Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
virginité, premier foi
s
17 juin 2008 16:45
salam

tu vas bientôt te marier et tu apprehendes c'est ça moody smiley
h
17 juin 2008 18:09
Citation
misstantan93 a écrit:
salam moi j aimerais inchallah que ma premiere fois mon marie me métte du WALLEN ou GINUWINE et kil me disent des mot dou la premere fois c est important ouala moij attend le mariage grinning smiley

ecoute cousine jvais te dire une trés bonne musique pour ca...il te faut du COMPAY SEGUNDO sisi tout en douceur jte met le lien (jsais pas si tu connais) : [www.youtube.com]

et il faut un 2eme son aussi c : EN VOGUE-don't let go : [www.youtube.com]

tkt
f
17 juin 2008 19:14
Citation
okht hanane a écrit:
Citation
fifia84 a écrit:
pour les jeunes marier eske la premiere foi sé passer kome vou le souhaiter??? eske sa vou ai deja ariver etre decu? lui aver vou di la veriter?


eske les premier rappor se passe bien?

merci



qd on lit ton profile, tu es née en 1991, donc tu es âgée de 16 ... 17 ans...


je voi pa en koi mon age te derange!!! jestime etre asser grande et mature pour savoir!! ensuite il ni ya pa dage pour un premier rapport!! alor san vouloir etre mechante ce genre de reflexion je men passerai volontier!!
p
18 juin 2008 07:24
Citation
hasheesh a écrit:
Citation
misstantan93 a écrit:
salam moi j aimerais inchallah que ma premiere fois mon marie me métte du WALLEN ou GINUWINE et kil me disent des mot dou la premere fois c est important ouala moij attend le mariage grinning smiley

ecoute cousine jvais te dire une trés bonne musique pour ca...il te faut du COMPAY SEGUNDO sisi tout en douceur jte met le lien (jsais pas si tu connais) : [www.youtube.com]

et il faut un 2eme son aussi c : EN VOGUE-don't let go : [www.youtube.com]

tkt

MDR hasheeshsmoking smileyptdr Trop fortgrinning smiley
Yak ma tu es en train de lui proposer des musiques d'accompagnement pour sa première foismoody smileygrinning smileyptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/08 07:25 par pounkette.
h
18 juin 2008 12:12
Citation
pounkette a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
Citation
misstantan93 a écrit:
salam moi j aimerais inchallah que ma premiere fois mon marie me métte du WALLEN ou GINUWINE et kil me disent des mot dou la premere fois c est important ouala moij attend le mariage grinning smiley

ecoute cousine jvais te dire une trés bonne musique pour ca...il te faut du COMPAY SEGUNDO sisi tout en douceur jte met le lien (jsais pas si tu connais) : [www.youtube.com]

et il faut un 2eme son aussi c : EN VOGUE-don't let go : [www.youtube.com]

tkt

MDR hasheeshsmoking smileyptdr Trop fortgrinning smiley
Yak ma tu es en train de lui proposer des musiques d'accompagnement pour sa première foismoody smileygrinning smileyptdr


mdr jveux que ce soit une premiere fois inoubliable pour ellegrinning smiley
comme ca pdt l'effort elle dira...oh ouiii merci hasheesh mdrr
r
18 juin 2008 13:11
Citation
misstantan93 a écrit:
salam moi j aimerais inchallah que ma premiere fois mon marie me métte du WALLEN ou GINUWINE et kil me disent des mot dou la premere fois c est important ouala moij attend le mariage grinning smiley

ouai ok d accord , mois je vais demander a DJ ABDEL ou CUT KILLER sils sont dispo ou prk pas daoudi tan ka faire mdrrr
l
18 juin 2008 13:42
moody smileyOhmoody smiley

wallen ?? t'es sérieuse avc sa voix de brebis elle va te faire foirer ta nuit de noces....
Quant à GINUWINE, si je pouvais passer ma nuit de noces AVEC lui ma foi jcracherai pas dessus grinning smileygrinning smiley mais sa musique non merci y'a plus romantique quand meme.....


Citation
misstantan93 a écrit:
salam moi j aimerais inchallah que ma premiere fois mon marie me métte du WALLEN ou GINUWINE et kil me disent des mot dou la premere fois c est important ouala moij attend le mariage grinning smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
m
18 juin 2008 13:44
Citation
hasheesh a écrit:
Citation
misstantan93 a écrit:
salam moi j aimerais inchallah que ma premiere fois mon marie me métte du WALLEN ou GINUWINE et kil me disent des mot dou la premere fois c est important ouala moij attend le mariage grinning smiley

ecoute cousine jvais te dire une trés bonne musique pour ca...il te faut du COMPAY SEGUNDO sisi tout en douceur jte met le lien (jsais pas si tu connais) : [www.youtube.com]

et il faut un 2eme son aussi c : EN VOGUE-don't let go : [www.youtube.com]

tkt



tu veux qu'il porte plainte contre elle ou quoigrinning smiley
C
28 juin 2008 15:11
ya personne qui va dire que cest difficile?
on dirait bien que ca a été le 7e ciel pour tout le monde!
j
28 juin 2008 18:52
moi j'yconnirien
k
11 juillet 2008 01:25
bonsoir a toutes!!je me marie cet été inchallah,je voudrais savoir comment etre a l'aise et passé une bonne nuit de noces,en sachant que je sui sfiancé depuis l'été dernier et que ma femme n'a connu que moi!!comment faire pour qu'elle destresse a fond et qu'elle soit detendue... pour que tout se passe bien en fait??
M
11 juillet 2008 01:36
3afti ra sa dépend 3awtani nti si tu es a l'aise tu vois? et ça dépend le degrés d'excitation, si t crispé bien sur ktu va avoir mal heureusemen dailleur quon a créé le l u b r i f i a n t (et oui je suis contre la censure héhéhé), il ya aussi la position qui joue...j'en rajoute pas jai pas envi dme faire incendier
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
11 juillet 2008 02:01
kkarim déjà la premiere fois ne l'a fais pas vivre un enfer à ta femme!!

- Drap propre
- Bougies
- Musique apaisante (pas de la House non plus)
- Ferme les rideaux etc......

Au début tu commence à parler un peu avec elle tu discute, vous rigoler ensemble mettez vous a l'aise, aprés il ya les préliminaire, il faut surtout pas etre brusque, surtout ntouma votre défault, vous etes trop brusque.....(je plaisante), caresse lui un peu partout, de haut en bas, quelque mots d'amour par ci par là...Le reste ça viendra tout seule, je peux pas en parler ici je tient à garder mon compte sur Yabi surtout qu'il est beau n'est ce pas?winking smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
Facebook