Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et LA VIRGINITE masculine...qu'en pensez vous???
j
22 juillet 2003 13:59
e oui on parle que des femmes..et les hommes, qu'en pensez vous d'un homme qui a déja eu des relation amoureuse et sexuel..?
désirez vous qu'il soit a vous ou bien vous aimez le partage??
salam all

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
m
moi
22 juillet 2003 14:07
A mon avis vaudrait meiux se marier avec un homme à expériences,car je pense que cela facilite les choses pour la femme.
a
22 juillet 2003 14:07
Je comprend dès lors pkoi ton copain ta laiser tomber grinning smiley grinning smiley lollllllllllllll
Je vois pas l'interet de ce post !!!!
Bonne chance



Message edité (22-07-03 14:09)
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
j
22 juillet 2003 14:08
@ moi
et pourquoi ne dit on jamais .....
VO MIEUX SE MARIER AVEC UNE FEMME A EXPERIENCE...?
cé du machisme moi...???

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
t
22 juillet 2003 14:11
pardonne moi ,mais justemoment ,tu penses un peu etrangerement,ben tu as le choix d epouser une femme d experience ,alors tu penses quoi d une prostitue de 50 ans ,ben une longue duree d experience .ca va te faciliter beaucoup de choses grinning smiley
I
Ima
22 juillet 2003 14:55
<<désirez vous qu'il soit a vous ou bien vous aimez le partage??>>

Je n'aime pas le partage a ce niveau!grinning smiley

Pour moi peu m'importe ce qu'il a fait avant! l'important c'est ce qu'il fait depuis qu'il est avec moiwinking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
m
moi
22 juillet 2003 15:35
Car tout simplement une femme à expériences chez nous serait une p..e,et donc ne serait pas pure,ni de corps ni d'esprit.
j
22 juillet 2003 16:41
ah oui..donc l'homme peu tous se permettre et non la femme...
je comprend mainant cette viision a l'arabesqe..:p:p:p
salam

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
i
22 juillet 2003 17:19
Justeunmoment on a deja discuter de ce debat et rabache les memes choses a chaque fois, ca devient desolant, il n'y a pas de de virginite feminine ou masculine elle est commune aux deux et dois etre preservee jusqu'au mariage, et cela pour l'homme et la femme.

Cessons de sans cesse de tourner autour du pot afin de trouver une excuse a la femme pour quelle fasse les memes erreurs que certains hommes!

Les consequences des actes sont les memes pour les deux sexes et ce qui est etrange est que l'on retrouve tres rapidement ses esprits une fois que qu'il ne s'agit pas de plaisir mais de repression!

Cessons de polemiquer dans le vide surtout que cela a deja ete fait et que cela a tourner au vinaigre! chacun est libre de faire ce qu'il souhaite, mais a chaque acte il ya consequence qu'il faudra assumer
m
22 juillet 2003 17:20
c très faux-cu!! toutes les excuses sont bonnes pour les hommes!!
j
22 juillet 2003 19:29
bien dit mamoun

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
I
Ima
22 juillet 2003 19:37
Que voulez vous voir nous entendre dire Justin and Co????? ce qui est fait est fait pour ceux qui ont déja sauté le pas! pour les autres et bien qu'ils continuent sur cette voie (de la virginité), c'est la meilleure!

Mais arretez de limiter la relation d'un homme et d'une femme a ce point précis!


Personne n'est parfait! on fais tous des erreurs! l'important c'est que l'on reconnaisse ses fautes et que cela nous serve de leçon!

Un mariage c'est le commencement d'une vie nouvelle à deux alors pourquoi allez fouiller dans le passé de son conjoint?

Il y a tellement autre chose de beaucoup plus importants!winking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
j
22 juillet 2003 19:42
ima..
tu m'as mal compris..personnellement je né rien contre une fille qui a perdu sa virginité, elle a son histoir et je ne me permet pas de la juger, je ne suis ni kadi ni dieu..;donc je reste a ma place....
moi gé soulevé le probleme des hommes..ce qui me choque le plus est que nous les hommes on peu faire la total alors que une femme elle nas pas le droit...
est ce que tu as compris ima...?:p

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
I
Ima
22 juillet 2003 19:55
Personne n'as dit que vous pouviez faire la TOTALE comme tu dis! c'est seulement que les femmes sont plus indulgentes (et intelligentes) envers les hommes qui ont déja eu des rapports sexuel avant leur mariage!!

Si les hommes pouvaient avoir cette même indulgence on avancerait a grand pas! mais attention! ne va pas imaginer que je cautionne les filles (et les garçons) qui perde leur virginitéwinking smiley une et un musulman doivent tous deux se preserver pour leur mariage! si ce n'est pas la cas, et bien ne pas en faire toute une histoirewinking smiley


Comprendo Justin?smiling smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
m
22 juillet 2003 20:18
être indulgent envers les hommes.... mais on nous pose pas la question et je ne crois meme pas à la virginté des hommes!! je crois que c'est plutôt une question de moeurs: les hommes ont le droit et la capacité de tout faire sans qu'on leur reproche!!
justeunmoment ; tu dois être un des seul à accepter une fille qui ne soit pas vierge sans la juger!!
j
22 juillet 2003 20:59
mamoun..je t'assure que cé mon cas.;je né pas a juger les hommes et les femmes..ils ont leurs parcours et leurs histoire.....
cé simple a comprendre..:p

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
j
22 juillet 2003 21:00
ima..
cé bon pour le speudo alors :p:p:p justin..ca rime bien avec ma couleur café:p:p
ewa allah yateekkk shi rajel bhal justin

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
I
Ima
22 juillet 2003 22:29
Hta nchouf hed Justin hada 3ed ngoul aminegrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


Tu nous invite pour le mariage? il se trouve justement que je suis de fez aussi:p:p:p

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
m
22 juillet 2003 22:48
mdr abdel!!!!!!!!!! ha ha ha gouague!!!!!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley
t
23 juillet 2003 11:44
maintenant je suis sur que ce justemoment est une femme ,et ne me dites pas le contraire ,je t ai eu non smiling smiley
Facebook