Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virginité d'un homme et la difficulté du sexe
A
16 juillet 2013 01:38
Citation
shi-fuu a écrit:
la france n'est pas un pays chretien ni catholque
elle revendique la laicité. lol.
Alors relis tes cours d'histoire. La France s'est construite sur la chrétienté. ça ne fait que depuis 1789 qu'on a viré l'Eglise de l'Etat. ça n'est pas pour autant qu'on a perdu nos repères.

Maintenant, j'ai dit Eglise parce que c'est ce que je connais de mieux, on peut aussi dire Synagogue, Temple bouddhiste et je ne sais quoi encore ... C'est la même chose.

Citation
a écrit:
donc la comparaison de dire "jvois pas d'eglise ds les pays musulmans" est nulle .
et c'est une chose a rectifier . pck des eglises ds des pays musulmans y'en a.
Oui, qui se comptent sur les doigts de la main. Je veux bien te croire ...

Citation
a écrit:
on vit pas ds un pays de libertés. y'a des femmes qui sfont tabasser pck elles portent le voile .
mouais vive le pays dliberté.
Oui, et y'a des athées qui se font passer pour des prostituées parce qu'elle porte une jupe et un débardeur ... Même problème, mais à l'envers ... dans certains quartiers, on n'a bientôt plus le droit de se maquiller sans passer pour une dévergondée ...

Citation
a écrit:
et le fait qu'on construise des mosquées et tt el blabla tu dis ca comme si fallait baiser lesp ieds des francais pr les remercier de nous avoir laissé vivre en paix.
merci quel exploit .
on doit vous remercier aussi pr l'air qu'on respire je suppose! deja en tant que maghrébinsvous nous laissez circuler ds les rues francaises , merci bcp confused smiley
Non c'est clair, c'est nous qui sommes allés vous envahir là bas au maghreb lors de la colonisation. Je le sais bien. La famille de mon mari, en Tunisie, vivait dans un quartier Français où il y a encore des vestiges visibles et j'ai entendu les récits de sa famille, on n'a pas à être fier de ça, c'est certain. Nous on n'a pas demandé votre autorisation, on s'est installé par la force, je suis d'accord avec toi.

Mais quand on vit dans un pays où il y a des différences dans les idées, on respecte aussi les idées des autres, même si elles ne sont pas tolérées dans votre communauté. Non ?

Citation
a écrit:
en france on accepte rien du tout. enfin pr certains bien sur . mais bon faut pas en faire une verité generale comme si la france etait un pays extra tolerant ce qui est tt a fait faux.
Non, la France n'est pas tolérante. Je suis d'accord avec toi. Faut pas oublier que la moitié de la France tenait avec Pétain lors de la 2e guerre mondiale. Elle a encore le même état d'esprit maintenant, c'est évident.

Mais faut pas non plus mettre tous les français de souche dans le même sac.

Citation
a écrit:
sinon je vais te donner une des manieres de voir les choses.

nous sommes musulmans , nous vivons l'islam , nous respirons l'islam , nous mangeons islam grinning smiley
serieusement , notre religion nous donne des regles pr la vie , meme quotidiennes . des choses a respecter , des choses a eviter , des choses recommandées.


nous dire a ta maniere qu'on devrait vivre un peu et laisser la religion un peu de coté ,c'est tres gros.

tu as epousé un homme qui n'est pas ds la religion. c pasu n jugement c'est une verité.
tu parles de barbu , mseken , on parle tjr d'eux mdrr genre c des sauvages bref.

Non, c'est pas des sauvages. C'est sensé être des hommes droits, bon, justes, qui respecte leur entourage. Et y'a pas de souci avec ça. C'est vrai dans 95% des cas. Je le vois bien autour de moi. Leurs enfants sont bien élevés, leur femme sont heureuses, eux aussi. ça n'est pas des sauvages pour moi.

