Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité masculine, un petit conseil ?
P
27 mars 2013 23:43
Bonsoir,

Je tiens à préciser que je viens à peine de m'inscrire sur ce site donc si je poste au mauvais endroit veuillez me le faire savoir smiling smiley

Alors j'explique ma situation, voila 5 ans que je "sors" avec un homme. On se connait depuis nos 17 ans, on patiente l'un pour l'autre parce qu'on sait qu'un amour comme le notre ne court pas dans les rues, surtout de nos jours.

Il habite au Maroc et moi en France, on se voit durant les étés, si je n'ai pas d'autres obligations (travail)..

Après avoir eu une discussion avec lui sur le mariage, l'importance de la virginité dans l'islam, etc... il finit par m'avouer avec timidité qu'il est toujours vierge. Vous pouvez imaginer ma joie à l'écoute de sa révélation.

Mais j'avoue qu'il m'est difficile de le croire, il a aujourd'hui 23 ans...c'est un homme charmant, je pense qu'il a été dragué plusieurs fois dans sa vie...

Je sais pas, ça me parait trop beau et gros pour être vrai !

Qu'en pensez vous ? Vous avez déjà eu des hommes vierges dans votre vie? Est ce que c'est encore possible ? Est ce qu'il m'a dit ça pour se donner une bonne image...

C'est vrai que de nos jours la virginité masculine ne fait pas débat, on a meme tendance à valoriser les mecs qui ont de l'expérience dans ce domaine, malheureusement.
Le fait de savoir s'il est vierge ou pas, ne me fera pas changer d'avis sur la personne qu'il est, cependant je me demande si c'est possible.
h
27 mars 2013 23:48
à ta place, je prefere ne rien savoir. moins j'en sais, mieux je me porte
T
27 mars 2013 23:53
Bonsoir,

oui ça existe encore mais je pense qu'ils se font plus discrets mais c'est sûr que ça ne doit pas courir les rues ...

Après on ne connait pas cet homme, seul dieu sait ce qu'il a pu faire de sa jeunesse, bases toi sur ce qu'il te dit et ne cherches pas après son passé, car c'est entre lui et Dieu.

Par contre je te demanderais de faire attention quant à ses intentions avec toi, qu'il ne t'épouses pas que pour traverser la Méditerranée si tu vois ce que je veux dire...malheureusement beaucoup de mes compatriotes et autres ont profité de la naïveté de femmes vivant en France ou à l'étranger pour le faire.

Donc analyses bien son comportement, il se peut qu'il ne soit pas comme eux, mais je préfère te prévenir quand même car j'en ai plus que marre de voir des filles se faire embobiner.
P
27 mars 2013 23:54
J'imagine....lol
Mais je suis trop curieuse, ça me parait trop beau pour etre vrai !
Apres je sais pas quand on sait que son mec a un passé on veut savoir avec combien, si ça comptait pour lui ou pas... je sais pas
P
28 mars 2013 00:00
T'es pas la première personne à m'avoir fait cette remarque, mais hamdoullah c'est un mec bien je sais que s'il veut les papiers il aurait pu les avoir depuis longtemps avec d'autres meufs qui lui ont fait des avances.

Ca fait 5 ans qu'on est ensemble, il me demande au contraire de tout laisser tomber en France et venir le rejoindre, c'est moi qui suis réticente à l'idée de vivre au Maroc. Je sais pas, pour moi c'est bien que pour les vacances pas pour y vivre...
merci en tout cas winking smiley
P
28 mars 2013 10:25
Salam,

Bonne question, mais au moins lui, il a 23 ans, c'est possible qu'il soit encore vierge. Par contre moi je

pense que les hommes qui ont au-delà de 25 ans c'est mort, ils ont sûrement tous franchi cette limite, pas

la peine d'espérer trouver des hommes chastes de ces âges-là malheureusement.
28 mars 2013 10:33
Citation
Pépito04 a écrit:
Bonsoir,

Je tiens à préciser que je viens à peine de m'inscrire sur ce site donc si je poste au mauvais endroit veuillez me le faire savoir smiling smiley

Alors j'explique ma situation, voila 5 ans que je "sors" avec un homme. On se connait depuis nos 17 ans, on patiente l'un pour l'autre parce qu'on sait qu'un amour comme le notre ne court pas dans les rues, surtout de nos jours.

