Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virginité d'un homme et la difficulté du sexe
S
17 juillet 2013 01:11
Citation
kirill a écrit:
cest bon laissez asmatine tranquille svp

asmatine, je suis musulman mais disons que je n'ai pas la meme interprétation de la religion que nos deux amis...

Tu dis ca parce qu elle va un peu dans ton sens , certe elle a la gentillesse et la douceur mais elle n est pas musulmane et si tu es musulman tu devrais suivre les conseils qui sont régient par l islam , il y a des régles en islam qui sont les MEMES POUR TOUS mais tu veux suivre tout simplement tes passions , adapter ce qui t arranges et ce qui ne t arranges pas

reviens un peu a l essentiel et oublies un peu ce bas monde ! le coran et la sunna est une facon de vivre avec des régles de sagesse pour toi et tout ce qui sont musulmans

on suit tous des passions , le tout c est d en prendre conscience et d essayer de s en détacher

j ai envi de te jetter un ananas sur la tronche , peut etre que ca te réveillera
k
17 juillet 2013 01:23
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
kirill a écrit:
cest bon laissez asmatine tranquille svp

asmatine, je suis musulman mais disons que je n'ai pas la meme interprétation de la religion que nos deux amis...

Tu dis ca parce qu elle va un peu dans ton sens , certe elle a la gentillesse et la douceur mais elle n est pas musulmane et si tu es musulman tu devrais suivre les conseils qui sont régient par l islam , il y a des régles en islam qui sont les MEMES POUR TOUS mais tu veux suivre tout simplement tes passions , adapter ce qui t arranges et ce qui ne t arranges pas

reviens un peu a l essentiel et oublies un peu ce bas monde ! le coran et la sunna est une facon de vivre avec des régles de sagesse pour toi et tout ce qui sont musulmans

on suit tous des passions , le tout c est d en prendre conscience et d essayer de s en détacher

j ai envi de te jetter un ananas sur la tronche , peut etre que ca te réveillera


pourquoi tu t'en prend à moi alors que tu t'en prend pas aux mecs musulmans qui sont plus vierges?
Et le pire dans cette histoire c'est que tu sais parfaitement que tu te mariera avec un musulman qui ne sera plus vierge
S
17 juillet 2013 01:39
Citation
kirill a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
kirill a écrit:
cest bon laissez asmatine tranquille svp

asmatine, je suis musulman mais disons que je n'ai pas la meme interprétation de la religion que nos deux amis...

Tu dis ca parce qu elle va un peu dans ton sens , certe elle a la gentillesse et la douceur mais elle n est pas musulmane et si tu es musulman tu devrais suivre les conseils qui sont régient par l islam , il y a des régles en islam qui sont les MEMES POUR TOUS mais tu veux suivre tout simplement tes passions , adapter ce qui t arranges et ce qui ne t arranges pas

reviens un peu a l essentiel et oublies un peu ce bas monde ! le coran et la sunna est une facon de vivre avec des régles de sagesse pour toi et tout ce qui sont musulmans

on suit tous des passions , le tout c est d en prendre conscience et d essayer de s en détacher

j ai envi de te jetter un ananas sur la tronche , peut etre que ca te réveillera


pourquoi tu t'en prend à moi alors que tu t'en prend pas aux mecs musulmans qui sont plus vierges?
Et le pire dans cette histoire c'est que tu sais parfaitement que tu te mariera avec un musulman qui ne sera plus vierge

je ne te dis pas ca mechamment frére mais il faut que tu te réveilles une bonne fois pour toute , tu ne veux que suivre tes passions , tu ne fais qu attention aux regards des autres mais qu es ce que tu t en fous serieux , c est pas eux qui te donnes ton pain quotidien et un toit ? c est allah donc apprends déja a etre reconnaissant envers lui en apprenant la salat , soubhanallah si tu priais tu comprendrais que ta vie va changer frére et elle prendra un tout autre tournent

le tout ce n est pas de trouver une fille pour avoir une fille , mais quelle soit de qualité qu elle t accepte comme tu es , qu elle apprécie tes qualités comme tes défauts ,

ta virginité tu l as gardé par dépit et non pour obéir a allah c est ca le plus surprenant puisque si tu en avais eu l occasion tu aurais déja trempé ton biscuit , a quel prix ? pour faire comme la société ? pour te sentir exister ? pour assouvir tes pulsions ? certe je comprend qu a ton age tu puisses avoir des envies mais ca se controle hein , les hommes vierges sont d une rareté et ils sont trés respectables si c est pour obeir a allah

en ce qui concerne les hommes non vierges ce n est absolument pas mon probléme , je n ai rien a juger chez eux et j apprécie les repentis puisque pour moi ce sont les meilleurs car ils savent reconnaitre leur erreur
mais perdre sa virginité pour jouer au salaud ou vider ses boulishes euh ouai c est limite si je peux dire !