Je m'en fiche qu'il y ait des barbus. Moi, on m'a appris à cacher les différences. Parce qu'on m'a dit qu'elles ne ramenaient que des histoires. Dans la rue, il y a des blancs, des noirs, des asiatiques, des maghrébins, des indiens ... il y a toutes les origines par chez moi. Si tout le monde est habillé pareil, on ne fait pas de différence. Peut-être par le faciès, mais on ne peut pas savoir en me regardant si je fais le ramadan ou pas, on ne peut pas savoir que l'asiatique est devenu chrétien, ou si le noir est juif. Alors que si l'un met une kippa, l'autre se voile, le dernier porte une croix ... On devient visible. Et tout ce qui a attrait à la religion (ou à la non religion), à la politique, c'est des sujets sensibles. Je trouve dangereux, pour vous, d'ailleurs pour moi aussi, après tout, l'affichage de toutes ces différences. Elles sont source de haine et de discordes. La preuve, je veux parler autrement, on me saute dessus. Je ne suis pourtant pas raciste ou je ne sais quoi de mauvais. J'ai l'esprit qui pense autrement. Tout simplement. Alors vous jugez que mes pensées sont mauvaises, ok. J'écoute, j'entends, je lis, j'apprends. ça me donne quand même le droit d'expliquer à ma façon. Il n'y a aucune haine dans mes propos. Ou si vous les considérez comme tels, c'est que vous les interprétez mal.

Je n'ai rien contre les barbus, mais ceux là, on les voit. Tout simplement. En France, en tout cas, les Français de souche, ils n'affichent pas leurs convictions. ça ne se fait pas, on nous a appris à taire tout ça. Alors forcément, ça nous choque de vous voir vous afficher ainsi.

C'est peut-être une bonne chose. Mais si ça dérape, vous n'avez pas peur qu'on s'en prenne à vous ? Vous serez une cible facilement reconnaissable. Bon bref, qu'est ce que tu racontes d'autres dans ton post ?

Oui, que l'islam, c'est des règles de vie à respecter. Oui, ok, j'ai bien compris ça aussi.

Citation
a écrit:
je disais donc , si ton mari donnait une importance quotidienne a la religion il ne t'aurait jamais epousée
car ca donne bcppppppp de difficulté. et la il n'est pas question de tolerance mais de regles qu'on ne peut respecter en epousant une athée.
Oui, ça c'est clair, ça je l'ai toujours dit. S'il avait été musulman, un vrai, il ne serait pas sorti avec moi. Sauf si j'avais accepté de me convertir peut-être, ce qui n'est pas le cas.

Citation
a écrit:
de tes yeux d'athé ce n'est rien . vu que tu es athé , pr toi Dieu n'existe pas. et ton mari il met une religion dcoté c pas la mort .

mais pr les personnes qui en donnent un peu plus d'importance c'est pas possible de vivre comme ca.
et puis nous demander de lacher la religion pr suivre la société ..c'est...deplacé.

Oui, je comprends, mais je n'ai pas voulu dire ça comme ça. En fait, mon mari se comporte comme les français qui ont été baptisés, communiés, qui assistent aux messes lors des enterrements et des mariages, mais qui ne mettent jamais les pieds dans une église le restant de l'année, même le jour de noel ou de pâques. Combien de français, baptisés pourtant, font le carême ? Je n'en ai connu aucun. et pourtant, bon sang, j'ai 38 ans, ça fait longtemps déjà que je suis au monde. Parmi les antillais, il y a plus de croyants, des vrais croyants je veux dire, qui pratiquent, mais parmi les français de france ... je n'en ai jamais rencontré. Il y en a forcément, mais ils ne doivent pas être nombreux, vraiment.

Je pense qu'il y a une catégorie de maghrébins qui se disent musulmans, comme mon mari, parce qu'ils sont nés dans une famille qui ne mangeait pas de cochon, qui faisait le ramadan ... mais qui finalement se comportent comme les français. Ils sont musulmans de souche, mais c'est juste pour appartenir à une communauté, parce qu'en réalité, ils ne sont pas plus croyants que moi, finalement.

Alors après, il y a les vrais musulmans qui font tout leur possible pour faire comme il faut. Mais ils ne devraient pas juger les autres musulmans qui ne sont pas aussi à cheval sur la religion. C'est aussi le choix de ces "faux" musulmans d'être comme ils sont.

