Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma virginité m'empêche de me caser
15 août 2014 00:48
Bonsoir à tous,

Je reviens vers vous pour avoir du réconfort, merci à ceux qui me liront.

Alors voilà, j'ai bientôt 31ans et tout mon entourage (amies, cousines) me disent que le fait de vouloir rester vierge jusqu'au mariage est une perte de temps et que je passes à côté de ma vie.
Selon eux, on est en 2014 et les hommes préfèrent coucher (tester) avant de se marier (car ils couchent d'abord ensuite aiment).
Dc voilà, j'en arrive à vraiment avoir peur de finir seule (va vingtaine ne m'a rien apporté au niveau sentimental) et là je rentre dans ma trentaine et je flippe vraiment.
Avez des conseils à m'apporter, je suis en plein crise d'angoisse!!
t
15 août 2014 00:51
non mais c'est pas vrai, il y a une concentration de connerie ce soir...c'est exceptionnel ou c'est tout le temps comme ça ?

bon aller, je me casse Ill
i
15 août 2014 00:53
Citation
Zuleikha a écrit:
non mais c'est pas vrai, il y a une concentration de connerie ce soir...c'est exceptionnel ou c'est tout le temps comme ça ?

bon aller, je me casse Ill

on rigole bien se soir, bonne nuit .
m
15 août 2014 00:54
je te conseille de rester vierge en espérant trouver un mari inchallah, parce que si tu couches la première fois ça partira en boucle infinie, tu trouveras des mecs partout qui veulent profiter, mais aucun qui veut se marier, mais si tu veux vraiment juste vivre l'amour c'est ton choix et ta vie personnelle ...winking smiley
lah i3awnek akhti, j'ai des amies dans le même cas, je sais que c dur, mais vraiment bravo si tu es vierge jusqu'à l'age de 30
*
15 août 2014 00:54
Assalamo 3alaykoum,

En claire on te demande de violer sciemment les recommandations d'ALLAH pour que des hommes puissent profiter de toi en vue d'assouvir leurs besoins ?!

Si je peux me permettre : elle est où ta dignité ?!?

Que tu aie 20, 25 ou 30 ans ; tu dois toujours restée accrochée à tes valeurs ma soeur.

Et quel est ton but ? Passer d'un homme à un autre ou te marier ? Je suppose que c'est le deuxième cas, alors commence d'abord par changer d'amis car tu ne peux obéir à une créature en désobéissant au Créateur ! Rapproche-toi d'ALLAH dans de telles circonstances, et essaie de te focaliser sur l'homme pieux qui te comblera en usant de différents moyens ( familles, soeurs filah, travail, etc ).
P
15 août 2014 01:03
Citation
Casabianca30 a écrit:
Bonsoir à tous,

Je reviens vers vous pour avoir du réconfort, merci à ceux qui me liront.

Alors voilà, j'ai bientôt 31ans et tout mon entourage (amies, cousines) me disent que le fait de vouloir rester vierge jusqu'au mariage est une perte de temps et que je passes à côté de ma vie.
Selon eux, on est en 2014 et les hommes préfèrent coucher (tester) avant de se marier (car ils couchent d'abord ensuite aiment).
Dc voilà, j'en arrive à vraiment avoir peur de finir seule (va vingtaine ne m'a rien apporté au niveau sentimental) et là je rentre dans ma trentaine et je flippe vraiment.
Avez des conseils à m'apporter, je suis en plein crise d'angoisse!!

c'est quoi ton probleme exacte?
il y a rien de particulier dans ton histoire !! tu veux faire quoi au juste? c'est quoi le rapport de la verginité avec ton age?
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
a
15 août 2014 01:04
Salam ma soeur,

Ne te fais pas salir la tête par les idées perverses des jalouses, tu es une perle et Allah te préserve un bon mari. Restes comme tu es akhti vraiment Macha'Allah 3alayki...Welcome
j
15 août 2014 01:08
euh jvois pas trop le lien entre virginité, et blocage pour le mariage....
en plus tu dis que ta vingtaine ne t'a rien apporté niveau sentimental...donc c'est bien la preuve que ça n'a rien à voir...c'est pas marqué sur ton front si t'es vierge ou pas donc c'est pas ça qui va empêcher les hommes de vouloir se marier avec toi....c'est complètement illogique...

les hommes préfèrent tester, et après aiment?? après ça dépend du genre d'homme que tu recherches....chacun son truc

Crains Allah au lieu de craindre le célibat!
Place ta confiance en Lui

Allah y hdina....
15 août 2014 02:21
Et le respect de toi meme dans tout ca ?
tu es restee vierge jusqu a 30ans pour te donner au premier looser qui voudra te tester?

Connais ta valeur. Se sentir propre ca n a pas de prix . Rien ne vaut ca.


Tes cousines ne te veulent pas du bien et a ton age tu es trop influencable.


si tu n es pas vierge tu auras encore moins de chance de te marier ca compte beaucoup pour les hommes. Prends soin de toi . Respecte toi
15 août 2014 10:36
Citation
Zuleikha a écrit:
non mais c'est pas vrai, il y a une concentration de connerie ce soir...c'est exceptionnel ou c'est tout le temps comme ça ?

bon aller, je me casse Ill

mdrrrrrrrrr t'as trop eu raison thumbs up
d
15 août 2014 10:41
Salam,

change d'entourage, c'est quoi ses amies et cousines pourries.
Rassure-moi, elle se disent pas musulmanes ?
i
15 août 2014 10:47
Citation
diamantrose a écrit:
Salam,

change d'entourage, c'est quoi ses amies et cousines pourries.
Rassure-moi, elle se disent pas musulmanes ?

