Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virginité vu par les hommes?
3 janvier 2013 22:49
La question m'intrigue depuis longtemps et tout le monde me dit que les pensées ont évolué dans les sociétés arabes donc j'aimerai avoir le point de vue des hommes:

Que pensez-vous de la virginité chez une femme? Est-ce que c'est un critère important dans votre choix d'envisager une relation sentimentale avec elle? Et si la personne que vous fréquentez qui n'est pas votre femme mais votre copine se donne à vous, est-ce que vous considérez cela comme "sale ou malsain" et donc cela signifierait simplement qu'elle n'est pas la femme de votre vie vu qu'elle s'est donné à vous ou bien au contraire ça n'a vraiment pas d'importance?

Je ne porte absolument aucun jugement sur ce sujet, je veux juste connaître un peu votre avis sachant bien qu'il n'est pas la représentation de l'opinion des sociétés arabes.

Merciii.

PS: Cela dit Mesdames vous pouvez répondre!
m
3 janvier 2013 22:56
salut! moi je suis une fille et je suis vierge et le mec a su sa il ma jete direct sa leur fais peur!lol ils te disent c bien mais ils se cassent direct!!!!!
b
3 janvier 2013 23:03
Citation
meriemmeriem a écrit:
salut! moi je suis une fille et je suis vierge et le mec a su sa il ma jete direct sa leur fais peur!lol ils te disent c bien mais ils se cassent direct!!!!!

tant mieux au moins tu sais que celui la il etait pas serieux,tu l'aurai pas été il aurait profité et il se serait barrer ensuite..la virginité est un pouvoir lol c'est un anti-fornicateur,c'est la terreur des non serieux
3 janvier 2013 23:03
Lorsqu'un homme te veux juste pour s'amuser, ça n'a pas d'importance que tu sois vierge ou pas. Par contre celui qui te veux pour mariage, te préfèrera vierge
m
3 janvier 2013 23:07
non c pas vrai les mecs meme pour le mariage prennent des filles non vierges!!! et j'en connais!!! la virginite n'as aucune importance aux yux des hommes meme pour le mariage ! j'ai l'impression que sa fais fuir
g
3 janvier 2013 23:11
Bonsoir,

Mon avis personnel sur la question est le suivant : je suis musulman et ne soutient pas d'avoir des relations sexuelles avant le mariage, plus qu'une considération religieuse, de caractère romantique, j'associe la virginité à une grande preuve d'amour, le fait de découvrir la séxualité en se découvrant en même temps est pour moi très important.

de façon générale, on trouve de tout les avis même au Maroc, presque tous mes amis ont déja eu des rapports sexuels (hors mariage bien sûr) et s'en flattent, même du côté des filles, elles sont nombreuses à perdre leur viriginité avant le mariage.

je dois avouer que je connais de rares personnes qui soient encore chastes
"Vivez un jour à la fois"
r
3 janvier 2013 23:15
et bien c'est très simple

pour un homme qui prend la religion au sérieux, la virginité est très importante (sauf bien sûr si la future femme a déjà été mariée auparavant)

pour un homme qui ne la prend pas trop au sérieux, il s'en fou


faut pas chercher loin les filles smiling smiley
3 janvier 2013 23:16
Les hommes qui veulent s'amuser, et pas se marier ... tu leur dis "je suis vierge et je souhaite le rester jusqu'au mariage" direct ils te cassent

ceux qui sont sérieux, et veulent sincèrement connaître la fille dans le respect, restent.

tous les mecs ne donnent pas de l'importance à la virginité
ça dépend.
ceux qui ont déja vécu de longues années en concubinage, par exemple, se fichent que la fille le soit
et certains préferent même qu'elle ne le soit pas

et d'autres qui ont connu beaucoup de filles de passages, se sont foutu d'elle, veulent se marier avec une vierge!!! avec certificat à la clé!

se préserver c'est aussi bon pour la fille que pour le mec
mais les gars ont tendance à l'oublier
c
3 janvier 2013 23:19
salam , c'est pareil pour moi qui suis vierge et des que je leur dit que je suis vierge ça prend les jambes a ses pieds , ça prouve bien que ce sont des meks pas serieux , serieux , ils veulent juste déflorer et ciao , ciao , je connais il me mette la disquette tinkiete je veux me marier , et je leur dit que je cherche que du serieux , et des que le mot vierge apparait hé bé plus rien

belle mentalité , il veulent juste tirer les 400 coups sans avoir de responsabilites qu 'ils ont avec le mariage mmmmmmmm
n
3 janvier 2013 23:21
Salam alaykoum

Je ne pense pas ke sa evolué certes il y en a qu pourraient accepté que leur future femme ne soit pas vierge mais la tres large majorité des hommes arabo-musulmans considerent tres importants la vierginité de leur future femme.
Quant a ceux qui fuient quand il savent sue leur copine est vierges, c'est qu'ils n'eétaient pas serieux avec elles, ils ne cherchent qu'a s'amusé, et ils savent qu'ils ne pourront pas aller loin avant le mariages donc ils fuient
p
3 janvier 2013 23:23
Je vais parler en mon nom personnel.