il est possible que je me marie avec un non vierge mais repenti , je ne regarde pas le passé de quelqu un mais son coeur qu il soit vierge ou pas je m en moque , je regarde les qualités et le coeur et le charme

toi tu as un grand probléme existenciel , tu manques de confiance mais tu ne veux pas te ressaisir , bouges toi le cul , ca ne vient pas sur un plateau , tu ne fais pas d éffort tu es la a gémir sans etre acteur de ta vie
écoutes un peu les conseils tu veux quoi serieux ? qu on fasse tout a ta place ? C est quand que tu vas te mettre dans la tete que c est allah swt qui accorde les bienfaits de la vie et une femme c est aussi un bienfait , restes vierge pour toi et allah , allah t accordera une femme pure inchallah , apprends a t aimer mon frére et a arréter de te faire manipuler par cette société de merdeuh
k
17 juillet 2013 02:07
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
kirill a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
kirill a écrit:
cest bon laissez asmatine tranquille svp

asmatine, je suis musulman mais disons que je n'ai pas la meme interprétation de la religion que nos deux amis...

Tu dis ca parce qu elle va un peu dans ton sens , certe elle a la gentillesse et la douceur mais elle n est pas musulmane et si tu es musulman tu devrais suivre les conseils qui sont régient par l islam , il y a des régles en islam qui sont les MEMES POUR TOUS mais tu veux suivre tout simplement tes passions , adapter ce qui t arranges et ce qui ne t arranges pas

reviens un peu a l essentiel et oublies un peu ce bas monde ! le coran et la sunna est une facon de vivre avec des régles de sagesse pour toi et tout ce qui sont musulmans

on suit tous des passions , le tout c est d en prendre conscience et d essayer de s en détacher

j ai envi de te jetter un ananas sur la tronche , peut etre que ca te réveillera


pourquoi tu t'en prend à moi alors que tu t'en prend pas aux mecs musulmans qui sont plus vierges?
Et le pire dans cette histoire c'est que tu sais parfaitement que tu te mariera avec un musulman qui ne sera plus vierge

je ne te dis pas ca mechamment frére mais il faut que tu te réveilles une bonne fois pour toute , tu ne veux que suivre tes passions , tu ne fais qu attention aux regards des autres mais qu es ce que tu t en fous serieux , c est pas eux qui te donnes ton pain quotidien et un toit ? c est allah donc apprends déja a etre reconnaissant envers lui en apprenant la salat , soubhanallah si tu priais tu comprendrais que ta vie va changer frére et elle prendra un tout autre tournent

le tout ce n est pas de trouver une fille pour avoir une fille , mais quelle soit de qualité qu elle t accepte comme tu es , qu elle apprécie tes qualités comme tes défauts ,

ta virginité tu l as gardé par dépit et non pour obéir a allah c est ca le plus surprenant puisque si tu en avais eu l occasion tu aurais déja trempé ton biscuit , a quel prix ? pour faire comme la société ? pour te sentir exister ? pour assouvir tes pulsions ? certe je comprend qu a ton age tu puisses avoir des envies mais ca se controle hein , les hommes vierges sont d une rareté et ils sont trés respectables si c est pour obeir a allah

en ce qui concerne les hommes non vierges ce n est absolument pas mon probléme , je n ai rien a juger chez eux et j apprécie les repentis puisque pour moi ce sont les meilleurs car ils savent reconnaitre leur erreur
mais perdre sa virginité pour jouer au salaud ou vider ses boulishes euh ouai c est limite si je peux dire !

il est possible que je me marie avec un non vierge mais repenti , je ne regarde pas le passé de quelqu un mais son coeur qu il soit vierge ou pas je m en moque , je regarde les qualités et le coeur et le charme

toi tu as un grand probléme existenciel , tu manques de confiance mais tu ne veux pas te ressaisir , bouges toi le cul , ca ne vient pas sur un plateau , tu ne fais pas d éffort tu es la a gémir sans etre acteur de ta vie
écoutes un peu les conseils tu veux quoi serieux ? qu on fasse tout a ta place ? C est quand que tu vas te mettre dans la tete que c est allah swt qui accorde les bienfaits de la vie et une femme c est aussi un bienfait , restes vierge pour toi et allah , allah t accordera une femme pure inchallah , apprends a t aimer mon frére et a arréter de te faire manipuler par cette société de merdeuh