Mon mari, je lui demande ce qu'il pense des vrais musulmans, il dira comme moi. Et je vous assure, il disait déjà comme moi quand je l'ai rencontré il y a 20 ans. Ce n'est pas moi qui l'ai sorti du droit chemin. J'avoue, peut-être que s'il s'était marié avec une vraie fille musulmane, il aurait peut être été plus sérieux de ce côté là. Mais finalement, on n'en sait rien. Le connaissant, j'ai beaucoup de mal à l'imaginer aussi sérieux religieusement parlant.

Alors c'est vrai, c'est facile pour moi de parler comme ça. Mais il faut aussi accepter qu'il existe d'autres personnes qui parlent comme moi, même parmi les pseudos musulmans qui ne respectent pas tout ce qu'il faudrait pour être un bon musulman.

Citation
a écrit:
de tte facon je pense qu'entre athé et croyant on peut pas scomprendre car nous avons des vies differentes , des visions differentes.

sinon . merci du respect que tu portes aux "religieux"

Si je peux comprendre. J'accepte toutes ces différences, sans souci même. Il y a certaines choses qui me perturbent un peu, tout comme moi je vous perturbe, mais on peut se comprendre, y'a pas de raison. On a tous un cerveau qui fonctionne. Il suffit d'expliquer, calmement et on y arrive. Mais faut s'accepter l'un l'autre aussi.

Citation
a écrit:
bref. j'aurais pu prendre le tps de t'expliquer , notre vision des choses mais j'ai pas aimé ton discours puis tu ne m'ecouteras surement pas smiling smiley en general j'en parle a des gens proches de moi qui me font confiance et qui m'estiment . toi si jte parle ca va pas lfaire , tant pis je laisse la place a quelqu'un d'autre.
Ben tu vois, tu devrais prendre le temps de développer un peu plus, parce que moi, ça m'intéresse tout ça.

Tu vois, je me suis inscrite sur ce forum pour le ramadan. Je cherchais un forum qui parlait de ça. Et j'ai découvert ce forum. Alors ça parle d'un peu de tout, je lis, je découvre, il y a des choses que j'apprécie, d'autres moins. C'est certain, je suis un peu à part dans cette communauté. Je m'instruis. Faites en sorte que je reparte d'ici en me disant "quelle belle communauté ! " et non "j'ai bien raison d'être athée".

Bon je vous rassure, je ne changerai pas de bord. Mais ça ne fait pas de mal d'aller voir ailleurs ce qui se passe. Vous voyez, je ne suis pas croyante, mais je fais le jeûne moi aussi. Il n'aura certainement aucune valeur, mais je le fais, c'est un mois où on partage, où la solidarité existe, où on fait des efforts pour être mieux vis à vis des autres. Je pense que cette année, en étant parmi vous, c'est encore un pas de plus pour apprécier votre communauté. Je ne prie pas, mais ce sens du partage, je l'ai. Je ne suis pas une athée obtue qui pense que tous les croyants sont tous débiles. C'est ridicule de penser cela de moi. Car ça n'est vraiment pas le cas.
k
16 juillet 2013 02:09
Citation
Assmatine a écrit:
Citation
kirill a écrit:
Mais je vais rester combien de temps vierge au juste ?
Jusqu'à 50 ans ? Je vais mourrir puceau ?

Je commence à en avoir marre... Je sais les femmes ne percoivent pas le sexe comme les homme mais j'en ai plus qu'assez.... Je supporterai pas de me prendre des rateau, j'aimerai juste etre comme les autres, eux ils ont tout pour etre heureux et moi je n'ai rien...

Eh ben eux c'est arrivé plus tôt, d'autres ça arrive plus tard. Point. C'est comme ça ... Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux, t'es assez grand non ? Je te donne des conseils pour que tu le regrettes le moins possible par la suite, bon après, si tu veux t'amuser, ben amuse-toi, ce n'est pas moi qui vais te dire que non, ce n'est pas bien. Ce sera ton choix, et celui de personne d'autre.

