Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité homme femme.
N
8 novembre 2019 12:22
Si elles ont déjà des enfants je peux comprendre, mais s'ils étaient déjà mariée mais sans enfants je ne vois pas où il est le problème surtout si l'homme était déjà mariée lui aussi.

Le plus important c'est que ses femmes non pas fait de haram je préfère largement me marier avec une femme divorcée que de me marier avec une qui a pratiqué du haram en dehors du mariage
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Oui mais mnt ya des hommes qui veulent pas dune femmes deja marié
P
8 novembre 2019 12:28
Oui mais faut jamais juger une femme si elle a fait du hram car tu peux pas savoir peut etre qu'elle etait trop naive et jeune elle s'est fait avoir. Ptetre qu'elle a fait une fois et apres avoir du recul elle regrette et elle le refait plus. Cmb de femmes souffrent a cause de cette mentalité" moi jepouse pas une femme plus vierge machin.." car c'est femme là on fait une erreur qu'elles regrettent et mnt elles pensent ne jamais pouvoir se marier un jour juste pour une erreur. Faut arreter. Lhumain est faible et tt le monde en fait des erreurs. Les hommes ils peuvent faire 400 eurreurs et au final ils se marient avec qui ils veulent et bck exigent des femmes vierges alors que eux meme ont deviergé des femmes.
Citation
Nawfel1234 a écrit:
Si elles ont déjà des enfants je peux comprendre, mais s'ils étaient déjà mariée mais sans enfants je ne vois pas où il est le problème surtout si l'homme était déjà mariée lui aussi.

Le plus important c'est que ses femmes non pas fait de haram je préfère largement me marier avec une femme divorcée que de me marier avec une qui a pratiqué du haram en dehors du mariage
N
8 novembre 2019 12:44
Comme ta dit les femmes ne sont pas toutes des saintes je suis tout à fait d'accord avec toi et c est la même chose pour les hommes.

Imagine j'en connais des femmes mariées qui trompent leurs maris et aussi des hommes qui trompent leurs femmes. Il y a 2 ans une de nos voisines avait fait entrer un homme chez elle à la maison et ont fait des trucs louche quand son mari était au boulot et par mal chance son mari est entré tôt ce jour là du travail tu n'imagines pas la réaction du mari à ce moment là il a faillit la tuer, sans la protection des voisins et de la police elle serait déjà morte en ce moment là mdr.

Ce que j'ai remarqué chez les femmes c'est qu elles disent toujours qu elles veulent un homme bien attentionné et gentil ... et dès quel le trouve elle le quitte en donnant une cause comme il est trop gentil avec moi et je ne veux pas ça elles se tournent plus vers le badboy c'est ce que je n'arrive pas à comprendre.

Bien sûr on ne parle pas ici de l'homme sans caractère qui dit oui à tout et ne donne pas ses avis là c est clair qu'aucune femme ne voudra ce genre d'homme.

Mais pour un mec gentil et qui a un minimum de caractère là je vois pas ce qui bloque ( bien sûr je ne parle pas de toutes les femmes mais une partie )
Citation
Marruekos a écrit:
Des histoires choquantes je peux t'en raconter moi aussi, et aussi bien des sales comportements d'hommes que de femmes. Les femmes ne sont pas toutes des saintes loin de là

Alors j'espère pour toi que t'es vraiment une femme correcte pour attendre un homme bien, si tu l'es vraiment fais confiance à Allah et inchaAllah il te mettra sur ton chemin l'homme qui peut être à ta hauteur

Après si tous tes proches sont mauvais dans ta famille et autres alors c'est pas un constat générale que tu dois faire, ceux qui ont forniqué à tout va dans les hommes que tu connais et avec qui t'as grandi, c'est pas la répresentation gobale des hommes
N
8 novembre 2019 12:51
Pour les hommes qui devierge des femmes et que au final ils demandent une vierge alors là c est du n importe quoi et dieu leurs donnera inshaalah des femmes comme eux.

L'erreur est humaine oui mais ce qui est clair est clair une telle erreur ne devrait pas se faire, je trouve que c est normal qu'un homme qui se conserve et qui n a jamais eu de relation sexuelle il voudra surement une femme vierge comme lui.

