Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
virginité et mariage
i
7 mai 2014 11:06
La chasteté, l'abstinence avant le mariage sont considérés comme une vertu dans la moralité religieuse, que ce soit aussi pour l'homme ou pour la femme.
En Islam, aucun texte, aucune référence historique ne mentionne qu'une femme doit saigner ou avoir un hymen intact pour prouver sa virginité, ni qu'elle doit apporter la preuve à sa belle famille et que ceci soit une condition au mariage.

Nous savons en Islam qu'il est interdit d'accuser un homme ou une femme d'avoir eu des rapports sexuels hors mariage.
Le péché d'avoir des rapports sexuels hors mariage est un tord uniquement envers Dieu, envers qui il ou elle aura commis un péché.
La religion perd tout son sens quand on sais que les garçons ne la respectent pas à 90% alors que pour les filles honte sur elles avec toute sorte de jugement et de conséquences .
qu'en pensez vous ?
7 mai 2014 11:08
Slm,

Je n'ai lu que l'objet.

Sincèrement vous êtes payés pour sortir tous les jours les mêmes sujets, qui vont amener les mêmes réponses des mêmes personnes ? Et nous amener à des débats plus que stériles ?
i
7 mai 2014 11:18
Salam,
t'as pas bien compris, je ne te demande pas de juger le bien fondé à tes yeux de ma question mais d'avoir ton avis sur le fond , si tu trouve ce débat stérile je te ferais remarquer que personne ne t'oblige à y participer.
personne ne me paye pour ça, dommage.
merci
7 mai 2014 11:22
oh non c'est bon, pitié changez de sujet là, c'est plus possible

(dommage , tu as ratté la discutions " les hommes et la fornication"

mais tu as totalement raison :

on sais que les garçons ne la respectent pas à 90% alors que pour les filles honte sur elles avec toute sorte de jugement et de conséquences .

certains yabiladiens nous ont reproché de sentir une injustice, mais une injustice de ne pas pouvoir vivre cette liberté dont jouissent les hommes

(alors que c'est pas ca du tout : on aspire a une justice dans le sens inverse, cad : pouvoir museler les hommes afin d'assurer l'ordre, la preservation des filles, et le respect et la dignité des familles

winking smiley en tt cas, pour un homme, tu reconnais cette "generalité" dont certain font semblant de pas voir

c cool grinning smiley
7 mai 2014 11:30
de toute manière les hommes de chez nous souffrent du trouble de la personnalité schizoide
donc les femmes peuvent déployer tous les moyens possible et imaginable
il faut qu ils consultent des psychatres pour leurs santé mentales

et puis je veux pas faire dans les clichés mais force et de constater que les hommes maghrébins ne sont pas beaucoup appréciés de beaucoup de personnes voir la société Française entière
désolée mais c'est un fait
donc bon quand une personne t aime pas faut voir ce qui cloche chez elle " c'est quoi ton problème avec moi ??
quand la terre entière peut pas te sentir bon bin par contre la faut chercher ce qui cloche chez toi quoi
i
7 mai 2014 11:31
merci Princesse_Saba , mais je débarque et n'ai pas pu intervenir sur ton débat intéressant .....
pour justifier mon sujet c'est que j'en ai marre d'avoir des amies qui doivent sans cesse justifier de leur virginité alors je leur répond de demander à leur futur belle-famille d'apporter aussi le certificat de virginité de leur garçon.....!
7 mai 2014 11:54
ismael loooooooooooooooooooolll un certificat de virginité pour homme...? ca existe ca, tu penses lol

j'en apprends des choses... ptdr


tu sais, pour moi, les femmes qui réussissent a rester vierge jusqu'au mariage, ne le font pas pour l'homme qu'elle épouse en réalité, c'est ca que les hommes ne comprennent pas, c'est pour Allah

donc elle n'ont pas a se justifier vis a vis d'un homme, enfin... c'est cque je pense



Aucun homme ne se marie puceau SAUF ceux qui se marient jeune mais tous les hommes forniquent, ils seraient vraiment embetté s'ils devraient montrer leur chasteté puisq'uil n'en ont pas
7 mai 2014 12:01
honnètement je me dis que ces affaires de virginité ça devrai avoir une autre appellation plus approprié a la réalité genre vaginité
7 mai 2014 12:04
ou vaginnirté ou un truc dans le genre
c
7 mai 2014 12:05
Citation
Princesse_Saba a écrit:
ismael loooooooooooooooooooolll un certificat de virginité pour homme...? ca existe ca, tu penses lol

j'en apprends des choses... ptdr


tu sais, pour moi, les femmes qui réussissent a rester vierge jusqu'au mariage, ne le font pas pour l'homme qu'elle épouse en réalité, c'est ca que les hommes ne comprennent pas, c'est pour Allah

donc elle n'ont pas a se justifier vis a vis d'un homme, enfin... c'est cque je pense



