prouesses au lit mais ne l avoueront jamais ca on le sait tous


assume ce que tu avances

forcément si tu dis des conneries les gens ne laisseront pas passer la chose sans la pointer du doigt

si tu ne veux pas ces réactions c'est facile, ne dit pas de connerie grinning smiley
Citation
Lamicha75 a écrit:
On parle du fait que la virginite engendre la volonté de faire don de soi a une personne dont on est follement amoureux et donc cree une condition supplementaire au mariage difficilement realisable


Mais non vous "c est vierge gyneco pipi caca euh euh de quoi ca parle "


Bon bref ca sert a rien avec vous je vous laisse mon post tchusss
m
18 septembre 2019 14:07
non, la posteuse winking smiley

son message :

Je parlerai pas ici du fait que les maghrebins preferent celles qui ne sont pas vierges et font du prouesses au lit mais ne l avoueront jamais ca on le sait tous

Citation
Enaya a écrit:
Moi?
L
18 septembre 2019 14:08
Quel message je veux faire passer ? Ca m etonnerait que tu aies vu un truc inexistant et que t as surtout rien compris au sujet pour preuve tu nous gonfles avec tes envies... qu est ce qu on en a foutre


Citation
monkaS a écrit:
nan mais laisse tomber, la fille qui veut passer un message en douce sans l'assumer
la définition pure et dure de lâcheté grinning smiley
1
1&2
18 septembre 2019 14:09
Je m'excite pas je te dut simplement que j'ai le droit de poser une question sur l'entête ,j'tai pas dit a toi PK tu remballe o lieu de répondre.... Bref je voit pas PK tu dit que sa rajoute une condition irréalisable sa existe des gens qui tombe amoureux puis se marie et sont vierge et donc se donne a kelkun qu'ils aiment...
Citation
Lamicha75 a écrit:
Pourquoi tu t excites ?
L
18 septembre 2019 14:10
J etais sure que les bourricots allaient se fixer sur les details et pas sur l essence du sujet
Citation
monkaS a écrit:
je réponds à ta première phrase que tu ne veux pas assumer grinning smiley

après le reste je verrais après, si j'ai envie smoking smiley
m
18 septembre 2019 14:10
Je parlerai pas ici du fait que les maghrebins preferent celles qui ne sont pas vierges et font du prouesses au lit mais ne l avoueront jamais ca on le sait tous



ça !

genre voila les maghrébins c'est comme ça pas besoin d'en parler


puis ensuite tu enchaînes avec je ne sais quelle connerie.

donc non, je ne laisserais pas passer ça ! tu es démasquée grinning smiley
Citation
Lamicha75 a écrit:
Quel message je veux faire passer ? Ca m etonnerait que tu aies vu un truc inexistant et que t as surtout rien compris au sujet pour preuve tu nous gonfles avec tes envies... qu est ce qu on en a foutre
L
18 septembre 2019 14:11
Bah c est la verité un lieu commun donc passons dessus


Citation
monkaS a écrit:
Je parlerai pas ici du fait que les maghrebins preferent celles qui ne sont pas vierges et font du prouesses au lit mais ne l avoueront jamais ca on le sait tous


assume ce que tu avances

forcément si tu dis des conneries les gens ne laisseront pas passer la chose sans la pointer du doigt

si tu ne veux pas ces réactions c'est facile, ne dit pas de connerie grinning smiley
m
18 septembre 2019 14:11
j'étais sur que la frustrée allait se conforter avec un message anti homme pour flatter son ego


Citation
Lamicha75 a écrit:
J etais sure que les bourricots allaient se fixer sur les details et pas sur l essence du sujet
m
18 septembre 2019 14:12
bah non, on passe pas dessus, je te dis clairement que non ce n'est pas vrai

déjà tu n'es pas un homme pour savoir ce que NOUS aimons, ce que nous avouons et ce que nous n'avouons pas

donc stop ces messages anti homme grinning smiley
Citation
Lamicha75 a écrit:
Bah c est la verité un lieu commun donc passons dessus
1
1&2
18 septembre 2019 14:13
Ahh lol ah bin les goût et les couleur se mélange pas y'a de tout hein yen a ils préfère d'autre non je pense
Citation
monkaS a écrit:
non, la posteuse winking smiley

son message :

Je parlerai pas ici du fait que les maghrebins preferent celles qui ne sont pas vierges et font du prouesses au lit mais ne l avoueront jamais ca on le sait tous
L
18 septembre 2019 14:13
ptdr j ai bien ecrit que je ne traiterai pas de ce sujet la

Et pour cause malgré cette mise en garde ca ne traite que de ca parce que je savais que vous ne comprendriez pas mes etats d ames les hautes valeurs morales ca vous depasse


Citation
monkaS a écrit:
Je parlerai pas ici du fait que les maghrebins preferent celles qui ne sont pas vierges et font du prouesses au lit mais ne l avoueront jamais ca on le sait tous



ça !

genre voila les maghrébins c'est comme ça pas besoin d'en parler


puis ensuite tu enchaînes avec je ne sais quelle connerie.

donc non, je ne laisserais pas passer ça ! tu es démasquée grinning smiley
A
18 septembre 2019 14:13
Un peu de Franc parler
Les hommes qui se préservent et veulent une femme du même genres se marient jeunes. Nous ne sommes pas faits pour garder notre virginité éternellement.
Passé un certain âge les hommes qui sont encore dispo sur le marché du mariage sont des hommes qui n'ont pas pris la peine de se préserver qui ont l'habitude de tester la marchandise et donc sont rebutés par la femme vierge.
C'est aussi simple que ça.
C'est un constat général j'ai généralisé volontairement mais c'est globalement ça.

Si tu te préserves tu ne devrais pas te diriger vers ces crasseux
Vise plutôt des hommes divorcés qui ont fait les choses dans mes règles et pas les serial fuckers a la recherche de sensations fortes parce que même si tu donnes tes fesses rien ne te garantit qu'ils te mettront la bague au doigt. Et puis se préserver pour finir avec ça c'est un tel gâchis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook