Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la virginité est l'apanage des femmes fortes
M
19 février 2014 14:41
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam smiling smiley

je sais lol mais bon jvoulais juste dire que jcomprends qu'elel soit degoutée surtout en lisant yabi ptdr

sinon je n'ai pas rencontré de cas soc. je suis pas leur style grinning smiley et j'espere que je le serai jamais lol.
en general les gens quej 'ai croisé ds toute ma vie etaient plutot corrects thumbs up (mais pas tjr musulman angry smiley pfff )

je parle d'une maniere general je cherche personne . moi deja si jtombe juste sur une personne coherente ds sa tete ca serait un miracle . j'ai confiance en Allah mais personne n'a dit qu'il me donnerait un homme correct.Heu on en sait rien . mais bon si j'en ai un comme ca j'en profiterai pr lui mettre des coups dpied , coup dboule balayette et jle mettrai dehors Zen


dsm on milieu ???

deja que ds ma ville y'a pas bcp de maghrébin alors les musulmans...jsais pas ou ils sont .
et le delire du tapage a la porte n'existe pas.

ou alors on se decidera a venir me voir ds qlq années , si je suis encore fraiche Ill
ptdr ptdr jrigole pr la derniere phrase grinning smiley

mais moi j'ai pas tres envie dme marier , Allah ou a3lam , maisj e trouve les gens trop fou , ca serait pas un 'mal" de ne pas me marier..mais la encore je sais pas ce qui se passera donc bon .

Ah je suis triste d'entendre de telles inepties : ne pas vouloir se marier. Tu n'as pas envie d'avoir un vendre rond donnant naissance à un bout de chou et par la même occasion te faire plaisir en prenant du poids winking smiley

Et je ne comprend pas pourquoi ils désertent les bancs de la fac ! Ils n'ont pas compris qu'ils ont également un cerveau qui leur permettrait d'en apprendre des choses sur des sujets plus pertinents.

Je pense que la Femme mérite d'être considérée encore fraîche jusqu'à, au moins, ses 30 ans. Ce n'est pas à cet âge-là qu'elle prendra des rides surtout si elle n'est pas encore maman, donc elle reste jeune physiquement.

Tu n'as pas l'impression qu'on débat toujours sur le même sujet. Personne ne s'intéresse à la politique ici ? Ou à la culture internationale ? Aux langues ? En vue de diversifier un peu les sujets . . .
M
19 février 2014 14:47
Citation
Outlaw89 a écrit:
c que sur yabiladi ktu peut les trouve ce gene de pincesses machaAllah je Hchem de vous

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Tu as honte de qui ? Si tu parle des filles dévergondées, alors précise-le ou si tu vise encore une fois la communauté féminine ben écoute tant mieux pour toi mais avant d'écrire des inepties, fais travailler ton cerveau et lis tout ce qu'on a pu écrire.

Pendant que le haram se fait pour certains, nous on préfère débattre et conseiller des soeurs et surtout les empêcher de tomber sur des hommes malveillants.

Chaque soeur se dit ce qui suit : Peu importe ce que disent les singes, tant que mon père est fier de moi, que j'applique les conseils et mises en garde de mon frère, et que je satisfait mon époux autant que lui à mon égard, je me rapproche le plus de ce que ALLAH nous a dicté d'être.

Maintenant, ne vous choquez pas si des Femmes vierges et chastes désirent ne plus se marier lorsqu'elles découvrent le comportement incohérent de certains Hommes qui le revendiquent haut et fort.

Wa salam.
19 février 2014 14:51
Citation
Mlle Farah a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam smiling smiley

je sais lol mais bon jvoulais juste dire que jcomprends qu'elel soit degoutée surtout en lisant yabi ptdr

sinon je n'ai pas rencontré de cas soc. je suis pas leur style grinning smiley et j'espere que je le serai jamais lol.
en general les gens quej 'ai croisé ds toute ma vie etaient plutot corrects thumbs up (mais pas tjr musulman angry smiley pfff )

je parle d'une maniere general je cherche personne . moi deja si jtombe juste sur une personne coherente ds sa tete ca serait un miracle . j'ai confiance en Allah mais personne n'a dit qu'il me donnerait un homme correct.Heu on en sait rien . mais bon si j'en ai un comme ca j'en profiterai pr lui mettre des coups dpied , coup dboule balayette et jle mettrai dehors Zen


dsm on milieu ???

deja que ds ma ville y'a pas bcp de maghrébin alors les musulmans...jsais pas ou ils sont .
et le delire du tapage a la porte n'existe pas.

ou alors on se decidera a venir me voir ds qlq années , si je suis encore fraiche Ill
ptdr ptdr jrigole pr la derniere phrase grinning smiley

mais moi j'ai pas tres envie dme marier , Allah ou a3lam , maisj e trouve les gens trop fou , ca serait pas un 'mal" de ne pas me marier..mais la encore je sais pas ce qui se passera donc bon .