Si tu veux être un homme bon, écoute les conseils religieux de tes frères musulmans, si tu veux être comme tout le monde, ben je n'ai pas besoin de te faire un dessin, tu as très bien compris.

J'espère juste que tu ne regretteras pas ton choix par la suite.


merci asmatine en tout cas, c'est vraiment gentil de ta part... C'est rare de trouver quelqu'un comme toi qui prend son temps pour conseiller n mec qu'elle ne connait pas
16 juillet 2013 02:11
Citation
Assmatine a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
la france n'est pas un pays chretien ni catholque
elle revendique la laicité. lol.
Alors relis tes cours d'histoire. La France s'est construite sur la chrétienté. ça ne fait que depuis 1789 qu'on a viré l'Eglise de l'Etat. ça n'est pas pour autant qu'on a perdu nos repères.

Maintenant, j'ai dit Eglise parce que c'est ce que je connais de mieux, on peut aussi dire Synagogue, Temple bouddhiste et je ne sais quoi encore ... C'est la même chose.

Citation
a écrit:
donc la comparaison de dire "jvois pas d'eglise ds les pays musulmans" est nulle .
et c'est une chose a rectifier . pck des eglises ds des pays musulmans y'en a.
Oui, qui se comptent sur les doigts de la main. Je veux bien te croire ...

Citation
a écrit:
on vit pas ds un pays de libertés. y'a des femmes qui sfont tabasser pck elles portent le voile .
mouais vive le pays dliberté.
Oui, et y'a des athées qui se font passer pour des prostituées parce qu'elle porte une jupe et un débardeur ... Même problème, mais à l'envers ... dans certains quartiers, on n'a bientôt plus le droit de se maquiller sans passer pour une dévergondée ...

Citation
a écrit:
et le fait qu'on construise des mosquées et tt el blabla tu dis ca comme si fallait baiser lesp ieds des francais pr les remercier de nous avoir laissé vivre en paix.
merci quel exploit .
on doit vous remercier aussi pr l'air qu'on respire je suppose! deja en tant que maghrébinsvous nous laissez circuler ds les rues francaises , merci bcp confused smiley
Non c'est clair, c'est nous qui sommes allés vous envahir là bas au maghreb lors de la colonisation. Je le sais bien. La famille de mon mari, en Tunisie, vivait dans un quartier Français où il y a encore des vestiges visibles et j'ai entendu les récits de sa famille, on n'a pas à être fier de ça, c'est certain. Nous on n'a pas demandé votre autorisation, on s'est installé par la force, je suis d'accord avec toi.

Mais quand on vit dans un pays où il y a des différences dans les idées, on respecte aussi les idées des autres, même si elles ne sont pas tolérées dans votre communauté. Non ?

Citation
a écrit:
en france on accepte rien du tout. enfin pr certains bien sur . mais bon faut pas en faire une verité generale comme si la france etait un pays extra tolerant ce qui est tt a fait faux.
Non, la France n'est pas tolérante. Je suis d'accord avec toi. Faut pas oublier que la moitié de la France tenait avec Pétain lors de la 2e guerre mondiale. Elle a encore le même état d'esprit maintenant, c'est évident.

Mais faut pas non plus mettre tous les français de souche dans le même sac.

Citation
a écrit:
sinon je vais te donner une des manieres de voir les choses.

nous sommes musulmans , nous vivons l'islam , nous respirons l'islam , nous mangeons islam grinning smiley
serieusement , notre religion nous donne des regles pr la vie , meme quotidiennes . des choses a respecter , des choses a eviter , des choses recommandées.


nous dire a ta maniere qu'on devrait vivre un peu et laisser la religion un peu de coté ,c'est tres gros.

tu as epousé un homme qui n'est pas ds la religion. c pasu n jugement c'est une verité.
tu parles de barbu , mseken , on parle tjr d'eux mdrr genre c des sauvages bref.

