Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité de l'épouse et pas du mari
g
15 juin 2014 05:39
Lors de la première nuit, avec l écoulement du sang, la femme sera tres perméable aux maladies et infections du marié qui n'est jamais vierge, lui

Ne faudrait il pas que le mari porte un préservatif la première nuit ? ou fournir un certificat de peniscopie prouvant qu'il n'a pas de maladies graves et moins graves, hiv papillomavirus etc..

15 juin 2014 08:50
Citation
gorgejous a écrit:
Lors de la première nuit, avec l écoulement du sang, la femme sera tres perméable aux maladies et infections du marié qui n'est jamais vierge, lui

Ne faudrait il pas que le mari porte un préservatif la première nuit ? ou fournir un certificat de peniscopie prouvant qu'il n'a pas de maladies graves et moins graves, hiv papillomavirus etc..
pauvre fille ...
15 juin 2014 09:37
Citation
gorgejous a écrit:
Lors de la première nuit, avec l écoulement du sang, la femme sera tres perméable aux maladies et infections du marié qui n'est jamais vierge, lui

Ne faudrait il pas que le mari porte un préservatif la première nuit ? ou fournir un certificat de peniscopie prouvant qu'il n'a pas de maladies graves et moins graves, hiv papillomavirus etc..

Je pense, un certificat de virginité suffit largement.!! moody smiley

Pour information, établir un certificat de virginité pour homme il faut un détecteur de mensonges et non un gynéco spinning smiley sticking its tongue out
d
15 juin 2014 10:40
Ca serait bien qu'ils aillent se faire depister deux meme avant de se marier s'ils ont eu des rapports avt...Question de respect...
15 juin 2014 10:41
Citation
gorgejous a écrit:
Lors de la première nuit, avec l écoulement du sang, la femme sera tres perméable aux maladies et infections du marié qui n'est jamais vierge, lui

Ne faudrait il pas que le mari porte un préservatif la première nuit ? ou fournir un certificat de peniscopie prouvant qu'il n'a pas de maladies graves et moins graves, hiv papillomavirus etc..

certificat médicale oui je crois que c'est nécessaire de la faire avanat le mariage , mais les pré....tifs, l'épouse n'est pas une prostitué ma sœur, ensuite pourquoi la première nuit et pas les autres nuits, il va en porter souvent ces trucs ? staghfirllah
a
15 juin 2014 10:44
même sans avoir eu de rapport, dépistage indispensable !
d
15 juin 2014 10:46
Pk indispensable meme sans rapport?
s
15 juin 2014 10:54
Salam raydounou
L homme peut porter un preservatif tt simplement pour que la femme ne tombe pas enceinte trop vite !
Tu penses qu une femme qui se fait depuceler pense deja a la grossesse..
et tu parles de prostitués mais ou est le rapport?? Tu crois que tt les hommes qui vont voir ses femmes se proteges !! Lol
De tt facon une femme qui se preserve pour Allah devrait epouser un homme qui se preserve egalement pour Allah
15 juin 2014 10:54
Dépistage ? Vous rigolez ou quoi ? moody smiley

Une femme me dit ça, je la zappe hélico presto...
s
15 juin 2014 11:00
Salam 12wx
C plutot toi qui plaisante!!
Biensur qu une femme vierge qui epouse un fornicateur devrait lui demander de faire des test de despistage.
Mst ca te dit quelque chose??
d
15 juin 2014 11:05
bah zappe la, elle naura rien perdu...
15 juin 2014 11:06
C'est vrai que les hommes avec tous les trucs qu ils font ( degue au passage)
je sais pas comment ils ont pas peur d attraper le sida ou autres
moi je suis une vraie peureuse
quand je me suis mariée j avais jamais rien fais pourtant quand j ai du faire le test
j ai pas dormi de la nuit j arrêtai pas de prier tellement j avais peur
j avai sune boule d angoisse, je disai à mon mari j ai peur j ai peur
je pensai à ça toute la journée a écouter du Coran pour me soulager
au moment ou l infirmière elle me faisait la piqure je récitai la sourate du Trône tellement j avais peur
l infirmière elle me parlait je lui répondai même pas
je récitai je crois qu elle avait jamais vu ça mais je m en foutai totalement
nan moi sérieusement quand je vois des hommes défiler chez les prostituées etc ça me dépasse
complètement
j ai une phobie des maladies en tout genre
au moment des résultats j ai dis à mon mari va les chercher toi moi j y vais pas
je me bouchai les oreilles je veux pas savoir je veux pas savoir
je marchais dans tous les sens et hamdoulilah seronégative pour nous deux
mais punaise j ai passé les pires jours de ma vie pourtant j ai jamais eut de sexualité hors mariage

je sais pas comment les gens font pour avoir une intimité avec dse etranger(es) ça me dépasse je ne pourrai PAS
même quand j entend vih a la téle j ai une angoisse je change de chaîne
ça me fait trop khouff
15 juin 2014 11:07
oui il faut faire un depistage

ceux qui le font pas ont un grain

enfin cheez nous donc facilement 50 % et je suis gentille

mais un depistage est indispensable pr l'homme et la femme .

ta trop de gens irresponsables.

surtout les hommes : faut faire les test , j'ai lu qu'un homme ne declare pas forcement une maladie mais que le virus chez la femme est dangereux. bon j'ai la flemme tant pis si ma phrase veut rien dire.
d
15 juin 2014 11:11
Oui les hommes peuvent etre porteur de virus qui ne se manifeste pas sur eux...mais s'ils le transmettent à une femme, ça peut causer de graves problemes chez elle...

Qu'Allah ns en preserve.
15 juin 2014 11:21
enfin je voudrai pas faire du hs mais par moment j ai l impression
que la femme tout va dans le sens pour qu elle n est pas de sexualité comme celle de l homme
sa virginité, le fait qu elle soit plus fragile au niveau des maladies sexuellement transmissible
ya un moment je me pose des questions
on dirait que c'est pas un hasard
peut être que c'est pour la protèger pour qu elle passe moins facilement le cap je ne sais pas Allah ou ahlem
15 juin 2014 11:24
nan rien avoir

vu que meme si elle passe pas le cap elle peut tomber sur un imbecile pas fichu de faire un test
et la il lui colle une saleté

et la elle creve smiling smiley

c trop bien quand meme smiling smiley
15 juin 2014 11:34
Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
bah zappe la, elle naura rien perdu...

@Lache-Moi-La-Grappe: lâche moi la grappe, je m'appelle pas raisin spinning smiley sticking its tongue out

PS: ca me démangeait depuis un moment de te le dire..spinning smiley sticking its tongue out

Merci @Princesse Sanae pour le like, traîtresse Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/14 11:39 par 12wx.
A
15 juin 2014 11:40
Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
bah zappe la, elle naura rien perdu...

Oui je crois que les analyses sont obligatoire enfin je sais plus si c'est en rance ou au maroc Angel
a
15 juin 2014 12:29
que des timbrés ici
mdr je zappe parce qu'elle demande un dépistage

si ça strouve ta une maladie dans toi et tu ne le sais pas
et tu va refiler ça à ta femme jute parce que par fierté ta pas voulu faire de dépistage
votre mentalité me dégoute
15 juin 2014 12:36
c'est illico presto et non hélico presto Angel
Facebook