Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
virginité et mariage
i
7 mai 2014 15:35
je ne sais pas ou tu as vue qu'une femme souhait que son mari ai couché avec toutes ses copines.....?

et l'expérience ça ne veut rien dire, un mec peut avoir couché avec un tas de P..es et être un très mauvais coup au lit et un autre vierge attentionné, à l'écoute, gentil, doux, compréhensif devenir en très peu de temps un mari excellent en amour .
7 mai 2014 15:47
je sais pas de quel expérience il parle
d une partie de jambes en l air contre un billet de 50 euros
ou d une sauterie et d une rupture suite a l acte réalisé

euh c'est sur il doit être très romantique et attentionné comme homme
il risque fortement de donner beaucoup d amour a sa femme pendant les relations sexuelles
B
7 mai 2014 15:59
Citation
ringoo a écrit:
Salam alikoum

bon j'ai lu le sujet que certaines filles du forum ont ouvert sur la virginité masculine.
Vous dites en somme que les mecs sont des idiots car ils s'amusent à faire l'amour avant le mariage en sachant parfaitement que c'est haram et qu'ils exigent une femme vierge.

Je vais essayer de vous faire comprendre quelque chose d'un autre point de vue.

Personnellement, je ne suis pas gaté par la nature, je n'ai pas d'argent, je n'ai aucun succès avec les femmes, je suis incapable de me trouver une copine donc franchement vous pensez vraiment que je serai capable de me marier ? La réponse est non, c'est tout bonnement impossible.

Et si je suis incapable de me marier, il se peut que je reste vierge toute ma vie. Et vous imaginez pas à quel point c'est humiliant pour un homme d'etre dans cet état. Toutes les moqueries et le mépris que l'on peut recevoir lorsqu'on est vierge...
Ensuite vous pouvez pas vous amuser à prendre le bon role, sachant que la plupart des filles n'aiment pas trop les mecs puceaux ou sans expériences. Vous pouvez pas le nier et vous ne pouvez pas dire que la majorité des femmes dans votre entourage aiment les hommes vierge, reconnaissez le.

Donc voilà pourquoi vous devez arreté de tout simplifier.

salam, en fait le post a pour but de débattre avec pour fond la religion, en l'occurence ton argument ne tient absolument pas la route puisqu'il s'articule autour d'un argument sociétal, donc hs quoi
si tu te préserve c'est pas pour les gens c'est pour Dieu, si tu forniques c'est pas à cause des gens, c'est à cause de TOI TOI ET RETOI

concernant ton petit problème, je dirais que chacun son qadar, et que s'il fallait être fort gâté par la nature pour se marier ça se saurait, si toi tu ne te marie pas, recherches en les causes plutôt que de dire "je suis moche j'ai pas d'argent" car en disant ça tu sous entend :
les femmes sont superficiels
les femmes sont matérialistes

franchement c'est complètement absurde et à côté de la plaque, tu sais j'ai lu quelqu'uns de tes posts, donc je confirme, si tu ne parviens pas à trouver ta moitié, c'est uniquement à cause de toi, non pas de ton physique ou de tes carences financières, mais bel et bien à cause de toi

bref, remet toi en question

ah oui j'oubliais, si tu t'étais préservé pour Dieu (jusque là si tu t'es préservé, c'était absolument pas voulu, c'était subi si j'ai bien compris), une femme musulmane (j'entend une pratiquante) n'aurait pas trouvé cela humiliant, bien au contraire crois-moi... le soucis c'est que les hommes comme toi s'interessent à la nouvelle génération de star fuckeuse (fond de teint orange, on s'enjaaaaaille sur paname ouai ouai fraté...) plutot que de se diriger vers les femmes aptes au mariage, tu sais ces jeunes filles discrêtes qui recherchent un rajel apte lui aussi au mariage...

enfin bon pour conclure, je pense que tu devrais te rapprocher de la religion et demander à Dieu, Inchallah khayr pour tous...
m
7 mai 2014 16:21
Coucou les amis!

Dites moi personne d'entre vous n'a pensé a faire une journée spéciale virginité depuis tout ce temps où le sujet est débattu sur ce forum? grinning smiley.

Je peux organiser la fête si vous voulez ptdr
r
7 mai 2014 16:22
Citation
laperle rare a écrit:
pas moi
je préfère et de loin un homme qui connait rien au sexe
c'est comme le vélo ça s apprend
on parle pas de trouver un virus contre le cancer
on va pas faire un dessein y a rien de compliqué a apprendre le sexe avec sa femme
a l époque nos parents n y connaissait rien ils ont une des équipes de football
donc laisse moi rire argument bidon

toi non
mais tu n'es pas représentative de toutes les femmes
me sors pas que parmi tes amies, toutes les filles veulent des mecs vierge
me dis pas qu'il n'existe pas une aversion pour les mecs vierges chez bcp de filles
B
7 mai 2014 16:53
Citation
ringoo a écrit:
Salam alikoum

bon j'ai lu le sujet que certaines filles du forum ont ouvert sur la virginité masculine.
Vous dites en somme que les mecs sont des idiots car ils s'amusent à faire l'amour avant le mariage en sachant parfaitement que c'est haram et qu'ils exigent une femme vierge.