Non, c'est pas des sauvages. C'est sensé être des hommes droits, bon, justes, qui respecte leur entourage. Et y'a pas de souci avec ça. C'est vrai dans 95% des cas. Je le vois bien autour de moi. Leurs enfants sont bien élevés, leur femme sont heureuses, eux aussi. ça n'est pas des sauvages pour moi.

Je m'en fiche qu'il y ait des barbus. Moi, on m'a appris à cacher les différences. Parce qu'on m'a dit qu'elles ne ramenaient que des histoires. Dans la rue, il y a des blancs, des noirs, des asiatiques, des maghrébins, des indiens ... il y a toutes les origines par chez moi. Si tout le monde est habillé pareil, on ne fait pas de différence. Peut-être par le faciès, mais on ne peut pas savoir en me regardant si je fais le ramadan ou pas, on ne peut pas savoir que l'asiatique est devenu chrétien, ou si le noir est juif. Alors que si l'un met une kippa, l'autre se voile, le dernier porte une croix ... On devient visible. Et tout ce qui a attrait à la religion (ou à la non religion), à la politique, c'est des sujets sensibles. Je trouve dangereux, pour vous, d'ailleurs pour moi aussi, après tout, l'affichage de toutes ces différences. Elles sont source de haine et de discordes. La preuve, je veux parler autrement, on me saute dessus. Je ne suis pourtant pas raciste ou je ne sais quoi de mauvais. J'ai l'esprit qui pense autrement. Tout simplement. Alors vous jugez que mes pensées sont mauvaises, ok. J'écoute, j'entends, je lis, j'apprends. ça me donne quand même le droit d'expliquer à ma façon. Il n'y a aucune haine dans mes propos. Ou si vous les considérez comme tels, c'est que vous les interprétez mal.

Je n'ai rien contre les barbus, mais ceux là, on les voit. Tout simplement. En France, en tout cas, les Français de souche, ils n'affichent pas leurs convictions. ça ne se fait pas, on nous a appris à taire tout ça. Alors forcément, ça nous choque de vous voir vous afficher ainsi.

C'est peut-être une bonne chose. Mais si ça dérape, vous n'avez pas peur qu'on s'en prenne à vous ? Vous serez une cible facilement reconnaissable. Bon bref, qu'est ce que tu racontes d'autres dans ton post ?

Oui, que l'islam, c'est des règles de vie à respecter. Oui, ok, j'ai bien compris ça aussi.

Citation
a écrit:
je disais donc , si ton mari donnait une importance quotidienne a la religion il ne t'aurait jamais epousée
car ca donne bcppppppp de difficulté. et la il n'est pas question de tolerance mais de regles qu'on ne peut respecter en epousant une athée.
Oui, ça c'est clair, ça je l'ai toujours dit. S'il avait été musulman, un vrai, il ne serait pas sorti avec moi. Sauf si j'avais accepté de me convertir peut-être, ce qui n'est pas le cas.

Citation
a écrit:
de tes yeux d'athé ce n'est rien . vu que tu es athé , pr toi Dieu n'existe pas. et ton mari il met une religion dcoté c pas la mort .

mais pr les personnes qui en donnent un peu plus d'importance c'est pas possible de vivre comme ca.
et puis nous demander de lacher la religion pr suivre la société ..c'est...deplacé.

Oui, je comprends, mais je n'ai pas voulu dire ça comme ça. En fait, mon mari se comporte comme les français qui ont été baptisés, communiés, qui assistent aux messes lors des enterrements et des mariages, mais qui ne mettent jamais les pieds dans une église le restant de l'année, même le jour de noel ou de pâques. Combien de français, baptisés pourtant, font le carême ? Je n'en ai connu aucun. et pourtant, bon sang, j'ai 38 ans, ça fait longtemps déjà que je suis au monde. Parmi les antillais, il y a plus de croyants, des vrais croyants je veux dire, qui pratiquent, mais parmi les français de france ... je n'en ai jamais rencontré. Il y en a forcément, mais ils ne doivent pas être nombreux, vraiment.