Il habite au Maroc et moi en France, on se voit durant les étés, si je n'ai pas d'autres obligations (travail)..

Après avoir eu une discussion avec lui sur le mariage, l'importance de la virginité dans l'islam, etc... il finit par m'avouer avec timidité qu'il est toujours vierge. Vous pouvez imaginer ma joie à l'écoute de sa révélation.

Mais j'avoue qu'il m'est difficile de le croire, il a aujourd'hui 23 ans...c'est un homme charmant, je pense qu'il a été dragué plusieurs fois dans sa vie...

Je sais pas, ça me parait trop beau et gros pour être vrai !

Qu'en pensez vous ? Vous avez déjà eu des hommes vierges dans votre vie? Est ce que c'est encore possible ? Est ce qu'il m'a dit ça pour se donner une bonne image...

C'est vrai que de nos jours la virginité masculine ne fait pas débat, on a meme tendance à valoriser les mecs qui ont de l'expérience dans ce domaine, malheureusement.
Le fait de savoir s'il est vierge ou pas, ne me fera pas changer d'avis sur la personne qu'il est, cependant je me demande si c'est possible.





il ne t'a pas révélé qu'il était saint et vénéré dans son douar?
j'aimerais bien lire d'autres révélations lol
continue à le croire car tout ce qu'il te dit est v....rai
à toi maintenant de lui rendre la monnaie en révélant tout sur ta vie
vous allez sûrement avancer com ça
28 mars 2013 10:45
Oui c'est possible mon mari avait 26 ans quand je me suis mariée avec lui et il était bien vierge ( je vous passe les détails confused smiley).

Non ce n'est pas quelque chose d'extraordinaire qu'un homme musulman et pieux soit vierge!!! C'est normal je trouve.

C'est juste qu'ils sont plus discrets et ne mettent pas ça en avant lorsque que tu discutent avec, ce qui est un peu normal parce que réduire une personne au fait qu'elle soit vierge ou pas c'est un peu réducteur.
28 mars 2013 10:53
Citation
SarahTchip a écrit:
Oui c'est possible mon mari avait 26 ans quand je me suis mariée avec lui et il était bien vierge ( je vous passe les détails confused smiley).

Non ce n'est pas quelque chose d'extraordinaire qu'un homme musulman et pieux soit vierge!!! C'est normal je trouve.

C'est juste qu'ils sont plus discrets et ne mettent pas ça en avant lorsque que tu discutent avec, ce qui est un peu normal parce que réduire une personne au fait qu'elle soit vierge ou pas c'est un peu réducteur.


on te croit cé bon !!!!
Mais arretez de mêler la religion à vos histoires
pieux ou pas, ça le regarde! cé entre lui et Allah
28 mars 2013 11:15
Citation
khalid.marocain a écrit:
on te croit cé bon !!!!
Mais arretez de mêler la religion à vos histoires
pieux ou pas, ça le regarde! cé entre lui et Allah

Bien sur que c'est entre lui et Allah mais la posteuse se demande si cela est possible qu'un homme reste vierge et surtout qu'elle accorde de l'importance à ça.

Je lui ai donc expliqué qu'un musulman qui accorde de l'importance à sa religion et qui essaye de suivre du mieux qu'il le peux fera tout pour rester vierge pour plaire à son Seigneur. La religion rentre bien dedans je suis désolé de te le faire remarqué ( a moins que cela soit par dépit...)