L'hypocrisie dans toute sa splendeur

allez je balance que je suis repenti et c'est bon je me trouve ma beurette vierge

quelle connerie, c'est hors du commun, c'est trop facile de se la jouer repenti

la vérité c'est que le mec aurait fais la meme chose sil avait pu voyager dans le temps
k
17 juillet 2013 02:19
Citation
Dana. a écrit:
Citation
Assmatine a écrit:
Oui, Kirill, je vis avec un musulman et il n'a pas la même vision qu'eux non plus. Le mien a l'air aussi ouvert d'esprit que toi.

T'inquiète pas Kirill, j'arrive très bien à faire la différence. Je sais très bien que face à ce genre d'individus, on s'adresse à un mur. Mais franchement, j'ai pas envie, pour l'instant de lâcher prise.

Ras le bol d'être prise pour une moins que rien alors que eux ne valent pas mieux !

Islamuslimia, t'as qu'à relire mes posts, tu trouveras la réponse toute seule !! Bon amusement si t'as que ça à faire.

En tout cas Kirill, religion ou pas, ne t'oublie pas ! Respecte toi, même si c'est pas facile moralement parlant. J'ai l'esprit très ouvert en matière sexuelle, mais ne fais pas un truc que tu regretterais par la suite. Je suis sure que tu sais ce que tu peux ou ne peux pas faire, en ton âme et conscience.
Salam,

Tu as tout à fait raison, libre à toi de donner ton point de vue ! Il y aura, malheureusement, toujours des personnes qui seront agressives, tout simplement, parce que tu n'as pas la même façon de penser qu'eux.
Il vaut mieux les ignorer... Certains (et je dis bien certains, pas tous) se croient tout permis ici, parce qu'ils sont musulmans et savent tout de tout, donc les autres doivent se taire...
Et j'ajoute que, sur ce post, tu es une des rares personnes à avoir donné des réponses complètes et respectueuses...

Sinon, pour en revenir au problème du posteur, pourquoi penses-tu qu'être vierge pour un homme est ridicule ? Il n'y a aucune honte de l'être... Enfin moi je ne vois pas... Cette histoire de virginité reste entre toi et la femme que tu aimes, point. Et n'oublie pas que tous les hommes sont tous passés par la case virginité, personne n'est né "expérimenté"...

Tu dis "qu'un homme a des désirs sexuels supérieurs à ceux d'une femme" possible ; et "qu'il passerait pour un loser" s'il n'assure pas, eh bien c'est faux, rien de mieux qu'un, et même beaucoup de bons dialogues dans un couple pour qu'ils puissent s'améliorer, sinon il y aura beaucoup de frustration des deux côtés.

Pas mal de filles préfèrent les hommes expérimentés ? eh bien écoute... autour de moi ce n'est pas le cas pourtant. Il y a des filles qui préfèrent des hommes "expérimentés" pour x raison, mais pas toutes... C'est comme les hommes, certains préfèrent être avec des femmes qui ne sont plus vierges, sinon cela leur ferait fuir... C'est comme ça et ça ne se discute pas, mais il ne faut pas dire que toutes les femmes préfèrent "inconsciemment" un homme "expérimenté", parce que c'est faux... Un homme vierge apprendra aussi avec sa partenaire et deviendra, à son tour, un homme "expérimenté".

Et concernant le mariage : un homme qui ne plait pas ? un homme peut plaire à une femme tout comme il ne peut pas plaire à une autre, ça ne se discute pas. Il finira bien par trouver son âme soeur, avec de la patience, même si cela ne doit pas être facile tous les jours...
Concernant les problèmes d'argent et de mariage, une femme qui choisit un homme pour ce qu'il a et non pour ce qu'il est, il vaut mieux que celui-ci oublie cette femme car elle le rendrait malheureux. Pour moi, ce n'est pas nécessaire de faire des gros mariages de princesses, jusqu'à rendre le marié fauché... Enfin... ça reste mon avis.