Salam,

un grand classique de la maghrébine typique, la jalousie cause de tous les maux ....smiling smiley
c
15 août 2014 11:06
mdr quel connerie tout ca !!!!!!
15 août 2014 11:13
Ça serait dommage de perdre ta virginité pour cette raison .

Tu en as , ils couchent puis jettent .
Évite de te faire avoir.
Les gens le font car ils ont envie, et sûrement pas pour se marier facilement.
Une fois que tu as tout avec une femme , pourquoi donc se marier si rapidement.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
i
15 août 2014 12:03
Citation
Casabianca30 a écrit:
Bonsoir à tous,

Je reviens vers vous pour avoir du réconfort, merci à ceux qui me liront.

Alors voilà, j'ai bientôt 31ans et tout mon entourage (amies, cousines) me disent que le fait de vouloir rester vierge jusqu'au mariage est une perte de temps et que je passes à côté de ma vie.
Selon eux, on est en 2014 et les hommes préfèrent coucher (tester) avant de se marier (car ils couchent d'abord ensuite aiment).
Dc voilà, j'en arrive à vraiment avoir peur de finir seule (va vingtaine ne m'a rien apporté au niveau sentimental) et là je rentre dans ma trentaine et je flippe vraiment.
Avez des conseils à m'apporter, je suis en plein crise d'angoisse!!
Salam franchement tu écoute n'importe quoi
Le pire c'est que c'est des cousines a toi qui te conseillent
Arrêtons stp que tu sois encore vierge tu devrais être fière et crois moi que ton futur mari le sera aussi
En fait c'est même pas le problème d'être vierge tu as peur de ne pas pouvoir te marier vu que tu prends de l'âge
Reste comme tu es avec tes valeurs , ne fais pas ta folle a 31 ans se serais dommage
Surtout que pour les hommes c'est loin d'être un critère de ne plus être vierge il y en a certain qui s'amuseront de toi et de ton histoire
F
15 août 2014 12:31
Salam wa alikoum,

Change de fréquentations...
i
15 août 2014 12:36
Citation
inaaa a écrit:

Salam franchement tu écoute n'importe quoi
Le pire c'est que c'est des cousines a toi qui te conseillent
Arrêtons stp que tu sois encore vierge tu devrais être fière et crois moi que ton futur mari le sera aussi
En fait c'est même pas le problème d'être vierge tu as peur de ne pas pouvoir te marier vu que tu prends de l'âge
Reste comme tu es avec tes valeurs , ne fais pas ta folle a 31 ans se serais dommage
Surtout que pour les hommes c'est loin d'être un critère de ne plus être vierge il y en a certain qui s'amuseront de toi et de ton histoire

Salam,

on reste pur et vierge en respectant nos préceptes religieux pour Allah, pas pour la fierté d'un mari ....No no
k
15 août 2014 13:02
Ne jamais oublier qu'on peut être vierge ET débiter des conneries...
Dire que ta virginité est la cause de ton célibat reflète un petit peu ton niveau intellectuel assez "vierge"!
i
15 août 2014 13:06
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
inaaa a écrit:

Salam franchement tu écoute n'importe quoi
Le pire c'est que c'est des cousines a toi qui te conseillent
Arrêtons stp que tu sois encore vierge tu devrais être fière et crois moi que ton futur mari le sera aussi
En fait c'est même pas le problème d'être vierge tu as peur de ne pas pouvoir te marier vu que tu prends de l'âge
Reste comme tu es avec tes valeurs , ne fais pas ta folle a 31 ans se serais dommage
Surtout que pour les hommes c'est loin d'être un critère de ne plus être vierge il y en a certain qui s'amuseront de toi et de ton histoire

Salam,

on reste pur et vierge en respectant nos préceptes religieux pour Allah, pas pour la fierté d'un mari ....No no
Encore heureux là j'ai repris le contexte de la posteuse
C
15 août 2014 13:16
Citation
Casabianca30 a écrit:
Bonsoir à tous,

Je reviens vers vous pour avoir du réconfort, merci à ceux qui me liront.

Alors voilà, j'ai bientôt 31ans et tout mon entourage (amies, cousines) me disent que le fait de vouloir rester vierge jusqu'au mariage est une perte de temps et que je passes à côté de ma vie.
Selon eux, on est en 2014 et les hommes préfèrent coucher (tester) avant de se marier (car ils couchent d'abord ensuite aiment).
Dc voilà, j'en arrive à vraiment avoir peur de finir seule (va vingtaine ne m'a rien apporté au niveau sentimental) et là je rentre dans ma trentaine et je flippe vraiment.
Avez des conseils à m'apporter, je suis en plein crise d'angoisse!!

Ne les écoute surtout pas,estime toi heureuse que tu es encore vierge, reste accrocher à tes principes et tes valeurs et dieu te récompensera pour ta patience

courage
Facebook