Lorsque je me suis mariée, j'étais vierge. Mon mari ne m'a jamais demandé si j'étais vierge ou non et s'il me l'avait demandé avant de m'épouser, je pense que j'aurais pris ça comme un grand manque de respect...

Il ne m'a jamais posé la moindre question et n'a jamais fait référence à ça avant de m'épouser.
On a eu aucun contact physique avant de se marier. on en a jamais discuté, pour nous, ça coulait de source.

Lorsqu'on a eu notre premier rapport sexuel, je n'ai absolument pas saigné, pas la moindre goutte !!!

Et pourtant il ne s'est jamais posé de questions et n'a pas le moindre doute concernant ma chasteté.

Je pense qu'un homme sent lorsqu'une femme est vierge. Demander quoi que ce soit, c'est avoir un doute et pour moi, pas de place au doute !!!!
3 janvier 2013 23:24
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
meriemmeriem a écrit:
salut! moi je suis une fille et je suis vierge et le mec a su sa il ma jete direct sa leur fais peur!lol ils te disent c bien mais ils se cassent direct!!!!!

tant mieux au moins tu sais que celui la il etait pas serieux,tu l'aurai pas été il aurait profité et il se serait barrer ensuite..la virginité est un pouvoir lol c'est un anti-fornicateur,c'est la terreur des non serieux

t'es un ptit marrant toi ,
la virginité c meme demandé par les plus gros porcs ; alors dire que c'est anti fornicateur, en plus un homme quidit ca HAHAHAHAHA
mdr
purée jme suis co juste pr dire ca tellement ce que tuas dit m'a choqué
tellement c pas vrai.
grinning smiley


bref les hommes sont debiles , ils sont jamais contents tfacon , et les hommes arabes trop mdr ,
la virginité? ca les interesse au mariage ,
c essentiel
meme vital.
sinon pr le reste vierge pas vierge mehlich smoking smiley
P
3 janvier 2013 23:25
Beaucoup d'hommes s'en moquent royal de la virginité d'une femme, beaucoup y accordent de

l'importance, malgré que certains d'entre eux ne le soient pas (quel culot me direz-vous). Mais d'après

ce que je lis ici, on dirait que ça devient une tare d'être vierge, Allah yster le monde à l'envers.

Après une chose est sûre, c'est qu'une fille doit savoir pourquoi elle se préserve, à savoir, surtout pas

pour les beaux yeux de son futur. Elle n'a effectivement rien à prouver ni aucun compte à rendre à ce

dernier. En revanche, c'est pour moi super important que les non vierges se marient entre eux, et les

vierges entre eux, comme l'a si bien mentionné notre Créateur dans le saint coran...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/13 23:28 par AlOustada.
3 janvier 2013 23:27
Citation
AlOustada a écrit:
Beaucoup d'hommes s'en moquent royal de la virginité d'une femme, beaucoup y accodent de

l'importance, malgré que certains d'entre eux ne le soient pas (quel culot me direz-vous). Mais d'après

ce que je lis ici, on dirait que ça devient une tare d'être vierge, Allah yster le monde à l'envers.

Après une chose est sûre, c'est qu'une fille doit savoir pourquoi elle se préserve, à savoir, surtout pas

pour les beaux yeux de son futur. Elle n'a effectivement rien à prouver ni aucun compte à rendre à ce

dernier. En revanche, c'est pour moi super important que les non vierges se marient entre eux, et les

vierges entre eux, comme l'a si bien mentionné notre Créateur dans le saint coran...


Toi j'aime comment tu penses Cool


grinning smiley
3 janvier 2013 23:28
Un concept avec plein plein de notions culturelles...

C'est parfois une vulgaire membrane. Une peau inutile que les féministes veulent crever à la naissance pour libérer les femmes...