Mais pour les autres ils ne devraient même pas dire qu ils veulent une vierge
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Oui mais faut jamais juger une femme si elle a fait du hram car tu peux pas savoir peut etre qu'elle etait trop naive et jeune elle s'est fait avoir. Ptetre qu'elle a fait une fois et apres avoir du recul elle regrette et elle le refait plus. Cmb de femmes souffrent a cause de cette mentalité" moi jepouse pas une femme plus vierge machin.." car c'est femme là on fait une erreur qu'elles regrettent et mnt elles pensent ne jamais pouvoir se marier un jour juste pour une erreur. Faut arreter. Lhumain est faible et tt le monde en fait des erreurs. Les hommes ils peuvent faire 400 eurreurs et au final ils se marient avec qui ils veulent et bck exigent des femmes vierges alors que eux meme ont deviergé des femmes.
P
8 novembre 2019 12:58
Mais une telle erreur ne devrait pas se faire excuse moi mais cette erreur est pardonnable si Allah pardonne pk pas les humains faut arreter un peu. Et puis cest pas qune fille est pas vierge que cest une p.... et que cest pas une fille bien. Elle peut lavoir fait avec son fiancé avec qui elle allait bientot se marier mais ca ne sait pas fait. Allah 4aleb ce qui est fait est fait. Ya des filles vierges et tt et qui foute la.misere a leurs hommes et qui finissent pas les foutres dehors et pourtant elles etaient vierges. Ya des vierges qui ont fait plein de hram ( fellation, sodo, embrassé, cuni...) et dont leur mari ne saura jamais et ce quils savent cest quelle est vierge . Vierge ne veut pas dire propre tu peux te preserver en bas mais pas en haut. Tu peux avoir ete a poil ds le meme lit avec un gars sans quil y ai penetration.
Citation
Nawfel1234 a écrit:
Pour les hommes qui devierge des femmes et que au final ils demandent une vierge alors là c est du n importe quoi et dieu leurs donnera inshaalah des femmes comme eux.

L'erreur est humaine oui mais ce qui est clair est clair une telle erreur ne devrait pas se faire, je trouve que c est normal qu'un homme qui se conserve et qui n a jamais eu de relation sexuelle il voudra surement une femme vierge comme lui.

Mais pour les autres ils ne devraient même pas dire qu ils veulent une vierge
N
8 novembre 2019 13:16
J'ai pas dis le contraire si dieu pardonne alors l humain peut le faire aussi et c est vrai qu une vierge peut avoir fait bcp de chose haram sans pénétration c est vrai on est jamais a l'abri.

Une fille qui a fait une relation sexuelle ( 1 seule fois et non pas avec tout ses ex ) peut on effet etre bien meilleure que certaines vierge qui foute la misère a leurs maries.

Mais ce que je veux te transmettre comme idée c'est que la virginité c est ce qu'il y a de plus visible et c est l'honneur de la femme elle doit la préserver le plus possible, et il y a certains hommes sui se base sur ça et qui se disent si j'ai jamais eux de relation sexuelle alors je veux que ma femme soit de même ( j espere que tu me comprends ) meme si c est vrai c est pas le seule critère sur lequel il faut se baser
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Mais une telle erreur ne devrait pas se faire excuse moi mais cette erreur est pardonnable si Allah pardonne pk pas les humains faut arreter un peu. Et puis cest pas qune fille est pas vierge que cest une p.... et que cest pas une fille bien. Elle peut lavoir fait avec son fiancé avec qui elle allait bientot se marier mais ca ne sait pas fait. Allah 4aleb ce qui est fait est fait. Ya des filles vierges et tt et qui foute la.misere a leurs hommes et qui finissent pas les foutres dehors et pourtant elles etaient vierges. Ya des vierges qui ont fait plein de hram ( fellation, sodo, embrassé, cuni...) et dont leur mari ne saura jamais et ce quils savent cest quelle est vierge . Vierge ne veut pas dire propre tu peux te preserver en bas mais pas en haut. Tu peux avoir ete a poil ds le meme lit avec un gars sans quil y ai penetration.
Facebook