Je vais essayer de vous faire comprendre quelque chose d'un autre point de vue.

Personnellement, je ne suis pas gaté par la nature, je n'ai pas d'argent, je n'ai aucun succès avec les femmes, je suis incapable de me trouver une copine donc franchement vous pensez vraiment que je serai capable de me marier ? La réponse est non, c'est tout bonnement impossible.

Et si je suis incapable de me marier, il se peut que je reste vierge toute ma vie. Et vous imaginez pas à quel point c'est humiliant pour un homme d'etre dans cet état. Toutes les moqueries et le mépris que l'on peut recevoir lorsqu'on est vierge...
Ensuite vous pouvez pas vous amuser à prendre le bon role, sachant que la plupart des filles n'aiment pas trop les mecs puceaux ou sans expériences. Vous pouvez pas le nier et vous ne pouvez pas dire que la majorité des femmes dans votre entourage aiment les hommes vierge, reconnaissez le.

Donc voilà pourquoi vous devez arreté de tout simplifier.

Et tu crois sincèrement que ce sera une excuse valable devant Allah le jour du jugement? En supposant que le fait que tu ne sois pas gâté par la nature soit vrai, je vois pas en quoi ça t'empêche de trouver une épouse? Les femmes peuvent aimer un homme comme ça mais ayant d'autres qualités. Tu crois qu'un nombre important d'expériences sexuelles pourrait combler ton physique peu avantageux? Qu'elles vont se dire: "il est moche mais vu qu'il a pas mal couché ça le rend trop craquant!" Mais dans quelle planète tu vis? Tu ferais mieux de travailler ta foi en Allah parce que là il y a un gros problème à ce niveau
a
7 mai 2014 17:12
J'en pense que j'exige et j'exigerais un homme chaste ! quitte à rester célibataire à vie
i
7 mai 2014 17:28
je ne sais pas si la taille de ton zob soit si important aux yeux d'une fille, faudrait avoir leurs avis.......en tout cas je ne dois pas être normal mais la taille des seins je m'en fous un peu du moment qu'ils sont proportionnés au corps de ma chérie.
7 mai 2014 17:34
ces histoires me degoutent . beurk .

j'epouserai l'homme qui me ferapas chier avec ca .
et en general les fornicateur qui ont le zizi crade avec des restes dessus , sont avides de savoir si la fille en face est vierge ou non. au cas ou ils seraient tombés dessus..

oui je sais je suis vulgaire.

moi ce qui me choque c pas qu'un homme ou une femme ait forniqué dans sa vie

h'ai envie de dire...ca arrive . ce peut arriver. c un acte naturel ds lequel on peut facilement tomber .

le truc c'est qu'il y au n fossé entre ceux qui merdent qlq fois...relation longue...tout le blabla

et les gens friands d'histoire de Q d'un soir

ils doivent porter toutes les MST qui existent sur terre . tfou .
pourriture.

le pire c'est qu'ils sont egoistes ils ramassent toutes les crasses pr aller les coller a qlq un.
moi jdis la santé c important , donc tous a l'hosto pr un test.

je sais je suis HS . sinon les histoire de virginités tout ca ca msoule , le certificat me fait trop rigoler .
et les mecs qui croient etre tombée sur la perle rare (pas le pseudo hein mdrr ) , eh ben ca mfait trop rire...ils se croient si fort ?
ils devraient travailler leur FOI . Dieu possede le pouvoir , nous on est encore moins que des fourmis .


salut .
7 mai 2014 17:36
@ringo
désolée mais je ne connais aucune femme que ça ne dérange pas et qui préfère un homme avec de l' expérience d ailleurs la plupart du temps un homme ne le crie pas sur tout les toits ( a part à ses homologues masculins) et surtout pas à sa future femme
oui au fait j ai couché avec une femme c'était le pied
non soyons sérieux de lui même l homme sait que ça dérange ne me l a fais pas stp
i
7 mai 2014 17:46
et comment tu vas savoir qu'il a toujours été chaste, t'as une méthode , suis curieux de savoir ?
B
7 mai 2014 18:30
Citation
ismail1963 a écrit:
je ne sais pas si la taille de ton zob soit si important aux yeux d'une fille, faudrait avoir leurs avis.......en tout cas je ne dois pas être normal mais la taille des seins je m'en fous un peu du moment qu'ils sont proportionnés au corps de ma chérie.


quelle classe!
i
7 mai 2014 18:46
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
je ne sais pas si la taille de ton zob soit si important aux yeux d'une fille, faudrait avoir leurs avis.......en tout cas je ne dois pas être normal mais la taille des seins je m'en fous un peu du moment qu'ils sont proportionnés au corps de ma chérie.
quelle classe!

désolé mais je répondais à son affirmation, tu te concentre sur ma réponse pas sur la sienne, donc je présume que tu es d'accord avec lui ?
B
7 mai 2014 18:51
nn je l'ai pas lu

c pour ça qu'il faut citer avt de répondre à qqun pour qu'on puisse suivre la conversation

tu repondais à qui?


