Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que la virginité vous pose problème?
k
21 juin 2007 16:50
cette question est adressée aux hommes et aux femmes.

Est ce que vous pensez toujours que la femme doit rester vierge jusqu'au jour du mariage?!!!
m
21 juin 2007 17:08
Ah, ça faisait longtemps tiens !
c
21 juin 2007 17:09
si l'homme l'est oui smoking smiley
M
21 juin 2007 17:11
Citation
kikinenette a écrit:
cette question est adressée aux hommes et aux femmes.

Est ce que vous pensez toujours que la femme doit rester vierge jusqu'au jour du mariage?!!!

ça dépend des convictions de chacun

ce n'est pas une exigence que j'aurai envers ma future femme

et je ne pense pas que ça soit une garantie de la moralité et de l'intégrite d'une femme
l
21 juin 2007 17:13
ouai Plutot deux fois qu'une, plus j'avance dans le temps plus je m'accroche a ces principes...spinning smiley sticking its tongue out
a
21 juin 2007 17:18
Citation
lilaah a écrit:
ouai Plutot deux fois qu'une, plus j'avance dans le temps plus je m'accroche a ces principes...spinning smiley sticking its tongue out

une fois de plus Clap
l
21 juin 2007 17:24
Citation
abdelghani91 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
ouai Plutot deux fois qu'une, plus j'avance dans le temps plus je m'accroche a ces principes...spinning smiley sticking its tongue out

une fois de plus Clap

merci ca me flatte

confused smiley evil
r
21 juin 2007 17:26
Citation
lilaah a écrit:
Citation
abdelghani91 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
ouai Plutot deux fois qu'une, plus j'avance dans le temps plus je m'accroche a ces principes...spinning smiley sticking its tongue out

une fois de plus Clap

merci ca me flatte

confused smiley evil



hum...hum...hum evil


on oserait pas vs déranger ... yeki!!! tongue sticking out smiley
a
21 juin 2007 17:30
Citation
rhislene a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
abdelghani91 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
ouai Plutot deux fois qu'une, plus j'avance dans le temps plus je m'accroche a ces principes...spinning smiley sticking its tongue out

une fois de plus Clap

merci ca me flatte

confused smiley evil



hum...hum...hum evil


on oserait pas vs déranger ... yeki!!! tongue sticking out smiley



le mariage est l'une des choses les plus apréciées d'Allah alors faisons en sorte que cette chose reste la plus pure possible et donc restons chaste jusque la, donc oui la virginité aussi bien pour une homme qu'un femme est tres importante, plusieurs fois dans le Coran l'égalité homme femme est citée...


"a bon lecteur, succès!"
p
21 juin 2007 21:08
MDRRRRRRRR le pseudo kikinenette ! je pense que tu as cree ce pseudo expres pour parler de sexe evil
s
21 juin 2007 21:18
salam pour moi non mais pour les zhommms ouiiiiiiiClap
apres chacun fait ce quil veut de son bootyNo no
a
21 juin 2007 21:22
salem


pour ma part cela fait parti de mon education, donc VIERGE jusqu'au mariage pas d'autre possiblité...et ça me va très bien !!!

pas de virage ni a droite ni a gauche.................le droit chemin rien de mieux grinning smiley
21 juin 2007 22:37
Citation
princess819 a écrit:
MDRRRRRRRR le pseudo kikinenette ! je pense que tu as cree ce pseudo expres pour parler de sexe evil

thumbs up Clap c'est exactement ce que je me suis dit grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
21 juin 2007 22:45
Citation
aicha a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
MDRRRRRRRR le pseudo kikinenette ! je pense que tu as cree ce pseudo expres pour parler de sexe evil

thumbs up Clap c'est exactement ce que je me suis dit grinning smiley

les grands esprits se rencontrent tongue sticking out smiley
m
21 juin 2007 23:04
decidement ce genre de sujet à de beaux jours devant lui je dirai meme des années sleeping
tanmirte chigan
M
21 juin 2007 23:51
Starfoulah confused smiley
p
22 juin 2007 00:03
Oui, il faut rester vierge ma soeur jusqu'à ton mariage, même si tu te maries à 34 ANS.
M
22 juin 2007 00:05
Salam

Wallah je me demande ce que deviendront les filles en général dans quelques années ??? eye popping smileyeye popping smiley

J'ai peur franchement ...

Je trouve la question un peu bête , nan ? confused smiley
p
22 juin 2007 00:11
cette question est anormale pour qui vit; pour les gens défragmentées parl'éducation, la hchouma et la "vérité" des traditions, ceci constitue une question tout à fait logique et normale!
l
22 juin 2007 00:12
heu je donne pa mon avis sur ce sujet, meme si dans la religion c hram la fornication
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Facebook