Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
virginité des marocaines ?????
i
15 mai 2008 14:02
lolll ça faisait longtemps ce sujet
n
15 mai 2008 15:55
Salut

ben celles qui font des opérations c'est grave, si t'es plus vierge faut l'assumer jusqu'au bout. tant pis si tu te fais tuer, fallait y penser avant grinning smiley
Bref je trouve que dans ce forum on parle trop de la virginité des femmes. Et celle des hommes ... parce-que oui les hommes sont AUSSI sensé rester vierge pour le mariage!!! et on ne fait pas de scandale quand les hommes s'envoient en l'air.
Donc messieurs faut pas se plaindre si vous tombez sur une non vierge, vous avez ce que vous méritez. evil

je connais la sortie grinning smiley
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
y
15 mai 2008 16:12
Laissez les hommes tranquils grinning smiley on en fait deja bcp sur les femmes alors foutez leur la paix! evil
e
15 mai 2008 16:50
Citation
nouriya13 a écrit:

ben celles qui font des opérations c'est grave, si t'es plus vierge faut l'assumer jusqu'au bout. tant pis si tu te fais tuer, fallait y penser avant grinning smiley


je connais la sortie grinning smiley
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Clap

enoooorme!

dis, tu taffes pour "ni hum ni halala" toi je parie!
Mon amour...
n
15 mai 2008 17:05
Citation
a écrit:
Citer:
nouriya13

ben celles qui font des opérations c'est grave, si t'es plus vierge faut l'assumer jusqu'au bout. tant pis si tu te fais tuer, fallait y penser avant grinning smiley


je connais la sortie grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
clap

enoooorme!

dis, tu taffes pour "ni hum ni halala" toi je parie!

même pas grinning smiley
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
f
15 mai 2008 22:20
salam
ya un sujet ici qui revient tout le temps la virginité .
y en a qui s exite pour rien a prouvé que c haram ou pas
personne na rien a juger.
la virginité n est pas preservé au mari mais pour dieu
l homme aussi doit etre vierge
alors que celui qui a perdu sa virginité assume point barre
franchement je trouve les postes sur la virginité barbant
ya d autre sujet plus interessant et urgent
on changera jamais la mentalité des musulmans sur ce sujet
j
15 mai 2008 23:05
la virginité !! c'est bien que la petite membrane soit toujours là mais le plus important, je pense que c'est le comportement bien beau d'être vierge etc..

mais les relaxtion sexuelle ne passe pas que par là, je ne sais pas comment dire c'est a dire tout ce qui est fellation et derrière ! une fille qui a fais ca pour moi n'est pas une fille propre en quelque sorte vierge ! c'est bien de montrer son hymen au gynéco, dire a son mari ta vu le sang , le certificat.. mais la fille a très bien pu passer partout et avoir toujours son hymen!
L
16 mai 2008 02:22
assalam

ca se passe entre elles et Allah
on a pas a les juger
c'est leur probleme c'est elles qui ont ca sur la conscience
mais c'est quand meme du n'importe quoieye rolling smiley
r
16 mai 2008 03:45
An-Nur - 24.19. Ceux qui aiment que la turpitude se propage parmi les croyants auront un châtiment douloureux, ici-bas comme dans l'au-delà. Allah sait, et vous, vous ne savez pas.
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
16 mai 2008 10:10
bonjour.
il y'a des hommes qui, la verginité de la femme ne vient qu'on second degré, et d'autres qui ne voit en premier lieu que celle ci, donc la vérginité de la femme devient peut a peut une affaire personnelle.
salut
f
16 mai 2008 13:49
Citation
MohamedGOLD a écrit:
Malgré que la virginité représente peu de chose sur le niveau physique, elle
a une importance psychologique et symbolique considérable pour les marocain(e)s.
Qu'en pensez-vous? Qu'est ce que vous pensez de celles qui font des opérations
pour faire croire qu'elles sont vièrges?
Et la viriginté des marocaiNs on en parle ou elle n'a aucune importance ???? evil
y
16 mai 2008 14:24
ouais et faut arreter de croire que tous les marocaiNs sont traditionalistes et qu'ils ont besoin de cette membrane pour concevoir une vie de couple!


je pense meme que la majorité n'en n'ont rien a battre de "cette virginité" dont vous parlez....eye rolling smiley
n
16 mai 2008 14:37
Citation
yaska a écrit:
ouais et faut arreter de croire que tous les marocaiNs sont traditionalistes et qu'ils ont besoin de cette membrane pour concevoir une vie de couple!


je pense meme que la majorité n'en n'ont rien a battre de "cette virginité" dont vous parlez....eye rolling smiley

Bien dit yaskawinking smiley

même les religieux devraient pas se poser cette question car la viriginité c'est un symbole spirituel...
c'est dingue que de nos jours les marocains donnent encore de l'importance à cette particularité anatomique et malheureusement,ça ne rend pas service aux femmes car elles se retrouvent à faire un péché plus abominable encore par crainte....des traditionnels?