Sinon si les yabis reagissent comme ça c que la virginité de la femme est le premier sujet de ce forum à la fin tt le monde s'en lassent car tous campent sur leurs positions
m
7 mai 2014 18:56
Bon tant pis personne ne veut m'aider pour l'organisation de la fête ptdr

Non plus sérieusement arrêtez franchement avec vos histoires de virginité vous saoulez et comme par hasard on parle toujours de la virginité de la femme........smoking smiley
i
7 mai 2014 19:02
désolé Bisa7a_oul_3afiya je ne connaissais pas la fonction " citer" .

en venant ici j'ai aussi constaté que se sujet inquitait pas mal de personnes, c'est pourquoi j'ai souhaité l'aborder d'une autre façon, pourquoi seule les filles devaient subir cette contrainte et ce jugement ?
B
7 mai 2014 19:10
je suis de ton avis couzzin

je suis même la première à le dire, Allah ghaleb j'ai compris ce qu'avec les maghrébins ça ne valait pas la peine de défendre ses opinions et d essayer de changer les esprits tt cela avec respect

le probleme chez nous on bloque sur tout on critique les interdits mais on est collé aux traditions (gluée avec la glue lol) et on n'avance pas apparemment on préfère le'hypocrisie. Trop de contradictions,

je sais pas si t marocain mais le maroc d'auj na rien avoir du maroc il ya dix ans. Les Hommes l'ont changé, bcp sont parti en vrille (hs comme d'hab de ma part)

J'ai qu'une chose à dire que Dieu nous aide et nous protège!
i
7 mai 2014 19:19
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
je suis de ton avis couzzin

je suis même la première à le dire, Allah ghaleb j'ai compris ce qu'avec les maghrébins ça ne valait pas la peine de défendre ses opinions et d essayer de changer les esprits tt cela avec respect

le probleme chez nous on bloque sur tout on critique les interdits mais on est collé aux traditions (gluée avec la glue lol) et on n'avance pas apparemment on préfère le'hypocrisie. Trop de contradictions,

je sais pas si t marocain mais le maroc d'auj na rien avoir du maroc il ya dix ans. Les Hommes l'ont changé, bcp sont parti en vrille (hs comme d'hab de ma part)

J'ai qu'une chose à dire que Dieu nous aide et nous protège!

je suis en grande partie d'accord avec toi, alors que ça serait si simple de vivre sa foi sans chercher sans cesse à juger , à se comparer aux autres et de laisser les vielles traditions sexistes au fond du puit.
P
7 mai 2014 19:36
Citation
ringoo a écrit:
Salam alikoum

bon j'ai lu le sujet que certaines filles du forum ont ouvert sur la virginité masculine.
Vous dites en somme que les mecs sont des idiots car ils s'amusent à faire l'amour avant le mariage en sachant parfaitement que c'est haram et qu'ils exigent une femme vierge.

Je vais essayer de vous faire comprendre quelque chose d'un autre point de vue.

Personnellement, je ne suis pas gaté par la nature, je n'ai pas d'argent, je n'ai aucun succès avec les femmes, je suis incapable de me trouver une copine donc franchement vous pensez vraiment que je serai capable de me marier ? La réponse est non, c'est tout bonnement impossible.

Et si je suis incapable de me marier, il se peut que je reste vierge toute ma vie. Et vous imaginez pas à quel point c'est humiliant pour un homme d'etre dans cet état. Toutes les moqueries et le mépris que l'on peut recevoir lorsqu'on est vierge...

Wa 3likoum salam,

c'est pour ça que tu as payé une prostitué ?
Aaaah bon! tout s'explique Angel
P
7 mai 2014 19:42
Citation
ringoo a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
oui les femmes aiment avoir dse maris qui ont coucher la terre entière ça vous va comme ça
et moi je suis la reine Elisabeth sleeping


salam alikoum
je n'ai pas dis qu'elles aimaient avoir des mari qui avaient couché avec la terre entiere
j'ai dis qu'elles aimaient les mecs qui avaient de l'expérience
en tout cas elles preferent un mec expérimenté à un mec sans expérience

je suis une femme et je préfère de loin un homme INexpérimenté, si possible qu'il n'ai jamais vu un vagin de sa vie. (sauf en schéma dans les livres de SVT,.... et encore ! )

Angel
Facebook