C'est un argument de vente. Un signe de pureté qui diabolise le sexe. C'est un symbole qui condamne les femmes au rang de la petite fille symbole d'innocence...

Ca vaut 300€ chez le gynécologue... Et c'est parfois made in China et vendu dans un sexshop...

C'est un truc trés important pour les collectionneurs qui aiment les vierges dans leur tableau de chasse. Et c'est trés important pour les gens qui se soumettent à la culture Arabe pré-Islamique dominée par le concept de la femme objet...

Et c'est aussi une chose qui transforme des filles trés sexy en gros gaspillage de temps ambulant avec des seins... Bref...

La virginité, c'est sympa deux minute, mais mon dieu ce que c'est em*******...
3 janvier 2013 23:29
Citation
rubber a écrit:
et bien c'est très simple

pour un homme qui prend la religion au sérieux, la virginité est très importante (sauf bien sûr si la future femme a déjà été mariée auparavant)

pour un homme qui ne la prend pas trop au sérieux, il s'en fou


faut pas chercher loin les filles smiling smiley


ton raisonnement est faux , vu qu'on peut inverser tes deux propositions.
3 janvier 2013 23:32
ptdr le débat commence à être intéresant !
b
3 janvier 2013 23:33
Citation
AlOustada a écrit:
Beaucoup d'hommes s'en moquent royal de la virginité d'une femme, beaucoup y accordent de

l'importance, malgré que certains d'entre eux ne le soient pas (quel culot me direz-vous). Mais d'après

ce que je lis ici, on dirait que ça devient une tare d'être vierge, Allah yster le monde à l'envers.

Après une chose est sûre, c'est qu'une fille doit savoir pourquoi elle se préserve, à savoir, surtout pas

pour les beaux yeux de son futur. Elle n'a effectivement rien à prouver ni aucun compte à rendre à ce

dernier. En revanche, c'est pour moi super important que les non vierges se marient entre eux, et les

vierges entre eux, comme l'a si bien mentionné notre Créateur dans le saint coran...

bravo thumbs up
3 janvier 2013 23:38
Salam 3alykom,

Comme on dis les autres, ceux qui cherchent du sérieux ne voudront pas d'une fille qui s'est donnée aux autres avant le mariage et ça joue bcp sur leur vie future, car s'il l'épouse une vierge, celle ci aura garder sa fierté et puis lui de son côté lui fera confiance, car elle a su se préserver avant le mariage malgré les tentations de nos jours... Elle aura une plus grande valeur à ces yeux In love
Bref après ce n'est que mon avis, une femme qui eu des relations hors mariage et qui n'est plus vierge dois vraiment le regretter, car mis à part son mari personne ne mérite de la toucher , ce n'est pas une marchandise !! Bien sur on ne parle pas du chatiment d'ALLAH qui est IMMENSE. Un homme qui veut profité d'une fille avant le mariage ne cherche pas le sérieux ça c sur a 200%, on sait tous que l'être humain est faible mais faut pas s'étonner si on y va de ces propres pieds... C comme quand tu vas faire tes courses , ça métonnerais que tu prenne une pomme dans le rayon alors que quelqu'un a déjà croquer dedans!

Qu'ALLAH nous préserve et nous éloigne des péches incha'ALLAH

Salam
[i][b]Rabbi ghfir li wa li walidayya wa rhamhouma kama rabbayani saghira[/b][/i]
m
3 janvier 2013 23:41
Personnellement ma virginité je la garde pour mon honneur personnelle et pour Allah car Allah l'a ordonné...mais ce n'est surement pas pour mon mari car je me demande si j'ai encore une chance de tomber sur un homme chaste^^ sa existe quasi pas je pense Allahouarlem.

Et puis vu que je suis extrêmement pudique je pense que je dois régler ce probléme car une fois marié faudra éviter d'être trop pudique mais quand tu as pris des habitudes durant des années et que aprés tu dois partager ton intimité sa demande beaucoup d'effort sur soi^^ bon j'ai encore le temps je pense^^

La virginité c'est une chose bien mais certaine n'ont pas d'hymen et elles sont vierges car certaine personne peuvent naître sans hymen.

Puis tu as des personnes qui ont perdu leur virginité en montant à cheval ou autre...etc

D'autre qui perdent leur virginité car elles sont tombé amoureuse d'un homme et boum il arrive ce qui arrive...aprés elles se repentent et c'est comme si rien ne s'était passé car elles doivent pas révéler leur péché car Allah est pardonneur donc je ne juge pas les soeurs qui ont perdu leur virginité.

Facebook