Je pense qu'il y a une catégorie de maghrébins qui se disent musulmans, comme mon mari, parce qu'ils sont nés dans une famille qui ne mangeait pas de cochon, qui faisait le ramadan ... mais qui finalement se comportent comme les français. Ils sont musulmans de souche, mais c'est juste pour appartenir à une communauté, parce qu'en réalité, ils ne sont pas plus croyants que moi, finalement.

Alors après, il y a les vrais musulmans qui font tout leur possible pour faire comme il faut. Mais ils ne devraient pas juger les autres musulmans qui ne sont pas aussi à cheval sur la religion. C'est aussi le choix de ces "faux" musulmans d'être comme ils sont.

Mon mari, je lui demande ce qu'il pense des vrais musulmans, il dira comme moi. Et je vous assure, il disait déjà comme moi quand je l'ai rencontré il y a 20 ans. Ce n'est pas moi qui l'ai sorti du droit chemin. J'avoue, peut-être que s'il s'était marié avec une vraie fille musulmane, il aurait peut être été plus sérieux de ce côté là. Mais finalement, on n'en sait rien. Le connaissant, j'ai beaucoup de mal à l'imaginer aussi sérieux religieusement parlant.

Alors c'est vrai, c'est facile pour moi de parler comme ça. Mais il faut aussi accepter qu'il existe d'autres personnes qui parlent comme moi, même parmi les pseudos musulmans qui ne respectent pas tout ce qu'il faudrait pour être un bon musulman.

Citation
a écrit:
de tte facon je pense qu'entre athé et croyant on peut pas scomprendre car nous avons des vies differentes , des visions differentes.

sinon . merci du respect que tu portes aux "religieux"

Si je peux comprendre. J'accepte toutes ces différences, sans souci même. Il y a certaines choses qui me perturbent un peu, tout comme moi je vous perturbe, mais on peut se comprendre, y'a pas de raison. On a tous un cerveau qui fonctionne. Il suffit d'expliquer, calmement et on y arrive. Mais faut s'accepter l'un l'autre aussi.

Citation
a écrit:
bref. j'aurais pu prendre le tps de t'expliquer , notre vision des choses mais j'ai pas aimé ton discours puis tu ne m'ecouteras surement pas smiling smiley en general j'en parle a des gens proches de moi qui me font confiance et qui m'estiment . toi si jte parle ca va pas lfaire , tant pis je laisse la place a quelqu'un d'autre.
Ben tu vois, tu devrais prendre le temps de développer un peu plus, parce que moi, ça m'intéresse tout ça.

Tu vois, je me suis inscrite sur ce forum pour le ramadan. Je cherchais un forum qui parlait de ça. Et j'ai découvert ce forum. Alors ça parle d'un peu de tout, je lis, je découvre, il y a des choses que j'apprécie, d'autres moins. C'est certain, je suis un peu à part dans cette communauté. Je m'instruis. Faites en sorte que je reparte d'ici en me disant "quelle belle communauté ! " et non "j'ai bien raison d'être athée".

Bon je vous rassure, je ne changerai pas de bord. Mais ça ne fait pas de mal d'aller voir ailleurs ce qui se passe. Vous voyez, je ne suis pas croyante, mais je fais le jeûne moi aussi. Il n'aura certainement aucune valeur, mais je le fais, c'est un mois où on partage, où la solidarité existe, où on fait des efforts pour être mieux vis à vis des autres. Je pense que cette année, en étant parmi vous, c'est encore un pas de plus pour apprécier votre communauté. Je ne prie pas, mais ce sens du partage, je l'ai. Je ne suis pas une athée obtue qui pense que tous les croyants sont tous débiles. C'est ridicule de penser cela de moi. Car ça n'est vraiment pas le cas.

je connais l'histoire (a peu pres haha ) mais que ce soir recent ou non ,l a france est bien laique depuis un certain nombre d'année. donc pas question de mettre en avant l'eglise comme argument .meme si je conçoit qu'elle a été chrétienne pdt des annéeS.


sinon on a viré l'eglise en 1905 nan?