Ah je suis triste d'entendre de telles inepties : ne pas vouloir se marier. Tu n'as pas envie d'avoir un vendre rond donnant naissance à un bout de chou et par la même occasion te faire plaisir en prenant du poids winking smiley

Et je ne comprend pas pourquoi ils désertent les bancs de la fac ! Ils n'ont pas compris qu'ils ont également un cerveau qui leur permettrait d'en apprendre des choses sur des sujets plus pertinents.

Je pense que la Femme mérite d'être considérée encore fraîche jusqu'à, au moins, ses 30 ans. Ce n'est pas à cet âge-là qu'elle prendra des rides surtout si elle n'est pas encore maman, donc elle reste jeune physiquement.

Tu n'as pas l'impression qu'on débat toujours sur le même sujet. Personne ne s'intéresse à la politique ici ? Ou à la culture internationale ? Aux langues ? En vue de diversifier un peu les sujets . . .

mdr. si , enfin un peu pck j'ai une phobie l'accouchement inevitable . mais avoir un ventre tout rond , avec un petit bout dedans ca c'est bien

mais a la seule condition que lhomme avec qui je serais mariée soit qulqu'un de corrct
sinon ke pleurerai toutes les larmes de mon corps jusqu'a avoir les yeux secs et plus aucune goutte de larmes Angel


oui sinon oui . bon ma fac est grande j'en vois quand meme des maghrébins ds le tas ils sont pas inexistants donc ca va .
j'en ai aussi connu qu isechaient les cours alors que ca pourrait leur servir mais bon c leur vie lol


sinon la femme ouais bon moi jtrouve que bien au dela elle est "fraiche" c'est juste que a 40 ans niveau bébé c'est chaud c le seul "probleme" pr moi le reste , je trouve que physiquement les femmes celibataires de 30 ans c pas des mamies hein lol.

sinon euh oui nan y'a pas de discussion comme ca.

ils preferent ms hymen et des trucs comme ca
tellement interessant et....intelligent et.....important.

grinning smiley grinning smiley grinning smiley
M
19 février 2014 14:53
Citation
benzoate de methyle a écrit:
mdr. si , enfin un peu pck j'ai une phobie l'accouchement inevitable . mais avoir un ventre tout rond , avec un petit bout dedans ca c'est bien

mais a la seule condition que lhomme avec qui je serais mariée soit qulqu'un de corrct
sinon ke pleurerai toutes les larmes de mon corps jusqu'a avoir les yeux secs et plus aucune goutte de larmes Angel


oui sinon oui . bon ma fac est grande j'en vois quand meme des maghrébins ds le tas ils sont pas inexistants donc ca va .
j'en ai aussi connu qu isechaient les cours alors que ca pourrait leur servir mais bon c leur vie lol


sinon la femme ouais bon moi jtrouve que bien au dela elle est "fraiche" c'est juste que a 40 ans niveau bébé c'est chaud c le seul "probleme" pr moi le reste , je trouve que physiquement les femmes celibataires de 30 ans c pas des mamies hein lol.

sinon euh oui nan y'a pas de discussion comme ca.

ils preferent ms hymen et des trucs comme ca
tellement interessant et....intelligent et.....important.

grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Alors on passe du coq à l'âne : sinon ça se passe mieux tes études ? Repris confiance en toi ? Trouvé le bon parcours qui te correspond ?
G
19 février 2014 16:39
Citation
melancolye a écrit:
Et les femmes comme moi qui sont nées sans hymen? où se situé mon honneur?

T'inquiètes pas t'as qu'à prouver ton innocence par la médecineeye rolling smiley
19 février 2014 16:40
oh ils sont soulant les hommes arabes
je comprends pourquoi ya beaucoup de filles qui s en desinteressent
on dirait des psychopathes
m
19 février 2014 16:43
Citation
GUEVARA* a écrit:
Citation
melancolye a écrit:
Et les femmes comme moi qui sont nées sans hymen? où se situé mon honneur?

