Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la virginité. ( pas la mienne hahaha )
S
16 octobre 2012 21:28
looool plus court sur ybailadi j ai jamais vu mdrrr
a part va t envoyer en l air shi fou non ???? whistling smiley
m
16 octobre 2012 21:42
pour moi qu'une femme est vierge ou non, il n'a aucune importance. Il y a des choses que s'ils sont importants, le caractère joyeux, la générosité etc.... Sur cette question, influe beaucoup les convictions culturelles et l'influence de la religion sur la société. Je ne suis pas d'accord ni dans contre, c'est une question de la volonté de chaque personne
t
16 octobre 2012 22:04
Mon opinion sur ce sujet c'est que bien souvent on parle de la virginité en elle même en pensant qu'elle est un objet unique et à part entière mais on oublie qu'elle est liée comme une chaine à plusieurs paramètres qu'il ne faut pas banaliser

bien souvent on banalise les voies qui mènent à la fornication car après tout c'est elles dont il faut redouter le plus puisqu'elle mène à l'acte interdit.

Les critères qui permettront de faire grandir des petites poupées garcons et filles vierges et bien intentionné:

- l'éducation islamique qu'on donnera à nos enfants
- instaurer une crainte de Dieu dans les coeurs
- les actes iront de paires
-s'éloigner des voies qui mènent à la fornication
- privilégier le mariage des jeunes (matures, responsable et éduqué)

voilà c'est ma vision utopique pour un monde peuplé de chaste incha'Allah lol
M
17 octobre 2012 00:03
Citation
shi-fu a écrit:
j'ai oublié un truc!!
grinning smiley
y'a tjr une petite guerre homme-femme , tjr en train de se manger entre eux , mais on sait tous que c'est pas la faute que de l'homme ou que de la femme grinning smiley

Oui t avais oublié ce truc, c'est comme si tu avais déjà donné assez d'éléments sur ce sujet LOL
e
17 octobre 2012 01:26
ClapClap
chokrane pour ce résumé t'as raison je te rejoins sur de nombreux points
mais je crois que c'est devenu une obsession de parler de ça les filles ? vous trouvez pas qu'on en parle de plus en plus ?
e
17 octobre 2012 01:30
Citation
tralalère a écrit:
Mon opinion sur ce sujet c'est que bien souvent on parle de la virginité en elle même en pensant qu'elle est un objet unique et à part entière mais on oublie qu'elle est liée comme une chaine à plusieurs paramètres qu'il ne faut pas banaliser

bien souvent on banalise les voies qui mènent à la fornication car après tout c'est elles dont il faut redouter le plus puisqu'elle mène à l'acte interdit.

Les critères qui permettront de faire grandir des petites poupées garcons et filles vierges et bien intentionné:

- l'éducation islamique qu'on donnera à nos enfants
- instaurer une crainte de Dieu dans les coeurs
- les actes iront de paires
-s'éloigner des voies qui mènent à la fornication
- privilégier le mariage des jeunes (matures, responsable et éduqué)

voilà c'est ma vision utopique pour un monde peuplé de chaste incha'Allah lol





SI seulement les générations futures pouvaient être ainsi, je serais heureuse,
moi perso la génération future me fait peur ... dejà que dans la notre pas mal se sont égarés.
l
28 août 2013 18:08
Salam tout le monde,

J'ai besoin de vos réponses svp. Je pense que j'ai un petit problème.
Quand j'étais petite, 9 ans, j'ai eu des rapports sexuels sous la contrainte. Et maintenant que j'ai l'age à me marier je me demande si je suis encore vierge. Parce que si je me souviens bien je n'ai pas saigner ni eu mal, est-ce qu'on peut être dévierger à cet age là? J'ai envie d'en parler à mon oncle qui est quelqu’un de très ouvert au dialogue al hamdoliLlah mais je ne sais pas. A votre avis je le suis encore? sad smiley

Réponse rapide svp sad smiley
N
28 août 2013 20:12
Citation
lou-lou23 a écrit:
Salam tout le monde,

J'ai besoin de vos réponses svp. Je pense que j'ai un petit problème.
Quand j'étais petite, 9 ans, j'ai eu des rapports sexuels sous la contrainte. Et maintenant que j'ai l'age à me marier je me demande si je suis encore vierge. Parce que si je me souviens bien je n'ai pas saigner ni eu mal, est-ce qu'on peut être dévierger à cet age là? J'ai envie d'en parler à mon oncle qui est quelqu’un de très ouvert au dialogue al hamdoliLlah mais je ne sais pas. A votre avis je le suis encore? sad smiley

Réponse rapide svp sad smiley

rapport sexuel sous la contrainte, qui plus est pédophile, et toi tu t'inquiète sur l'état de ton hymène?
si c'est un fake, c'est pas drôle du tout.
f
28 août 2013 21:00
salam arlikoum

je sais pas pourquoi mais t as un coté barré decalé ( dans le sens positif ) que j adore mdr t es vraiment fofolle t ecri toujours un post ou tu dis ce que tu penses et ressent mdr et tu demandes rien a personne c est vraiment marrant et meme si parfois je suis pas d accord avec toi j apprecie beaucoup tes interventions inhabituelles lol
31 août 2013 19:49
Citation
fiona4 a écrit:
salam arlikoum

je sais pas pourquoi mais t as un coté barré decalé ( dans le sens positif ) que j adore mdr t es vraiment fofolle t ecri toujours un post ou tu dis ce que tu penses et ressent mdr et tu demandes rien a personne c est vraiment marrant et meme si parfois je suis pas d accord avec toi j apprecie beaucoup tes interventions inhabituelles lol

salam

le msg est pr moi?? Oo

lol.

si oui merci mdr

quoi t'es pas tjr d'accord avec moi..??????? Are you crazy

grinning smiley


ps : euh oui no way , c un fake pck c pas possible autrement hein.
Facebook