Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virginité à 120 dhs !!! qui dit mieux
g
2 octobre 2009 13:03
[74.53.192.83]

les chinois osent concurrencer même les chirurgiens plasticiens grinning smiley.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
m
2 octobre 2009 13:48
ah les tricheuses é pour les hommes il n y a rien grinning smiley
2 octobre 2009 14:16
reklame reklame!

la ghla 3la mskin euuuh a

do9 o 3mi lkwaneb "lmjerbin"

aaa new new new!

aaaa ster ma ster allah

jereb o 3awed jreb

byyyyyaaaa






ok je sors ptdr
i
2 octobre 2009 14:54
Citation
boutrioult1 a écrit:
reklame reklame!

la ghla 3la mskin euuuh a

do9 o 3mi lkwaneb "lmjerbin"

aaa new new new!

aaaa ster ma ster allah

jereb o 3awed jreb

byyyyyaaaa






ok je sors ptdr

Marbbit fik walou angry smiley
2 octobre 2009 15:25
Mais je suis "interbiable" aimeraude, laisse tomber grinning smiley

wa zound igha tfit aman gho mlal grinning smiley
B
2 octobre 2009 17:02
Citation
medina 1 a écrit:
ah les tricheuses é pour les hommes il n y a rien grinning smiley


Si grinning smiley
Ben quoi 0-°
A
2 octobre 2009 17:13
Citation
medina 1 a écrit:
ah les tricheuses é pour les hommes il n y a rien grinning smiley

Justement ,c'est fait pour les hommes..et non pas pour les femmmes puisque c'est les hommes qui en raflent et qui se prennent a leur propres pièges..Tout le monde veut coucher avec la fille mais personne ne veut se marier avec..ils veulent tous une autre vierge..donc il faut l'industrie et on y est
g
2 octobre 2009 17:19
Lu Hier sur LE POST
"Elles sont jeunes et moins jeunes, mais toutes sont conscientes de la problématique qui se pose à elle, dans un univers très machiste qui ne considère la femme que par la qualité de son hymen. Je sais qu'une réplique de ce genre est très simpliste, mais elle n'en demeure pas moins révélatrices de la réalité d'une culture marocaine, que le pays du soleil couchant partage avec tout le monde musulman et oriental.

Récemment, j'ai eu l'occasion de lire un excellent reportage sur la question de la virginité au Maroc, et ce qui m'a bouleversé, c'est que les femmes questionnées à ce propos, majoritairement des trentenaires, voilées et encore célibataires, sont montées au front pour crier des doléances un peu particulières, voire outrageantes pour une société ultra-conservatrice, même si les apparences donnent d'autre vues, plus ouvertes.

La femme marocaine, lésée dans son amour, refuse à présent d'attendre le mariage, qui se fait de plus en plus difficile, vu les conditions économiques, et la hausse du coût de la vie, et veulent des solutions pour pouvoir jouir d'une vie sexuelle épanouie, avant qu'il ne soit trop tard. Ces femmes là, sont conscientes qu'elles ont fait des sacrifices, pour préserver une chasteté, dont la société fait un capital très important, farouchement gardé par les hommes, la religion et les gardes fous moraux. Cependant, personne n'est dupe quant à la réalité de la chose sexuelle des Marocains. Hommes et femmes se fréquentent, couchent ensemble et entretiennent des relations sans tabous, mais toujours sous le socle du non dit, la fameuse barrière du silence mutuel, même si certains ne se cachent plus pour consommer leur libido.

Aujourd'hui, et même si les apparences veulent que les hommes marocains, sont plus tolérants d'une femme émancipée et libérée sexuellement, rien n'a changé, et tout prétendant au mariage s'attend au fameux saignement de la nuit de noces pour combler un besoin, dit d'affirmation, et se sentir en présence d'une femme chaste, qui n'a été qu'à lui seul. Là, j'avoue que la schizophrénie dépasse toutes les limites, car ce même individu a dû sortir et coucher avec d'autres femmes, mais sous aucune réserve, il n'accepterait que la sienne ne soit pas pucelle, quitte à ce que cette dernière lui fasse gober son hymen recousu, ou des années de sexe superficiel, qui est la prouesse acrobatique n°1 dans le kamasutra marocain, et qui procure aux jeunes le moyen d'expérimenter l'amour, tout en préservant la membrane sacrée.

Du point de vue religieux, le sexe est prohibé hors le cadre du mariage et ce pour les hommes autant que les femmes, sauf que la société, bizarrement n'impose aucune limite aux mâles, sans doute parce que leur appareil génital ne comporte aucun moyen de mesure de chasteté. Les femmes, elles, sanctionnées par leurs "bouchons", sont obligées de gérer un lourd fardeau d'abord, parce qu'elles assument une réputation et l'honneur de la famille, dont les hommes ne sont de parfaits gaillards que si la fille saigne d'entre les cuisses le soir de ses noces.