qui scomptent sur les doigts dla main. jsais pas. je sais qu'il y en a point ; et de tres belles.
et comme j'ai dit ce sont des pays musulmans et non laiques. et ds ces pays y'a surement plus de musulmans qu'autre chose grinning smiley
ici en france les pratiquants sont plus musulmans il me semble.
et les mosquées en sont pas toutes "neuves" et en bon etat . donc a choisir entre avoir une 10 ne de mosquée en bon etat , et une centaine un peu a la misere le choix est vite fait.

bref.
pr les femmes voilées je reagissais a ton commentaire qui parlait de la france tolerante et tout ca , les mosquées blabla la circulation libre. alors qu'on sfait massacrer.
c'est un peu incoherent. oui je sais que les femmes habillées ou non sfont massacrer meme ds un pays comme la france un pays un minimum develloppé et qui est sensé etre plus securisé.


j'ai pas parlé d'invasion. m'enfiche . juste que on a rien demandé a personne . pr certains limite quand on respire on dirait qu'on leur prend leur air. sauf que l'air y'en a pr tout lmonde et il passe les frontieres y'en a pas plus a un endroit qu'un autre smiling smiley

que veux tu dire par la ?
quelque soit le pays ou on vit , on doit avoir l'esprit assez ouvert pr comprendre que les autres ne pensent pas tjr pareil que nous. mais ca ne nous empeche pas de leur faire la remarque .
je prends un exemple , un sujet dont on avait parlé sur un autre posr , les homo.
j'en connais , j'admet qu'ils ont une vision de la vie differente de la mienne . je ne les insulte pas. en fait jmenfiche . mais ca m'enpeche pas de pas forcement cautionner l'homosexualité. mais ca fait pas dmoi une homophobe ou une intolerante. ils ont leur idée dla vie , j'ai la mienne . on vit cote a cote c'est cool , jles soule pas ils me soulent pas tout va bien.
mais s'ils venaient a defendre leurs idées je defendrais les miennes aussi , rien ne m'y empeche smiling smiley
et ben la c'est pareil pr ce qui est des croyances? jveux bien que les autres croient ou non et tout ce que tu veux , mais ca m'empeche pas de defendre mon point de vue a moi. sans etre contre le fait que d'autres puissent etre differents.

ouais. et ben j'aime pas ctte mentalité francaise smiling smiley
jme casse des que possible . enfin si jpeux un jour , je ne pense pas rester ici , car la mentalité collabo elle est trop forte , je trouve la france faible , les gens trop manipulable , c'est pathétique . on doit faire pitié a tous les pays du monde lol grinning smiley

jss au courant tous les francais ne sont pas mauvais . sinon jvivrais pas ici. et puis j'ai des amis francais .je le vis tres bien.


drole de vision des choses.
cacher les differences????
il faut savoir ,soit tu acceptes de vivre autour de gens differents de toi . soit tu n'acceptes pas.
c'est incoherent de dire que tu acceptes de vivre ds un endroit ou on a pas tous la meme vision des choses
et etre choquée par un habit smiling smiley
et puis ca c un truc que les francais pigent pas.
le voile par exemple c pas optionnel. le but c pas dle mettre a la maison. il est la pr nous couvrir. si on doit se cacher ds la rue on fait comment ? on sort habillé comme les autres?
mais ds ce cas on ne respecte pas la religion et comme je t'ai dit pr certains elle est plus importante que pr d'autres.
on s'habille aussi islam. l'islam c une vie au quotidien . relis bien cette phrase et comprends la.
y'a pas de "on s'habille sans voile et on met pas de barbe pr se fondre ds la masse "
" on mange du cochon pr pas montrer aux gens qu'on mange halal et qu'on est musulman"
"on boit un verre de vin pr pas montrer que chez nous ca sfait pas en fait "
"on couche hors mariage pck tout lmonde le fait "

euh non. ca ca marche pas chez nous justement . et c ca que les gens pigent pas.
mtn je peux comprenre que ca puis un peu etonner . comme tu as dit la france meme si pays laic etait catholique . et mtn plutot athé pr la plupart. donc voir des croyants ca doit faire bizarre .
mais la liberté elle est ou alors. on doti scacher ?