T'inquiètes pas t'as qu'à prouver ton innocence par la médecineeye rolling smiley

Ca va être difficile après deux enfants grinning smiley

Je n'ai rien eu à prouver , pourtant s'est passé comme une lettre à la poste, ni douleurs ni saignement ni rien...
G
19 février 2014 16:46
Citation
muslimachelha a écrit:
On dirait de la propagande Heu

La femme ET l'homme doivent rester chaste avant le mariage. Quand allez-vous arrêter de nous casser les pieds avec ce type de sujet ?! C'est obsessionnel, limite écœurant !
Si tu veux une femme "chaste", tu n'a qu'à l'être aussi ! et Allah mettra sur ta route une femme comme toi.

L'hymen, comme vous l'appelez, ne prouve en rien la chasteté !!!!! Certaines femmes naissent sans et d'autres subissent une opération pour le reconstruire. Intéressez-vous un peu à la biologie au lieu de sortir des absurdités.

Allah voit tout et est le plus juste, donc ne jouez pas au plus malin avec lui.

La veriginité des femmes nées sans hymen est facilement détéctable et au pire des cas par un teste medical. Pour celles qui reconstruisent leur hymen, je trouve que c'est absurde car si l'hymen est coudé mais le fond est détruit ca sert à rien, je pense pas que l'hymenoplastie est une solution fiable surtout en face d'un mec expérimentéconfused smiley
19 février 2014 16:49
eh bin même une femme elle connait pas ses parties intimes comme le shommes ici
c'est normal
19 février 2014 17:02
Citation
GUEVARA* a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
On dirait de la propagande Heu

La femme ET l'homme doivent rester chaste avant le mariage. Quand allez-vous arrêter de nous casser les pieds avec ce type de sujet ?! C'est obsessionnel, limite écœurant !
Si tu veux une femme "chaste", tu n'a qu'à l'être aussi ! et Allah mettra sur ta route une femme comme toi.

L'hymen, comme vous l'appelez, ne prouve en rien la chasteté !!!!! Certaines femmes naissent sans et d'autres subissent une opération pour le reconstruire. Intéressez-vous un peu à la biologie au lieu de sortir des absurdités.

Allah voit tout et est le plus juste, donc ne jouez pas au plus malin avec lui.

La veriginité des femmes nées sans hymen est facilement détéctable et au pire des cas par un teste medical. Pour celles qui reconstruisent leur hymen, je trouve que c'est absurde car si l'hymen est coudé mais le fond est détruit ca sert à rien, je pense pas que l'hymenoplastie est une solution fiable surtout en face d'un mec expérimentéconfused smiley

S'il est expérimenté. la virginité ne devrait pas etre importante pour lui....alors fiable ou pas...là n'est pas le problème eye rolling smiley
G
19 février 2014 17:03
Citation
melancolye a écrit:
Citation
GUEVARA* a écrit:
Citation
melancolye a écrit:
Et les femmes comme moi qui sont nées sans hymen? où se situé mon honneur?

T'inquiètes pas t'as qu'à prouver ton innocence par la médecineeye rolling smiley

Ca va être difficile après deux enfants grinning smiley

Je n'ai rien eu à prouver , pourtant s'est passé comme une lettre à la poste, ni douleurs ni saignement ni rien...

Quelle chance!! t es honnonrée sans douleursconfused smiley
G
19 février 2014 17:19
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
GUEVARA* a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
On dirait de la propagande Heu

La femme ET l'homme doivent rester chaste avant le mariage. Quand allez-vous arrêter de nous casser les pieds avec ce type de sujet ?! C'est obsessionnel, limite écœurant !
Si tu veux une femme "chaste", tu n'a qu'à l'être aussi ! et Allah mettra sur ta route une femme comme toi.

L'hymen, comme vous l'appelez, ne prouve en rien la chasteté !!!!! Certaines femmes naissent sans et d'autres subissent une opération pour le reconstruire. Intéressez-vous un peu à la biologie au lieu de sortir des absurdités.

Allah voit tout et est le plus juste, donc ne jouez pas au plus malin avec lui.

La veriginité des femmes nées sans hymen est facilement détéctable et au pire des cas par un teste medical. Pour celles qui reconstruisent leur hymen, je trouve que c'est absurde car si l'hymen est coudé mais le fond est détruit ca sert à rien, je pense pas que l'hymenoplastie est une solution fiable surtout en face d'un mec expérimentéconfused smiley

S'il est expérimenté. la virginité ne devrait pas etre importante pour lui....alors fiable ou pas...là n'est pas le problème eye rolling smiley