Personnellement, je suis contre le sexe hors mariage, que ce soit pour les uns comme pour les autres, mais comme je l'ai déjà dit, il n'y a pas de mesure capable de réglementer la chose, puisqu'elle tient d'abord de la liberté individuelle, et des choix personnels. Ce que je souhaite seulement, c'est que les hommes de mon pays, cessent de se comporter en égoïstes, et comprennent pour une fois, qu'il n'est pas possible d'avoir le beurre et l'argent du beurre. Une femme n'est pas juste une membrane, et la chasteté est une valeur dont aucun saignement ne peut être le sceau indiscutable. Les mentalités doivent changer, et tout un chacun est amené à penser d'abord que c'est de son comportement que découlent les issues de son futur. Si vous voulez des femmes réellement chastes, que personne n'a foulé avant vous, abstenez vous d'abord, sinon, vous n'en aurez que pour vos mensonges."


Par Robin Des Blogs (251 )
!
h
2 octobre 2009 17:51
si un con se fait avoir c'est qu'il le merite,
il devrait pas donner de l'importance a ces conn:eries, il s'attache a ça, au lieu de voir plus loin, le comportement par exemple, la mentalité, le serieux de la femme, ..

idem pour la femme et ses parents, ils doivent pas donner de l'importance a l'argent et coté materiel de l'homme. si il a un bon poste ou pas, qui sont ses parents .
assalam o alykoum
A
2 octobre 2009 19:09
ça s'appelle la démocratie tout simplement . la reconstitution de l'hymen est une pratique connue depuis bien longtemps au Maroc . pourquoi cet air de surprise que tout les intervenants affichent???? la nouveauté c'est juste que ce n'était pas accessible à tout le monde puisque ça se fait en cabinet médical et avec un prix bien plus élevé .
z
2 octobre 2009 23:57
Citation
habib75 a écrit:
si un con se fait avoir c'est qu'il le merite,
il devrait pas donner de l'importance a ces conn:eries, il s'attache a ça, au lieu de voir plus loin, le comportement par exemple, la mentalité, le serieux de la femme, ..

idem pour la femme et ses parents, ils doivent pas donner de l'importance a l'argent et coté materiel de l'homme. si il a un bon poste ou pas, qui sont ses parents .
thumbs up
+++++++TANGER++++++++
3 octobre 2009 02:42
Citation
tournesol2009 a écrit:
ça s'appelle la démocratie tout simplement . la reconstitution de l'hymen est une pratique connue depuis bien longtemps au Maroc . pourquoi cet air de surprise que tout les intervenants affichent???? la nouveauté c'est juste que ce n'était pas accessible à tout le monde puisque ça se fait en cabinet médical et avec un prix bien plus élevé .

------ la vérité est bien sûr connue au maroc : 3.000 dh pour un hymen intact , donc vierge, mais qui ne dure que qq heures ( 24 à 48 h ) : après on est plus vierge.
Ca arrange celles qui se font opérer discrètement juste qq heures avant la nuit de ''dokhla''.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
3 octobre 2009 04:18
Ca va donner des idée de cadeau à certain couple ptdr
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
z
3 octobre 2009 10:41
Cela peut être un recours pour celle qui ont été violée par exemple ne jugeons pas ses femmes on ne sait pas ce qu'elle ont vécu.
3 octobre 2009 15:06
Citation
cro-magnon a écrit:
Ca va donner des idée de cadeau à certain couple ptdr

Tu m'as tué de rire ptdr

on en rigole, mais c'est : Oups
z
3 octobre 2009 21:30
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Ca va donner des idée de cadeau à certain couple ptdr

Tu m'as tué de rire ptdr

on en rigole, mais c'est : Oups

salam

j'ai eu la même réaction ptdr
L
4 octobre 2009 15:45
Citation
zahra_67 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Ca va donner des idée de cadeau à certain couple ptdr

Tu m'as tué de rire ptdr

on en rigole, mais c'est : Oups

salam

j'ai eu la même réaction ptdr

En fait, il vaut peut etre mieux en rire, cela résume mieux la chose thumbs up
t
5 octobre 2009 11:52
Ah, ces chinoissmiling smiley)
c
5 octobre 2009 11:55
Citation
telev a écrit:
Ah, ces chinoissmiling smiley)


Oui, très forts les chinois, et pas qu'en informatique...
 
Facebook