ce que les personnes du forum n'arrivent pas à comprendre c'est qu'il est impossible pour moi de me marier... Et si j'attrend le mariage pour faire l'amour, ca n'arrivera jamais...
Aucune femme maghrebine n'acceptera de se marier avec un mec qui n'a aucune famille et qui n'a aucune situation sociale, faut arreter l'hypocrisie, tout le monde le sait... De toute facon, comment est ce que j'arrivera à trouver une femme pour me marier alors que je suis incapable d'en séduire une seule ?
L
17 juillet 2013 02:48
Salam aleykoum,

Juste une question,tu dis qu'aucune femme maghrébine n'accepterait de se marier avec toi car pas de situation et pas de famille. Qu'en sais tu puisque tu n'as jamais réussi a séduire une femme donc ça implique que tu n'as jamais abordé de façon sérieuse le mariage avec une femme. Donc tu ne peux pas savoir si oui ou non une maghrébine accepterait ta situation.Donc tu base ton constat sur quoi?
Un sondage?

Dernière petite question:pourquoi une maghrébine? Tu ne souhaite pas épouser une musulmane d'une autre culture ou tu parles de maghrébine pour généraliser?


En vérité ton souci viens de toi même. Tant que tu ne réformeras pas dans ta manière de penser,tant que tu n'auras pas pleinement confiance en Allah et que tu lui désobeira en cherchant le mariage par le biais de l'illicite,alors ta situation restera la même. Soit tu finiras puceau soit tu finiras par tombé dans la fornication.Au vu de tes propos il y a une forte probabilité que tu finisses par tomber dans la fornication,après Allahou alem.

Reviens vers Allah,reviens a l'essentiel,car l'essentiel est de L'adorer quoi qu'il arrive,et non d'assouvir ses besoins sexuel.
Soit patient et pries Allah pour qu'il te facilite le mariage.

Aleykoum salam
D
20 juillet 2013 23:11
Citation
Assmatine a écrit:
T'es vraiment une grave. Une vraie religieuse quoi, intolérante, qui s'impose dans notre pays sans en accepter l'ouverture d'esprit. C'est navrant; Désolée, mais la France a accepté de te construire des mosquées, de te laisser te balader voilée, de te laisser pratiquer ton culte, de fréquenter nos écoles. Alors il y a des imbéciles qui font du zèle et qui vous détestent. Des c... y'en a partout. Et tu me mets certainement dans le même sac qu'eux parce que tu as la haine des gens comme moi sans les connaitre toi non plus.

En attendant, je ne vois pas beaucoup d'églises dans les pays musulmans. Y'a des moments, faudrait peut-être pas confondre non plus. On a la chance de vivre dans un pays de liberté, où on accepte beaucoup de choses, mais tu vois, par tes paroles, tu ne me laisses même pas être libre de poster ce que je veux sur ce forum. Non, tu voudrais que je sois comme toi, que tout le monde soit comme toi. Ben désolée, mais c'est pas encore comme ça que ça fonctionne chez nous. T'as pas l'air de l'avoir compris.

Ici, on a le droit de penser autrement que les autres ... Et franchement, ça en fait une richesse dans un peuple.

Tu as raison, c'est un débat stérile entre nous deux, c'est clair. Tu es retranchée dans tes idées et tu t'es mise des oeillères concernant ceux qui ne sont pas comme toi. Dommage, tu aurais pu m'apprendre des choses intéressantes, puisque je ne sais rien !

A bon entendeur ...


OH LA PÉPITE !!!! ptdr Secouez une athée et il en tombera les bananes d'une République . ça sent la France Afrique tout ça punaise je suis sciée par tant de bêtise humaine en si peu de lignes .

Merci de me laisser me balader " voilée", merci de me laisser manger " halal" et merci encore de ne pas m'avoir déporté dans un goulag chez les missionnaires ^^ A quel ordre mon chèque du coup ?

Purée , en gros fermez vos bouches ,baissez la tête les muslims et faite vous discret , on vous aimera comme ça .

T'as une bonne douzaine d'années de plus que moi et j'ai l'impression de lire une fillette qui a appris ses leçons d 'histoire au Congo belge . Dans ma zone stomacale , ça a fait " glourps".

T'es de ceux qui blâment les autres par pure flémmardise intellectuelle. Tu dis ne rien savoir mais tu avais tout le loisir d'apprendre ... La communauté musulmane est raillée, stigmatisée, incomprise car l'immense majorité de ceux et celles qui blablatent sur nous, sont justement ignares sur la question.