Bien sur des erreurs de parcours ça peut arrivé et le repentir permet de fixer ces erreurs mais dans ce cas là pas besoin de mentir.
P
28 mars 2013 11:27
Citation
SarahTchip a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
on te croit cé bon !!!!
Mais arretez de mêler la religion à vos histoires
pieux ou pas, ça le regarde! cé entre lui et Allah

Bien sur que c'est entre lui et Allah mais la posteuse se demande si cela est possible qu'un homme reste vierge et surtout qu'elle accorde de l'importance à ça.

Je lui ai donc expliqué qu'un musulman qui accorde de l'importance à sa religion et qui essaye de suivre du mieux qu'il le peux fera tout pour rester vierge pour plaire à son Seigneur. La religion rentre bien dedans je suis désolé de te le faire remarqué ( a moins que cela soit par dépit...)

Bien sur des erreurs de parcours ça peut arrivé et le repentir permet de fixer ces erreurs mais dans ce cas là pas besoin de mentir.


Oui, on le sait que tout homme qui craint son Créateur ne cédera pas à cette tentation, mais le

problème est bel et bien là, ils ne craignent pas Dieu et forniquent, croyant que ce n'est pas si grave.

Donc voilà, les hommes qui se préservent jusqu'au mariage par crainte d'Allah sont rares.
r
28 mars 2013 12:43
Nous sommes dans une société hyper-érotisée et les hommes sont faibles et les femmes font tout pour les rendre encore plus faibles . Donc parfois c'est un signe d'anormalité pour un homme d'être vierge à un certain age.
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
P
28 mars 2013 13:10
Merci pour toutes vos réponses, ça m'a permis d'y voir plus clair !

Ca me fait plaisir de savoir que je suis avec une personne rare winking smiley lol
28 mars 2013 13:41
Salam,


Je pense pas qu'un homme puisse mentir à ce sujet, quel intérêt puisque les femmes l'acceptent facilement malheureusement.


Je ne comprendrais jamais les personnes aigries et jalouses envers ceux et celles qui se préservent, allant même jusqu'à se moquer d'eux surtout dela part de musulmans c'est un comble, Allah nous a fait naître chaque créature ainsi donc pourquoi jalouser?! Après c'est le choix et la volonté de chacun .
L
28 mars 2013 14:07
Citation
Pépito04 a écrit:
Il habite au Maroc et moi en France.
Ok... on voit le genre d amour que c est, et on voit aussi le genre de mariage que ca va donner ...

Citation
Pépito04 a écrit:
On se connait depuis nos 17 ans, on patiente l'un pour l'autre parce qu'on sait qu'un amour comme le notre ne court pas dans les rues, surtout de nos jours.
C est ironique ?!?!?!?!

Au contraire, il y en a plein, des "amours" (LOL) comme le votre.

Par exemple, dans les posts recents sur le site:

il sest marier pour mes papier aides moi
[www.yabiladi.com]

MARIAGE BLANC
[www.yabiladi.com]

Mariage blanc
[www.yabiladi.com]

Attention au mariage blanc voilé
[www.yabiladi.com]

MARIAGE BLANC????
[www.yabiladi.com]

mariage blanc
[www.yabiladi.com]

mariage blanc
[www.yabiladi.com]

Mariage gris
[www.yabiladi.com]

Mariage Blanc......?
[www.yabiladi.com]

Mariage blanc
[www.yabiladi.com]

mariage blanc après OQTF
[www.yabiladi.com]

le mariage blanc
[www.yabiladi.com]

mariage blanc
[www.yabiladi.com]

situation difficile- un mariage blanc gachera notre bonheur
[www.yabiladi.com]

mariage blanc et forcé
[www.yabiladi.com]

Mariage blanc pour les papiers!!!!
[www.yabiladi.com]

Mon futur- fiancé avait fait un mariage blanc
[www.yabiladi.com]

mariage gris ?? encore un ??
[www.yabiladi.com]

Mariage blanc : « paye-moi 30.000 DH et je t’épouse »
[www.yabiladi.com]

Mariage blanc : halal ou haram ???
[www.yabiladi.com]

je suis victime de mariage gris
[www.yabiladi.com]

Question sur le mariage
[www.yabiladi.com]


J arrete la. Mais tu vois, il y a pleins d "amour" comme le votre. Vous n etes pas exceptionnels.

