La virginite est ce important pour un homme ?
oui c'est clair

c'est un raccourcis douteux eye rolling smiley

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Citation
hakim75 a écrit:
kninza, faut le suivre le feuilleton tongue sticking out smiley....

Non juste parce ce que shahinez a dit que la virginité, c'est pour les hommes de principes et qui ont des valeurs....celà entraîne les autres donc vers le camp de ceux qui n'ont pas de valeurs.....je trouve ça simpliste, voilà....car on croirait entendre jesus parler, la sainteté à l'etat pur

je voulais dire des principes différents mon ami, je ne cherche pas à briller ou à me faire passer pour la miss saintete car je m'en fous aussi je ne vous connais pas contrairement à pleins de personnes ici hypocrites et qui se la jouent et font attention à tous ce qu'ils disent