T'arrêtes pas de nous saouler avec ta tolérance de hippie mais au fond ton speech me prouve le contraire . Suffit de te titiller un peu pour voir vraiment qui tu es. Voilà pourquoi je peux pas vous encadrer vous les athées pseudo tolérants ^^ Je dois déjà me les farcir tous les jours au taff , faut encore que je les retrouve sur le net aussi . Merde lolgrinning smiley

Punaise , quoi dire d'autre ? A part que j'aurais aimé lire Aith Fraisoo en réplique ptdr

Oui voilà à bon entendeur ouais.
A
21 juillet 2013 01:16
Ah voilà, tu l'as dit !! Tu n'apprécies pas les athées, comme ça, les choses sont claires. Quoi que je dise, de toutes façons, tu me fonceras dedans. J'avais bien compris ta mentalité, avais bien cerné ton personnage.

A bon entendeur aussi ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/13 01:16 par Assmatine.
D
21 juillet 2013 13:14
Citation
Assmatine a écrit:
Ah voilà, tu l'as dit !! Tu n'apprécies pas les athées, comme ça, les choses sont claires. Quoi que je dise, de toutes façons, tu me fonceras dedans. J'avais bien compris ta mentalité, avais bien cerné ton personnage.

A bon entendeur aussi ...

"Ah voilà tu l'as dit ! "-----> tu t'es écriée Euréka! après qu'une pomme soit tombée sur ta noix de coco ou quoi ?

Ma mentalité de "Ya bon Banania" muslima arriérée venue du désert à dos de chameau pour vous envahir c'est ça dont tu parles lol? Désolée j'essaierai d'en toucher 2 mots à mon pote Hubert Lyautey pour qu'il me civilise ^^

Oui c'est ça lol, tu m'as cerné grinning smiley : oui c'est moi Batman !

si tu cernes les " personnages" aussi bien que tu analyses les événements, on peut dire que t'es sacrément loin du compte lol grinning smiley

En attendant au lieu de philosopher dans le vide intersidéral , et au lieu de te contenter de parler en disant " bon je suis athée, j'y connais rien à votre religion mais je me permets de donner mon avis arbitraire en 300 lignes ", bah ouvre le Coran et apprends pour comprendre et ça personne peut le faire à ta place!

Va à la mosquée pour poser des questions à des savants, consulte des ouvrages sur la question et si tu veux j'en ai des références à la pelle... Y a vraiment rien de compliqué là dedans...

C'est un cheminement intellectuel que tu dois faire toi même et c'est vraiment pas un forum comme yabi où tu apprendras de la meilleure des façons...

T'as presque 40 ans et 20 ans de mariage avec un muslim, il serait peut-être temps que t'arrêtes de te complaire dans cette facilité de faire mine de ne rien savoir pour que la communauté t'excuse ton ignorance à chaque fois que t'ouvres ta bouche pour en sortir une ânerie .

T'as plus l'excuse de minorité après 20 ans de mariage, et viens pas sur un forum en me disant que je t'apprends rien et que je ne t'aide pas ....Quelle mauvaise foi^^ Tu viens en commençant par dire " adaptez vous aux moeurs de France, faites pas de bruit et on vous tolérera ", c'est une blague rassure moi?

Je te demande même pas de te convertir lol, mais juste d'arrêter de nous dire comment pratiquer notre foi et d'en parler sans savoir.

Autant je préfère mes collègues athées ou non musulmans qui me questionnent sur ma religion par curiosité et qui ne me font jamais de remarques dessus et autant je déteste les athées qui trouvent à redire sur ma foi alors qu'ils ne savent rien.

Dans le Coran , Allah Azzawajal dit dans la Sourate 45 " L'agenouillée", verset 24 : "Et ils dirent: «Il n’y a pour nous que la vie d’ici-bas: nous mourons et nous vivons et seul le temps nous fait périr». Ils n’ont de cela aucune connaissance: ils ne font qu’émettre des conjectures."

C'est ce que tu fais, tu conjectures sans savoir....ça m'horripile.

Bon vent.
S
21 juillet 2013 13:17
Assmatine des églises et des synagogues il y en a plein le maghreb, c'est pas de notre faute si vous les désertez, même ici en france, vous devenez des athées et des gens perdus qui se mettent en couple avec n'importe quoi.
A
21 juillet 2013 15:01
Non mais j'hallucine : le racisme à l'état pur. Désolée, mais y'a pas d'autres mots.

Tu utilises des termes que je n'ai jamais eu en bouche, ni en tête. "Y'a bon banania" ? Je crois plutôt que c'est toi qui n'acceptes pas ce que je suis. Tu insultes mon monde, comme s'il était évident que tous les athées de France te considéraient ainsi. Non mais t'es qui pour me juger ainsi ? On se connait, on a eu l'occasion de discuter ensemble ?

