Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virginité et le repentir..
S
13 juin 2016 17:32
Salam

Une fois repentie de la fornication tu n'est plus considérée comme fornicatrice car tu t es repentie a Dieu, tu as demandé pardon, êt tu a cessé le péché .
Donc tu as tourné la page, ne revient pas sur le passé. Seul le présent compte. Allah t a lavé de tes péchés

Allah a3lem
A
13 juin 2016 18:05
Mais dans les fait tu ne l'est plus étant donnée que tu as expérimenté la chose, que c'est encore dans ta mémoire. Donc doit-on faire l'hypocrite en disant que l'on a rien fait alors que l'on s'en souviens très bien ?
Citation
Salam8790 a écrit:
Salam

Une fois repentie de la fornication tu n'est plus considérée comme fornicatrice car tu t es repentie a Dieu, tu as demandé pardon, êt tu a cessé le péché .
Donc tu as tourné la page, ne revient pas sur le passé. Seul le présent compte. Allah t a lavé de tes péchés

Allah a3lem
S
13 juin 2016 18:26
Tu n'est pas oublier de te justifier
Tu peux dire que J ai eu un passé êt sa ne regarde que moi, mais sans rentrer dans les détails
Je vois pas le mal de vouloir une femme vierge pour un ex fornicateur repentie
Alors qu il ya des fornicateurs ni repentie ni rien qui exigent une femme vierge et qui l'ont .
14 juin 2016 12:11
Merci pour l’adresse mail mais je n'aurai pas l'utilité. Je pense que tout a été dit...dans l'état actuel des choses. S'il y a erreur sur la situation, ça serait totalement différent. Le coeur y est.
Citation
Ramsay a écrit:
Le mail n'a pas fonctionné parce que c'est ' hotmail.fr ' qu'il faut ecrire à la fin au lieu de ' outlook.fr '
14 juin 2016 12:15
Et pourquoi ne voudrait-il pas d'une fornicatrice repentie dont le "compte est à zéro" ? Oups

S'il veut absolument quelqu'un de vierge je ne sait pas trop si son repentir est sincère. Allah ou aalam
Citation
Adeno a écrit:
Mais s'il est repentis, le compteur est à zéro? il a donc le droit d'en vouloir une ?
Facebook