Aucun homme ne se marie puceau SAUF ceux qui se marient jeune mais tous les hommes forniquent, ils seraient vraiment embetté s'ils devraient montrer leur chasteté puisq'uil n'en ont pas

bon vu que tous les hommes forniques et donc il se marie tous avec des fornicatrice pas specialement pck elles ont pas fait l'acte en soi qu 'elle fornique pas d'ou fornicateur au fornicatrice winking smiley winking smiley

c'est le bordel quoi tout le monde forniquent un gang bang quoi winking smiley ... haha
i
7 mai 2014 12:49
ben oui, justement comme c'est impossible à prouver qu'un homme soit vierge c'est pas normal qu'il y ait 2 poids 2 mesures et que les filles doivent justifier de la présence de leur hymen...!
B
7 mai 2014 13:21
Personnellement, y a deux choses qui m'interdisent :

1- tout rapport sexuel avant le mariage est "haram".
2- je voudrais vivre le moment avec mon mari dans le cadre du "halal" parce qua c là que je pourrai le faire en toute sérénité et paix intérieure.

Voilà Welcome
i
7 mai 2014 13:25
salam oukhty , et tu accepteras de fournir un certificat de virginité à ta belle-famille si on te le demande ?
B
7 mai 2014 13:37
Citation
ismail1963 a écrit:
salam oukhty , et tu accepteras de fournir un certificat de virginité à ta belle-famille si on te le demande ?


La question m'est posée? Si oui je dis bien : NON impossible, ma belle famille ca ne la regarde plus c un truc entre moi et mon mari et personne n'a le droit de demander quoi que ce soit. Y en a aussi des traditions qui se font encore à nos jours, c degueulasse et surtout HARAM.

Llah yahdina w safi
r
7 mai 2014 14:59
Salam alikoum

bon j'ai lu le sujet que certaines filles du forum ont ouvert sur la virginité masculine.
Vous dites en somme que les mecs sont des idiots car ils s'amusent à faire l'amour avant le mariage en sachant parfaitement que c'est haram et qu'ils exigent une femme vierge.

Je vais essayer de vous faire comprendre quelque chose d'un autre point de vue.

Personnellement, je ne suis pas gaté par la nature, je n'ai pas d'argent, je n'ai aucun succès avec les femmes, je suis incapable de me trouver une copine donc franchement vous pensez vraiment que je serai capable de me marier ? La réponse est non, c'est tout bonnement impossible.

Et si je suis incapable de me marier, il se peut que je reste vierge toute ma vie. Et vous imaginez pas à quel point c'est humiliant pour un homme d'etre dans cet état. Toutes les moqueries et le mépris que l'on peut recevoir lorsqu'on est vierge...
Ensuite vous pouvez pas vous amuser à prendre le bon role, sachant que la plupart des filles n'aiment pas trop les mecs puceaux ou sans expériences. Vous pouvez pas le nier et vous ne pouvez pas dire que la majorité des femmes dans votre entourage aiment les hommes vierge, reconnaissez le.

Donc voilà pourquoi vous devez arreté de tout simplifier.
7 mai 2014 15:04
oui les femmes aiment avoir dse maris qui ont coucher la terre entière ça vous va comme ça
et moi je suis la reine Elisabeth sleeping
r
7 mai 2014 15:26
Citation
laperle rare a écrit:
oui les femmes aiment avoir dse maris qui ont coucher la terre entière ça vous va comme ça
et moi je suis la reine Elisabeth sleeping


salam alikoum
je n'ai pas dis qu'elles aimaient avoir des mari qui avaient couché avec la terre entiere
j'ai dis qu'elles aimaient les mecs qui avaient de l'expérience
en tout cas elles preferent un mec expérimenté à un mec sans expérience
B
7 mai 2014 15:29
Salam vous en avez pas marre de parler de sa .
7 mai 2014 15:30
pas moi
je préfère et de loin un homme qui connait rien au sexe
c'est comme le vélo ça s apprend
on parle pas de trouver un virus contre le cancer
on va pas faire un dessein y a rien de compliqué a apprendre le sexe avec sa femme
a l époque nos parents n y connaissait rien ils ont une des équipes de football
donc laisse moi rire argument bidon
i
7 mai 2014 15:32
t'es pas obligée de lire non plus !!!!
Facebook