Je suis sure que tu n'as jamais parlé à un athée sans penser que c'était un imbécile, un perdu, un mécréant et j'en passe et des meilleurs. Y'a qu'à te lire sur ce forum pour s'en rendre compte.

Où tu as vu que je voulais apprendre de vous ? Je me suis inscrite ici après avoir chercher un forum de discussion qui parlait du ramadan. Et puis j'ai vu qu'il y avait aussi des sujets sur les relations entre hommes et femmes, la famille, les enfants, la cuisine ... J'ai décidé de venir poster. Ce n'est pas un site pour les musulmans, mais un site sur le maroc et les marocains en général. Je ne suis pas marocaine, je suis interdite de séjour ou de parole ? Ben désolée, j'ai pas envie de me taire. J'ai vu qu'il y avait des tunisiens ici, des algériens, des français de souche aussi ... Eh ben j'en fais parti, et tant pis si ma vision des choses ne te plait pas.

Je n'ai pas envie d'ouvrir le coran, d'aller à la mosquée, d'apprendre de votre religion. Je suis athée et compte bien le rester. Cela ne m'empêche pas de respecter votre culture, votre religion, d'y participer. Parce que oui, je suis mariée à un musulman. J'ai appris de lui, j'ai appris de sa famille, et de son pays, de ses amis. Je sais ce qu'on a bien voulu que je sache. Ni plus, ni moins. La religion, mais y'a même pas un coran chez moi ! Les seuls signes visibles de la religion de mon mari, c'est le fait qu'en ce moment, on mange à l'heure de la rupture du jeûn, qu'il n'y a ni cochon, ni alcool dans mon réfrigérateur et ... c'est tout !

Il ne me parle jamais de sa religion, ne m'a jamais intégré à ses rites. Le ramadan, c'est moi qui lui ai demandé pour le faire avec lui. Si je ne l'avais pas fait, ça aurait été pareil.

Je ne t'explique pas comment pratiquer ta foi, je m'en tape, Sur ce forum, j'explique comment ça se passe chez moi. T'apprécies pas, c'est pareil. J'ai le droit de dire que je fais ainsi ou que je pense comme ça. ça ne respecte pas ta façon de penser ? Pas grave. Moi je respecte mes idées.

Désolée, mais il n'y a qu'à lire la multitude de messages qu'il y a sur ce forum pour s'apercevoir que tout le monde n'est pas aussi pratiquant que toi. Alors tu as tes raisons, parfait. D'autres ont les leurs. Encore une fois, on est sur un forum de discussion et on est libre d'émettre son avis.

Je suis ignorante, ça t'horripile ? Ben écoute, la prochaine fois, zappe mes messages quand tu vois que c'est moi qui les poste, ça t'évitera une syncope !

Soukahras-dz, je ne suis pas devenue athée, je suis née athée. Je ne suis pas perdue. Je sais très bien où je vais : nulle part après ma mort. C'est très simple à comprendre en fait. Vous êtes persuadé qu'il y a quelque chose après la mort ? Ben écoutez, tant mieux ou tant pis pour vous. Chacun ses idées. Et au passage, le n'importe quoi avec qui je suis mariée te dit bien des choses.
D
21 juillet 2013 15:39
Citation
Assmatine a écrit:
Non mais j'hallucine : le racisme à l'état pur. Désolée, mais y'a pas d'autres mots.
blablablablabla

blablablablablabla

blablablabla

bla..


ah le fameux " Ne Meux Jugeay Pas" lol.

Tu me parles de racisme où c'est la faim qui me fait lire de travers lol? J'ai la berlue.

Tout ce pavé pour dire en gros " je m'en bats les foins de ta religion mais je m'accorde le droit d'en parler de traviole comme une abrutie finie et je me permets même de dire à la majorité de muze ici de bien fermer leur clapet parce qu'ils sont chez moi et je me tape même l'incruste sur leur forum en soufflant dans mes trompettes pour dire des âneries tout en brandissant la fameuse liberté d'expression . J'ai le droit de parler mais qu'ils viennent surtout pas s'exprimer ces macaques , S'ils sont pas contents ces barbus et ces ayatollah intolérants, bah c'est la même je fais ce que je veux et de toute façon fuck la vie , je finirai digérée par les asticots alors à quoi bon muscler mon cerveau et ma réflexion à ingurgiter du savoir?? LOLILOL".

