Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que la virginité vous pose problème?
a
14 août 2007 00:17
je crois que c'est une question d'éthique tout simplement un homme avec de l'expérience ca ne dernange pas mais la femme je sais pas c'est un point important c'est la mère celle qui fait l'éducation de ses enfants qui s'occuppent de tout je pense pas qu'une femme a la droit de'etre libre avec sa sexualité mais c'est problématique un homme quand il veut se marier veut une fille qui na pas passé son temps de lit en lit ca fait parti de nos traditions il voit sa femme de façon virginal immaculé mais ce que je trouve imoral c'est que des hommes font comme si cétait blanc ou noir quand il sont avec une fille ils attendent toujours plus mais apres il vont chercher une fille "serieuse"
certaines filles me disent j'ai des rapports avec mon copain sinon je sais qu'il ira voir ailleurs alors un homme s'encombre pas il choisi la fille qui dit oui simplement de la a dire qu'il se mariera avec c'est arrivé mais bon


UN CONSEIL LES FILLES (SOLIDARITE LOL) NE DONNE RIEN DE TOI TANT QUE TU NA PAS LA BAGUE AUX DOIGTS !!!
p
14 août 2007 00:23
anjali.a

Citation
UN CONSEIL LES FILLES (SOLIDARITE LOL) NE DONNE RIEN DE TOI TANT QUE TU NA PAS LA BAGUE AUX DOIGTS !!! a écrit:

quelle détermination!!!
14 août 2007 10:35
Salam

Franchement, je vois que 7 pages ont été créés pour un sujet mille fois abordé sur ce forum...
Bientôt on va tout se ballader avec un carton pour dire qu'on l'est ou pas...


enfin, ce qui est malheureux à constater est qu'on parle de plus en plus de virginité (pureté) du corps en omettant l'autre, indissociable, qu'est la pureté de l'esprit.

corps sain = esprit sain...

après ça y a plus à rendre de compte à quiconque ou se justifier...

enfin, disons que tout ce débat remplace aisément les feuilletons, téléfilms et films pourris de l'été...


Allah y stire


Amicalement

Môh Tsu
s
14 août 2007 10:47
Et moi qu est ce ke je pourrais faire je ne suis plus vierge mais par accident de sport, mon copain actuelle me croit mais le jour ou je vais le faire ma mere ne me croira pas car elle doute sur moi!!!
( jhabite hors de chez moi)

Mais hamdoullah jai trouver un gars ki maime et qi maccepte

et je ne lai jamais fait meme en sachant que je ne l etai plus!
y
14 août 2007 12:03
Citation
supernani a écrit:
Et moi qu est ce ke je pourrais faire je ne suis plus vierge mais par accident de sport, mon copain actuelle me croit mais le jour ou je vais le faire ma mere ne me croira pas car elle doute sur moi!!!
( jhabite hors de chez moi)

Mais hamdoullah jai trouver un gars ki maime et qi maccepte

et je ne lai jamais fait meme en sachant que je ne l etai plus!


Sport en chambre evil


je plaisante confused smiley


Je sais que ca peut arriver ce genre de peripéties, j'ai deja entendu parler d'une fille qui l'a perdu en faisant du velo! Oh
s
14 août 2007 12:06
Question peut etre indiscrete et t'es libre de ne pas y répondre mais comment as tu su que tu ne l'étais pas?????

Citation
supernani a écrit:
Et moi qu est ce ke je pourrais faire je ne suis plus vierge mais par accident de sport, mon copain actuelle me croit mais le jour ou je vais le faire ma mere ne me croira pas car elle doute sur moi!!!
( jhabite hors de chez moi)

Mais hamdoullah jai trouver un gars ki maime et qi maccepte

et je ne lai jamais fait meme en sachant que je ne l etai plus!
n
14 août 2007 13:30
dans ces cas est ce qu'il faudrait mieux faire un certificat medical par le toubib pour plutard on ne sait jamais !!

moi j'ai une amie ca lui est arrivée en vélo sa mere a toute suite était mise au courant et ils ont fait un certificat ou cas ou !!

mais bon après c'est une question je pense de confiance !

faut pas non plus exagéré!
tchuss
n
14 août 2007 13:42
normalement tu saigne et ta mal a linterieur c'est ma copine qui ma dis ca après moi je sais que par rapport a mon expérience maritale!!

lol!!
l
14 août 2007 15:20
je suis vierge et je compte inchalah le rester jusqu'au jour J,c'est une espece d'evidence pour moi, la question ne se pose meme pas,c'est pas une question de tradition,ou de culture ou quoi que ce soit.simplement pour ma religion tout d'abord,puis pour l'homme avec qui je partagerai le reste de ma vie,il aura la plus belle preuve d'amour de respect de soi,il saura que la femme qui sera la mere de ses enfants fera le bon exemple et va leur inqulquer des valeurs dont il aeu la preuve.