Au fait, c est deja Thanksgiving ? Je vois que les dindes sont de sortie ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/13 14:08 par LeVraiPersonne.
P
28 mars 2013 14:11
Je suis tout à fait d'accord avec toi sheraze31

C'est vrai qu'on aurait presque envie de dire aux gens qui se sont préservés, mais pourquoi t'as pas fait comme les autres. Parce que maintenant c'est encré dans les moeurs, le passage de garçon à homme se passe lors du premier acte sexuel.

Je trouve ça débile que l'on ridiculise les personnes qui ont voulu se préserver non seulement pour Dieu mais pour soi même.

C'est une grande fierté pour moi que de me dire que je me marierai insha'Allah avec une personne pieuse et vierge..


L'importance de la virginité doit compter pour la femme, mais aussi pour l'homme.
P
28 mars 2013 14:19
LeVraiPersonne, je vais te pardonner pour avoir juger une personne aussi facilement et rapidement.

Bref, quand je dis qu'un amour comme ça ne court pas les rues, c'est que ça fait 5 ans bientot 6 qu'on est ensemble, que l'on est h24 au téléphone, qu'on s’entend super bien.

Je sais que nous sommes pas les seuls à vivre une relation à distance, mais de là à dire que ce sera un mariage blanc..

J'ai été plusieurs fois avertie de ce genre de choses, de par mes amies mais également de par ma propre famille...donc t’inquiètes pas pour moi.

Comme je disais plus haut, il a une bonne situation au Maroc il aurait beaucoup à perdre en me rejoignant en France ( il n'est pas sur de trouver cash du travail après), c'est pour cela qu'il aimerait que je le rejoigne et c'est moi qui suis reticente.

Bref je n'ai pas à me justifier sur ses intentions, tout ce que je voulais savoir c'est votre avis sur le fait qu'un homme vierge puisse toujours existé de nos jours.
D
28 mars 2013 14:20
Sil est vierge attache le sait on jamais ca se perd si vite ces choses quil vaut mieux le mettre en sécurité.

Les hommes n'ont pas d'excuse si c'est interdit pour les deux sexes c'est que ce n'est pas si compliqué de rester tranquille, donc stop !




Tu dois le croire, comme lui doit te croire quand tu affirmes une chose, on appel ca la confiance, pas besoin de jouer a madame sherlock , j'espere qu'il est sincere avec toi, j'me demande si la bas ils arrivent vraiment a tomber amoureux ... j'pas l'impression quand j'vois les galeres de beaucoup d'femme et d'homme c'est a se demander lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
28 mars 2013 14:30
Citation
riad-al a écrit:
Nous sommes dans une société hyper-érotisée et les hommes sont faibles et les femmes font tout pour les rendre encore plus faibles . Donc parfois c'est un signe d'anormalité pour un homme d'être vierge à un certain age.


Pourquoi vouloir se donner raison en trouvant des excuses bidons ? Si Allah a interdit les relations hors

mariage c'est que l'Homme est bel et bien capable de les éviter et de se soumettre à cet interdit. Rien

n'est imposé ou interdit à l'humain alors que celui-ci en serait faible. Un homme (ou une femme) qui

s'est préservé parce qu'il s'est soumis à son Créateur est normal et noble, aucune anomalie. Les

autres, je ne les jugerai pas, mais pour moi ils sont moins "normaux" que les premiers grinning smiley
P
28 mars 2013 14:33
Pom'ss je partage à fond ton avis !
J'avoue pour moi les vrais Hommes, ce sont ceux qui ont su résister à la tentation et se préserver pour Son Dieu et sa religion.
Les gamins seraient ceux qui ont préféré choisir la facilité....
Facebook