Je peux faire plus long comme phrase. Et arrête de chouiner à faire ta victime, à d'autre ...

T'es vraiment une hypocrite de base ( un peu fêlée aussi) , subitement t'as plus envie d'apprendre , tiens donc grinning smiley. Tu te plaignais de ne pas avoir de retour d'info sur des échanges , et puis finalement tu dis que t'es juste là pour t'informer sur le Ramadan , tu sais le Ramadan est une prescription religieuse au cas où t'aurais pris un coup de soleil sur ton cortex cérébral droit, ça a donc un rapport sur la religion lol. Et si t'avais juste gardé ta place en évitant de me dire de me museler en tant que musulmane en France, j'aurais p'têtre pas eu envie de te foncer dans le lard.^^ Alors relis toi et essaye de grandir un peu, à 38 ans, y a urgence...

Et par la même si t'essayais d'être un chouiya cohérente, juste histoire de voir lol nan ?

Let's go for fun dans le monde merveilleux des athées amateurs de tajine tunisien grinning smiley
D
21 juillet 2013 16:02
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Assmatine a écrit:
T'es vraiment une grave. Une vraie religieuse quoi, intolérante, qui s'impose dans notre pays sans en accepter l'ouverture d'esprit. C'est navrant; Désolée, mais la France a accepté de te construire des mosquées, de te laisser te balader voilée, de te laisser pratiquer ton culte, de fréquenter nos écoles. Alors il y a des imbéciles qui font du zèle et qui vous détestent. Des c... y'en a partout. Et tu me mets certainement dans le même sac qu'eux parce que tu as la haine des gens comme moi sans les connaitre toi non plus.

En attendant, je ne vois pas beaucoup d'églises dans les pays musulmans. Y'a des moments, faudrait peut-être pas confondre non plus. On a la chance de vivre dans un pays de liberté, où on accepte beaucoup de choses, mais tu vois, par tes paroles, tu ne me laisses même pas être libre de poster ce que je veux sur ce forum. Non, tu voudrais que je sois comme toi, que tout le monde soit comme toi. Ben désolée, mais c'est pas encore comme ça que ça fonctionne chez nous. T'as pas l'air de l'avoir compris.

Ici, on a le droit de penser autrement que les autres ... Et franchement, ça en fait une richesse dans un peuple.

Tu as raison, c'est un débat stérile entre nous deux, c'est clair. Tu es retranchée dans tes idées et tu t'es mise des oeillères concernant ceux qui ne sont pas comme toi. Dommage, tu aurais pu m'apprendre des choses intéressantes, puisque je ne sais rien !

A bon entendeur ...

la france n'est pas un pays chretien ni catholque
elle revendique la laicité. lol.
donc la comparaison de dire "jvois pas d'eglise ds les pays musulmans" est nulle .
et c'est une chose a rectifier . pck des eglises ds des pays musulmans y'en a.

on vit pas ds un pays de libertés. y'a des femmes qui sfont tabasser pck elles portent le voile .
mouais vive le pays dliberté.

et le fait qu'on construise des mosquées et tt el blabla tu dis ca comme si fallait baiser lesp ieds des francais pr les remercier de nous avoir laissé vivre en paix.
merci quel exploit .
on doit vous remercier aussi pr l'air qu'on respire je suppose! deja en tant que maghrébinsvous nous laissez circuler ds les rues francaises , merci bcp confused smiley

en france on accepte rien du tout. enfin pr certains bien sur . mais bon faut pas en faire une verité generale comme si la france etait un pays extra tolerant ce qui est tt a fait faux.


sinon je vais te donner une des manieres de voir les choses.

nous sommes musulmans , nous vivons l'islam , nous respirons l'islam , nous mangeons islam grinning smiley
serieusement , notre religion nous donne des regles pr la vie , meme quotidiennes . des choses a respecter , des choses a eviter , des choses recommandées.


nous dire a ta maniere qu'on devrait vivre un peu et laisser la religion un peu de coté ,c'est tres gros.

tu as epousé un homme qui n'est pas ds la religion. c pasu n jugement c'est une verité.
tu parles de barbu , mseken , on parle tjr d'eux mdrr genre c des sauvages bref.
je disais donc , si ton mari donnait une importance quotidienne a la religion il ne t'aurait jamais epousée
car ca donne bcppppppp de difficulté. et la il n'est pas question de tolerance mais de regles qu'on ne peut respecter en epousant une athée.