je ne juge pas les filles qui l'ont deja fait,chitane nous joue des tours et des fois on tombe dans son piege,et la si ces filles le regrette aprés de tout leur coeur c Dieu seul qui pourra leur pardonner ce péché et les aidera a rencontrer un homme qui va garder leur secrets ,les respecter et les honnorer.

je pense que le plaisir de la chair, ca reste qu'un simple plaisir dont on peut se passer,on est pas des animaux aveuglés par leur pulsions,on a des croyances et des principes,un sur-moi qui nous controle.alors courage et plus d'abstinence,veillez a ce que le jour de votre mariage soit le jour le plus memorable de votre vie,un moment de pur bonheur.
M
14 août 2007 22:43
tout a fait d'accord avec toi lafollee, machallah,
il faut vaincre le chitane, et surtout se respecter.
Mais, il faudrait que toutes les musulmanes suivent cet exemple...
... Un jour, j'ai entendu dire que certaines filles musulmanes se faisait "recoudre "leur virginité pour trahir le jour J.. No no
Nahal chitane !!! je ne juge personne, mais c'est simplement sans commentaire ! perplexe
Pas étonnant que les filles magrébiennes ont en ce moment une réputation de filles "chaudes "..
d
15 août 2007 16:04
je suis un homme mais je trouve dommage que les jeunes attache de l'importance a la virginité .
immaginons que toutes les filles du monde restent vierge jusqu'au mariage !!!!!!
pourquoi les garçons ne s'abstienent pas jusqu'au mariage !!!!!!
essayez d'évoluer et de construire au lieu de s'attacher à des pricipes à la ^@]}#"'{[/b]
15 août 2007 16:07
Citation
ducoram a écrit:
je suis un homme mais je trouve dommage que les jeunes attache de l'importance a la virginité .
immaginons que toutes les filles du monde restent vierge jusqu'au mariage !!!!!!
pourquoi les garçons ne s'abstienent pas jusqu'au mariage !!!!!!
essayez d'évoluer et de construire au lieu de s'attacher à des pricipes à la ^@]}#"'{[/b]


désolé

ce n'est en rien un principe à la con pour des personne dont les convictions religieuses sont le fondement de leur vie!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
15 août 2007 16:10
Citation
ducoram a écrit:
je suis un homme mais je trouve dommage que les jeunes attache de l'importance a la virginité .
immaginons que toutes les filles du monde restent vierge jusqu'au mariage !!!!!!
pourquoi les garçons ne s'abstienent pas jusqu'au mariage !!!!!!
essayez d'évoluer et de construire au lieu de s'attacher à des pricipes à la ^@]}#"'{[/b]


je crois que l'abstinence ca devrai etre valable pour les deux bien evidement!
si evoluer pour toi veut dire pecher, et ben la je prefere et de loin m'arièrer a vie!
un principe a la con !!si tu le dis, ca reste ton propre point de vue.
d
15 août 2007 16:30
c'est mon opinion c'est tout , la libeté d'opinion c'est cela aussi
chacun est libre de faire comme il veut
l
15 août 2007 16:33
exact! chacun dit ce qu'il en pense et ca n'engage que lui seul.on se doit de respecter tous les opinions aussi divers qu'ils peuvent etre!
n
15 août 2007 19:09
chacun ses convictions ses principes !

a certains de respecter l'autres!

vous les hommes vous voulez une fille vierge que quand sa vous arrange !
15 août 2007 20:19
Citation
ducoram a écrit:
c'est mon opinion c'est tout , la libeté d'opinion c'est cela aussi
chacun est libre de faire comme il veut


liberté d'opinion, ok

mais en insultant cette idée de "principe à la ....", je suis désolé, ce n'est plus une liberté d'opinion, mais une attaque de principes!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
16 août 2007 02:55
b1sur que oui question bète êtes vous sûr dêtre muulmans?moody smiley
M
16 août 2007 09:18
Citation
ducoram a écrit:
je suis un homme mais je trouve dommage que les jeunes attache de l'importance a la virginité .
immaginons que toutes les filles du monde restent vierge jusqu'au mariage !!!!!!
pourquoi les garçons ne s'abstienent pas jusqu'au mariage !!!!!!
essayez d'évoluer et de construire au lieu de s'attacher à des pricipes à la ^@]}#"'{[/b]

ce n'est pas parce que tu ne t'abstient pas que tout le monde ne s'abstient pas smiling smiley . heureusement que le monde ne tourne pas autour de toi.
a
16 août 2007 10:43
Citation
ducoram a écrit:
c'est mon opinion c'est tout , la libeté d'opinion c'est cela aussi
chacun est libre de faire comme il veut

salem,

certes liberté d opinion il y a , mais pour dire de tel absurdité désolé de te contredire, car de tout facon " toute les filles ne sont pas vierge au mariage malheureusement" mais visiblement heureusement pour toi ", car si tu prefere avoir une fille qui a eu 1000 mecs dans sa vie c ton choix, si tu pense que l expérience prime sur la pureté , libre a toi .... mais pour ma part rien de mieux que la pureté et le respect de notre religion .


smiling smiley
Facebook