Ps1 ( avertissement: ceci peut choquer.): j'ai vu une fois une "maghrabiya" venir au bloc car elle avait une incontinence anale par trouble du sphincter...je m'attendais à trouver aucun hymen...que neni, tout beau et intact.pendant l'interrogatoire, l'entendre repetter "je suis musulmane,j'ai pas le droit..sinon ma famille"angry smileyça me mettait en rage.je suis restée zen car on n'est pas là pour precher.
quelle stupidité! se croire musulmane alors qu'au fond on n'est soumise qu'aux gensangry smiley.
j'aurais aimé mille fois entendre "j'ai envie de faire ce que je veux et qu'on laisse l'Islam tranquille!

la viriginité se voit dans le pudeur,dans les limite qu'un homme ou une femme se mettent.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/05/08 14:45 par noujoum-samae.
s
16 mai 2008 15:35
salam

je rejoins certains yabis quand ils disent que certains hommes ne prête pas attention à la virginité et

d'autres est un des 1er critères Angel

c'est vrai que la virginité n'est qu'une membrane pr certains, mais pr d'autres ça à de la valeur

certains profitent sur des femmes et quand ils veulent se caser, fonder une famille, ils cherchet une

femme, présentent à leurs mères une femme vierge, quitte à aller là chercher ds les montagnes du bled
17 mai 2008 02:26
salam
pour moi c'est tricher!
Si jamais elle a perdu sa virginité suite à un accident ou un viol! p être je comprendrai! car elle n'a pas provoqué cette perte et elle a le droit de ne pas être jugée ni considérée comme une (...)!
mais là à commettre des pêchés et après se faire opérée pour le cacher c'est inadmissible!
Oui j'avoue que la virginité a une importance pour les marocains (pour les filles jamais mariées eye rolling smiley)! Mais ca reste un histoire entre les 2époux à ne pas étaler en public!
Moi honnêtement je suis fière de l'être alors que je fêterai mes 34ans Angelds qq jours! ca sera inch allah une preuve d'amour In loveenvers mon mari mais si jamais il me demande de le prouver eye popping smileyje vais l'envoyer se marier avec mon certificat de virginité! evil.


Citation
MohamedGOLD a écrit:
Malgré que la virginité représente peu de chose sur le niveau physique, elle
a une importance psychologique et symbolique considérable pour les marocain(e)s.
Qu'en pensez-vous? Qu'est ce que vous pensez de celles qui font des opérations
pour faire croire qu'elles sont vièrges?
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
j
17 mai 2008 15:18
Citation
Mayat a écrit:
sa dépend des filles il y en a qui se font avoir qui on fait une rreur et qui ont cru en cet homme et celle la on peut les excuzé


nan ya pas d'escuse!!!!! je suis pas s'accord le mariage a point c tout!


tu veut hummm hummm mais moi la bague o doit!!! STOP!!!
c
17 mai 2008 18:55
Citation
MohamedGOLD a écrit:
Malgré que la virginité représente peu de chose sur le niveau physique, elle
a une importance psychologique et symbolique considérable pour les marocain(e)s.
Qu'en pensez-vous? Qu'est ce que vous pensez de celles qui font des opérations
pour faire croire qu'elles sont vièrges?

qu'elles sont aussi stupides que ceux qui exigent qu'une fille soit vierge alors qu'eux ne le sont pas...

grinning smiley
j
20 mai 2008 15:09
Citation
candi-up a écrit:
Citation
MohamedGOLD a écrit:
Malgré que la virginité représente peu de chose sur le niveau physique, elle
a une importance psychologique et symbolique considérable pour les marocain(e)s.
Qu'en pensez-vous? Qu'est ce que vous pensez de celles qui font des opérations
pour faire croire qu'elles sont vièrges?

qu'elles sont aussi stupides que ceux qui exigent qu'une fille soit vierge alors qu'eux ne le sont pas...

grinning smiley


c'est vrai tu a raison!lol
S
20 mai 2008 15:34
TU sais être vierge ne se résume pas seulement à l'hymen...

Etre adulte c'est être responsable et assumer ses actes...refaire l'hymen? et pourquoi pas refaire le cerveau, ça serait plus utile pour certains...

C'est une question de principes, chacun est libre, point de jugement...
S
2 juin 2008 19:13
Arrétez de croire que les marocaines sont vierges juqu'au mariage.
On est plus en 1200 !!
Toutes les nanas qu'on voit avec un mec un jour et un autre le lendemain !!!!!
Celle qui prennent 100 dhrs pour passer une heure !
Les 30 000 avortements par jour !
Les filles qui se marient en étant enceinte !
Les nanas qui se font sodomiser pr garder leur virginité !!!

Elle est ou la virginité la dedans !

Vous me faites rire !!! Ouvrez les yeux !
Facebook