de tes yeux d'athé ce n'est rien . vu que tu es athé , pr toi Dieu n'existe pas. et ton mari il met une religion dcoté c pas la mort .

mais pr les personnes qui en donnent un peu plus d'importance c'est pas possible de vivre comme ca.
et puis nous demander de lacher la religion pr suivre la société ..c'est...deplacé.

de tte facon je pense qu'entre athé et croyant on peut pas scomprendre car nous avons des vies differentes , des visions differentes.

sinon . merci du respect que tu portes aux "religieux"

la france oucerte d'esprit .
attendez que jrigole un peu.


bref. j'aurais pu prendre le tps de t'expliquer , notre vision des choses mais j'ai pas aimé ton discours puis tu ne m'ecouteras surement pas smiling smiley en general j'en parle a des gens proches de moi qui me font confiance et qui m'estiment . toi si jte parle ca va pas lfaire , tant pis je laisse la place a quelqu'un d'autre.

punaise j'avais loupé ton commentaire rafraîchissant lolyawning smiley

Ouf merci quoi, j'ai pas besoin de me répéter , j'ai trop mal au crâne .

Ah euh salam au passage grinning smiley
k
21 juillet 2013 16:09
Mais arretez de faire du hors sujet, bon sang, vous m'enervez !

On parle pas religion ou place de la religion dans l'etat...
D
21 juillet 2013 16:18
Citation
kirill a écrit:
Mais arretez de faire du hors sujet, bon sang, vous m'enervez !

On parle pas religion ou place de la religion dans l'etat...

ouais je sais mais si tu veux que je réponde à ton sujet je vais le faire et de manière respectueuse grinning smiley

J'ai cru comprendre que tu disais ne pas pouvoir te marier à cause de ta situation ( sans le sou, sans famille et vierge je savais pas que c'était un défaut m'enfin bref).

Déjà zappe toutes les histoires de virginité, oublie les conseils tordus pour t'aider à draguer et compagnie, ça te servira à rien parce qu'à la base t'as pas la situation qui te permet d'avoir confiance en toi et en plus ça t'aidera pas à payer tes factures de savoir draguer à moins que tu veuilles devenir Gigolo.

Bref ta priorité c'est déjà de te sortir de ta précarité , et de te stabiliser professionnellement et financièrement ( on te demande pas de venir riche).

Le problème n'est pas chez les maghrébines, ni dans la religion et encore moins dans la question de la virginité , c'est comme si tu te plaignais d'avoir le nez bouché alors que ta jambes est gangrenée .

Essaye déjà de t'accomplir en tant qu'homme, de pouvoir te créer une situation qui te donnera plus de stabilité et après tu parleras mariage .
k
21 juillet 2013 16:23
Vous comprenez rien... Vous reprochez aux mecs d'avoir des relations sexuels avant le mariage et moi je vous explique qu'il est impossible pour les mecs dans mon cas de se marier, voilà tout...
D
21 juillet 2013 16:28
Citation
kirill a écrit:
Vous comprenez rien... Vous reprochez aux mecs d'avoir des relations sexuels avant le mariage et moi je vous explique qu'il est impossible pour les mecs dans mon cas de se marier, voilà tout...

alors on a du mal à te suivre....Ou alors tu veux pas pointer du doigt ton vrai problème ^^

essaye de pas m'inclure dans tes théories tu seras gentil hein.

Faut savoir où tu veux en venir parce qu'un coup tu parles de galérer pour te marier parce que t'es fauché , que les filles veulent des mariages à 10000 euros , tu disais aussi que t'avais pas de famille et que c'était un frein et puis finalement tu remets tout sur le dos de ta virginité .

Je sais pas, quel est ton problème en fait lol?

T'es sur que ta virginité est ton seul problème lol? Ou tu dis juste ça parce que ça cache l'iceberg de ta life ....
k
21 juillet 2013 16:31
bref on laisse tomber, c'est du délire ce forum et les réponses sont encores plus stupides
D
21 juillet 2013 16:33
Citation
kirill a écrit:
bref on laisse tomber, c'est du délire ce forum et les réponses sont encores plus stupides

ah bah j'ai vu juste alors lol grinning smiley. C'pas grave t'es pas le seul fake qui rode ici .

Comme par hasard , quand on te demande de sécher ta khnouna et d'aller bosser pour gagner du fric, les réponses sont trop stupides pour toi finalement.

T'as raison , beaucoup de mahboul(a) ici.
k
21 juillet 2013 16:42
tu crois que je cherche pas du boulot ? Mais tu reves
Facebook