La grande majorité des hommes fréquentent ( donc expérimentés), et pour la grande majorité d'eux, la virginité est une condition sine qua non pour la mère de leurs enfantseye rolling smiley
19 février 2014 17:48
Citation
laperle rare a écrit:
oh ils sont soulant les hommes arabes
je comprends pourquoi ya beaucoup de filles qui s en desinteressent
on dirait des psychopathes

oui moi jles aime pas trop

fin juste les cons comme ca , les autres ca va ils sont pas tous comme ca Angel
m
19 février 2014 17:49
Citation
naim2004 a écrit:
Seules les femmes fortes préservent leur virginité , des femmes qui mettent leur petit bout d'hymen fragile un domaine exclusive de leur futur mari , la femme forte quoi qu'elle fasse a savoir : flirter et tout les autres détails que je vous épargne de citer !!! c'est une femme a laquelle je tire Welcome mon chapeau .Aucun mec ne peut se vanter de dire " je l'ai eue " . Une femme chaste , a un degré beaucoup plus élevé que la femme vierge qui a flirter , ce genre de femmes sont des anges , je n'ai pas de mots pour leurs donner leur vraie valeur !!!
La nature , malheureusement , ne vous a pas épargnée , parce que une femme non vierge c'est une femme avec une trace ; je sais que vous allez me dire qu'on peut effacer la trace avec la chirurgie esthétique , la trace est d'ordre morale : le mensonge est toujours incompatible avec une conscience tranquille , même si vos mari sont les plus dupes et les plus naïfs du monde !! Les remords vous suivront toute la vie . Pour éviter tout ces désagréments , certaines femmes préfèrent dire la vérité a leurs futurs conjoints , peut -etre que l'amour l'emportera !! mais ce n'est qu'une chimère !! parce que au moindre faute , votre homme peut vous en rappeler le mauvais passé et bonjour les dégâts relationnels dans le ménage !! tout ça n'est pas saint et aucune de vous ne voudrait vivre ce calvaire !!
Une famille saine , soudée , harmonieuse , heureuse est entre vos mains , ou plutôt ente votre hymen !!! soyez fortes , ne laissez jamais un homme abuser de vous , vous allez avoir la conscience tranquille vis avis de vos futurs maris , les pères de vos enfants .
Tout est entre vos mains , parce qu'un homme pervers ou faible ne pourrait rien devant votre force .


Ben moi je n'ai jamais fait voeu de chasteté et j'ai la conscience très tranquille...smoking smiley
Je vois pas bien le rapport avec la vie de famille, au contraire, plus t'as d'expérience, plus tu dénoues les conflits rapidement grinning smiley
19 février 2014 18:14
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
Mlle Farah a écrit:
Citation
venderbrik a écrit:

Oui tu as raison mais je sais pas le mariage me repousse et me fait peur...

Pourquoi ?

J'espère simplement que ce n'est pas à cause de pensées de certaines personnes. Tu sais si la bêtise était une fatalité générale, alors on ne parlerait plus à personne. As-tu des frères, ou des cousins, ou des neveux ? Pense-tu qu'il font parti de ces hommes puérils ? Dis-toi qu'il existe sur terre des frères qui sont une exception à cette jungle d'hommes irrespectueux et souvent machos puisque leur pensée étant " J'ai le droit d'avoir dix femmes sous la main, mais ma femme ne doit pas être un objet pour un autre homme, sinon elle ne sera pas ma femme mais moi j'ai le droit de considerer les autres femmes comme des poufs meme si ces memes femmes sont les soeurs d'autres hommes je m'en fiche ".

lol j'ai rajouté une phrase meme si elle reprend ce que t'as dit jla trouvais plus debile donc plus a leur image grinning smiley




Selem les filles et merci pour vos messages.

J'ai dis que je n'avais pas envie de me marier car je ne vois que le coté négatif du mariage. Je sais qu'avoir des enfants est une chose merveilleuse j'aimerais en avoir, vraiment, mais voilà.......je sais pas comment expliquer l'origine de cette peur de l'engagement Oups
19 février 2014 18:17
le mariage c'est conseillé pour eviter la fornication
mais c'est pas ce qui va te rendre la plus heureuse du monde
19 février 2014 18:20
la première fois que je vois un homme faire une dedicace pour les femmes
c'est quand il s agit de parler virginité et sainte marie
ils sont trop marrant
"l apanage des femmes fortes"
je l imagine en train de taper du poing ou je sais pas quoi
on aurait dit un discours a l ONU MDR
19 février 2014 18:20
l apanage des femmes fortes c'est de vous supporter surtout mdr
19 février 2014 18:36
mdr perle ! yeah ca c'est vrai ptdr
19 février 2014 18:37
j ai failli sortir le mouchoir pour essuyer mes larmes
"la femme forte vous êtes des anges"
je l imagine derrière son estrade et la foule qui applaudit
mais serieux ou va le monde
les arabes ils sont dans un monde parallèle sans deconner
Facebook