Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité et mariage
23 février 2020 18:49
Rien à voir avec le regard des gens, c'est pas écrit sur son front qu'une femme est divorcée/veuve/non vierge...

C'est juste une question d'une vie maritale harmonieuse, deux personnes qui s'assemblent et qui ont un vécu complètement différent ça a de grandes chances de capoter...
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
C'est à cause du regard des gens? Ou tu veux absolument une femme vierge?
K
23 février 2020 18:50
D'accord, je comprends
Citation
ArabicStyle a écrit:
Rien à voir avec le regard des gens, c'est pas écrit sur son front qu'une femme est divorcée/veuve/non vierge...

C'est juste une question d'une vie maritale harmonieuse, deux personnes qui s'assemblent et qui ont un vécu complètement différent ça a de grandes chances de capoter...
23 février 2020 18:56
Il vaut mieux une femme qui n'a jamais eu de rapports quel qu'il soit.
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Il vaut mieux une femme "vierge" qui a été sodomisée des dizaines de fois ? Ou une femme qui a eu une relation avec un seul homme à qui elle a donné sa virginité ?
D
23 février 2020 18:57
C nimporte koi cke tu dit enjouée ????? ah non desoler je suis divorcer souriante rigolote aimable serviable kan je peut et la joie de vivre après oui méfiante normal attend ki ne se méfie pas de nos jour caractérielle oui ki na pas de caractère dans notre communauté mm la fille jamais marier aussi aura un caractère

Citation
ArabicStyle a écrit:
Ca va de soi...une femme veuve ou divorcée a subi des épreuves ou des séquelles, aura un caractère qui aura été conditionné par son vécu marital, sera plus exigeante peut être, etc...

Je veux pas d'une femme comme ça, et sera de toute façon moins enjouée qu'une femme qui n'a jamais été mariée...

Et en plus comme je le disais, y a de plus grandes chances de savoir gérer avec une femme veuve ou divorcée si on l'est soi même;..
23 février 2020 19:00
J'ai dit "de plus grandes chances", ne fais pas de ton cas une généralité...

Et généralement je pense que les femmes qui ont perdu leur mari ou qui ont divorcé (avec tout ce que ça implique) ont plus tendance d'être dépressives/malheureuses qu'une femme mariée pour la première fois.

Et comme tu dis ces femmes seront plus naturellement méfiantes ou exigeantes, je veux pas avoir une pression à cause de sa précédente relation.
Citation
Dinaa38 a écrit:
C nimporte koi cke tu dit enjouée ????? ah non desoler je suis divorcer souriante rigolote aimable serviable kan je peut et la joie de vivre après oui méfiante normal attend ki ne se méfie pas de nos jour caractérielle oui ki na pas de caractère dans notre communauté mm la fille jamais marier aussi aura un caractère
D
23 février 2020 19:03
( Et généralement je pense que les femmes qui ont perdu leur mari ou qui ont divorcé (avec tout ce que ça implique) ont plus tendance d'être dépressives/malheureuses qu'une femme mariée pour la première fois.)

???? ha non mais c de pire en pire cke tu dit la dépressive malheureuse ????je te laisse croire ca va
Citation
ArabicStyle a écrit:
J'ai dit "de plus grandes chances", ne fais pas de ton cas une généralité...

Et généralement je pense que les femmes qui ont perdu leur mari ou qui ont divorcé (avec tout ce que ça implique) ont plus tendance d'être dépressives/malheureuses qu'une femme mariée pour la première fois.

Et comme tu dis ces femmes seront plus naturellement méfiantes ou exigeantes, je veux pas avoir une pression à cause de sa précédente relation.
K
23 février 2020 19:10
Oui bien sûr, mais à choisir?
Citation
37,5° a écrit:
Il vaut mieux une femme qui n'a jamais eu de rapports quel qu'il soit.
23 février 2020 19:10
Oui c'est bien connu les veuves et les divorcées sont tout le temps folles de joie...elle pètent la forme...
Citation
Dinaa38 a écrit:
( Et généralement je pense que les femmes qui ont perdu leur mari ou qui ont divorcé (avec tout ce que ça implique) ont plus tendance d'être dépressives/malheureuses qu'une femme mariée pour la première fois.)

???? ha non mais c de pire en pire cke tu dit la dépressive malheureuse ????je te laisse croire ca va
D
23 février 2020 19:15
Oui ou une femme ki te fait croire kel na jamais eu de rapport et kel est partie ce refaire un hymne tout jdide ?????
Citation
37,5° a écrit:
Il vaut mieux une femme qui n'a jamais eu de rapports quel qu'il soit.
C
23 février 2020 19:18
ça, ça dépend des croyances de chacun.

Un homme bienveillant s'en fichera car il comprendra. Qu'un malveillant se dira que sa femme est une mauvaise, ou pire, il pensera qu'il risque d'être nul au lit donc rabaissera sa femme pour se mettre à niveau ... Bref, le mal appelle le mal. Le bien appelle le bien.

Faut tomber sur quelqu'un de bien tout simplement.

Quand j'ai rencontré mon mari fornicateur, je l'étais aussi et puis on s'en fichait. Si j'avais été vierge, il n'en aurait tiré aucune fierté, il aurait sans doute fait plus attention à ma sensibilité de jeune vierge effarouchée et puis voilà. Mais il n'en jamais rien eu à faire de la virginité.

Les hommes qui y donnent de l'importance ont souvent quelque chose à se reprocher par contre. Pourquoi considérer la femme comme quelque chose de sale ou propre. C'est une personne avant tout, non ?

En étant vierge, un homme m'aurait posé la question de savoir si je le suis ou pas, je l'aurais dégagé de ma vie. Par contre, un homme bienveillant qui s'inquiéterait de ne pas avoir d'expérience sur ce plan, ce serait mignon comme tout. Et là oui, je la lui aurait donné.

Tu sais, je suis du genre à considérer qu'un homme qui s'est tripoté dans sa jeunesse n'est plus vierge. Parce qu'au final, le plaisir, même solitaire, il l'a trouvé. Et c'est déjà une perte de virginité pour ma part ... Tout le monde n'est pas d'accord avec ça, mais pour avoir connu un vrai puceau non décalotté, je peux t'assurer qu'en terme d'approche, toute la différence est là. Qu'un mec qui visionnait les pages de la Redoute ou visionnait Canal+ en crypté, c'était différent déjà.
Citation
Jooker ☀ a écrit:
Prenons l'exemple d'une femme vierge préservé jusqu'à son mariage, une fois l'acte consommée, quelques années plus tard elle divorce, Sera-t-elle vu comme un torchon aux yeux d'un homme vierge souhaitant ce mariée ? Toute en sachant qu'elle avait perdu sa virginité en suivant les règles Divine.
23 février 2020 19:23
Il vaut mieux choisir la moins pire des deux.
Mais pourquoi il n'y aurait que deux possibilités ?
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Oui bien sûr, mais à choisir?
K
23 février 2020 19:24
Il n'y en a pas que deux, je propose ces deux là par curiosité tout simplement.

Citation
37,5° a écrit:
Il vaut mieux choisir la moins pire des deux.
Mais pourquoi il n'y aurait que deux possibilités ?
23 février 2020 19:25
Peut-être mais tôt ou tard tout se sait et le jour où ça se sait attention les dégâts...
Citation
Dinaa38 a écrit:
Oui ou une femme ki te fait croire kel na jamais eu de rapport et kel est partie ce refaire un hymne tout jdide ?????
D
23 février 2020 19:28
Encore une fois ont ne juge ke par ce kon voit et non ce kon entend

Donc le mari il sera pris au piège entre croire mes gens ou sa femme kil pense avoir eu vierge ????

Franchement jsui bien contente d'être 1 femme
Citation
37,5° a écrit:
Peut-être mais tôt ou tard tout se sait et le jour où ça se sait attention les dégâts...
23 février 2020 19:41
Ah ok du coup je pense que la plupart des hommes qui pensent comme moi essaierait de trouver une troisième option, c'est beaucoup plus difficile mais c'est faisable.
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Il n'y en a pas que deux, je propose ces deux là par curiosité tout simplement.
K
23 février 2020 19:43
En vous lisant je me rends compte que j'ai un mari en or. Et même mon premier mari était un homme en or a côté de vous
Citation
37,5° a écrit:
Ah ok du coup je pense que la plupart des hommes qui pensent comme moi essaierait de trouver une troisième option, c'est beaucoup plus difficile mais c'est faisable.
23 février 2020 19:43
C'est complètement faux, ça dépend de qui on l'entend.

Au mieux ça finit en divorce, au pire ça finit en fait divers.
Citation
Dinaa38 a écrit:
Encore une fois ont ne juge ke par ce kon voit et non ce kon entend

Donc le mari il sera pris au piège entre croire mes gens ou sa femme kil pense avoir eu vierge ????

Franchement jsui bien contente d'être 1 femme
23 février 2020 19:46
Et bien tant mieux pour toi. Si tu penses que les hommes qui cherche à se marier avec une femme chaste sont forcément mauvais que veux-tu que je te dise ?
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
En vous lisant je me rends compte que j'ai un mari en or. Et même mon premier mari était un homme en or a côté de vous
D
23 février 2020 19:49
Lan tu dit de qui ont l'entend c ta dire ????

Et pi mm pkoi divorcer et pkoi finir en fait divers le passer c le passer si le livre le dit c kil ya bien une raison !!!

C pas comme si la pers avait tromper au moment ou elle était avec
Citation
37,5° a écrit:
C'est complètement faux, ça dépend de qui on l'entend.

Au mieux ça finit en divorce, au pire ça finit en fait divers.
23 février 2020 19:52
Non! elle pourrait s'avérer même la meilleure !
Je crois que je vais qu'en même me renseigner sur son passé, comme je concidère que notre passé définit qui nous sommes donc, c'est suite à celà que saurais ce qui vaut la peine.
Faut pas oublier que c'est aussi une question personnelle, ça varie d'un homme à un autre.

Le cas des femmes divorcées et veuves présage plus du bon avenir que celui des celles qui perdaient leurs virginités via fornication.mais y a des exceptions partout.
Citation
Jooker ☀ a écrit:
Prenons l'exemple d'une femme vierge préservé jusqu'à son mariage, une fois l'acte consommée, quelques années plus tard elle divorce, Sera-t-elle vu comme un torchon aux yeux d'un homme vierge souhaitant ce mariée ? Toute en sachant qu'elle avait perdu sa virginité en suivant les règles Divine.
Facebook