bref. lol ouais ca pourrait se retourner contre nous mais fuck les gens. ya que les sauvages pr attaquer les autres de tte facon smiling smiley

moi jtrouve ca dommage qu'on puisse pas marcher ds la rue voilée , ou avec une kippa sans que les gens nou soulent .
moi jvois un moine boudhiste ca mchoque pas
jvois un juif ca mchoque pas
jvois unesoeur ca mchoque pas

donc pk ca choque les autres? jles trouve d'un ridicule .

chez nou on dit pas des musumans qu'il y a des vrais et des faux smiling smiley
il y a juste certains qui sont plus assidus qlq fois sur certains points .
mais on scomprends.

ah je lis la suite la ok .
je comprends ce que tu veux dire.
mais chez nous on s'en fiche . tant que personne ne nous soule
nous on cherche pas d'embroille a ceux qui s'loignent de la religion , pk les autres nous en veulent du fait qu'on en soit proche ?? smiling smiley

peu importe ce que vous dites , que ce soit lui ou toi . mais alors si tu consideres que tu as le droit de dire certaines choses. alors nous aussi . non? logique . lol
ce que tu as dit tu as le "droit" de le dire. c ta vision
et ce que t'as dit dame pipi , elle a aussi le droti dle dire si c sa vision des choses. en fait j'ai répété ses paroles mais plus calmement . est ce que ca t'as posé probleme ? je pense pas vu que tu es la a me repondre.


non je pense pas qu'un athé peut comprendre un croyant .
sauf si la personne est qlq un qui smet bien a la place des gns et ca c'est des gens rares ,
les autres c du faux lol.
j'ai dja discuté avec un athé.
un jour il m'a demandé si je priais et si je croyais qu'il y avait un Dieu ds le ciel.
je lui ai repondu; il a souris d"un sourir moqueur . enfin avant ca il avait l'air tres choqué
pourtant on sconnaissait depuis un moment . lol

je ne crois pas que tu sois specialement athé obtue .
c'est comme si toi tu croyais que moi etant croyante je suis une croyante obtue et cmpletement dingue

chacune sa maniere de voir .

bon ramadan haha.
grinning smiley

je reviendrai aprs pr t'expliquer mon point de vue si je trouve les mots , c plus facile avec qlq un qu'on connait bien
16 juillet 2013 02:21
Je voulais dire au posteur deux choses essentielles.

La virilité, au niveau du sexe, est dans la modération et la discrétion:

Si tu es puceau et que tu le dis. Tu perds ta virilité.
Si tu te tape tout ce qui bouge et que tu le dis, tu perds ta virilité.

Tu dois avoir un système de valeur et le suivre comme s'il était évident. Là, c'est le doute qui fait ca....

Tu crois qu'un grand gars sûr de lui, religieux et jamais marié manque de virilité?

Mais il suffit qu'il vienne dire "Comment faire? C'est dur à 27ans..." pour qu'on lui dise "va dans ta chambre petit."
16 juillet 2013 02:43
oui.

la chose qui fait fuir chez toi , c'est qu'on sent que t'as la dalle et que tu tsens merdique

ca fait fuir tresl oin

respire un coup
alleeeeeeeez.
grinning smiley
k
16 juillet 2013 03:12
Citation
LeMask a écrit:
Je voulais dire au posteur deux choses essentielles.

La virilité, au niveau du sexe, est dans la modération et la discrétion:

Si tu es puceau et que tu le dis. Tu perds ta virilité.
Si tu te tape tout ce qui bouge et que tu le dis, tu perds ta virilité.

Tu dois avoir un système de valeur et le suivre comme s'il était évident. Là, c'est le doute qui fait ca....

Tu crois qu'un grand gars sûr de lui, religieux et jamais marié manque de virilité?

Mais il suffit qu'il vienne dire "Comment faire? C'est dur à 27ans..." pour qu'on lui dise "va dans ta chambre petit."


timagine bien que je dis pas etre puceau dans la vie reel
ce forum est un exutoire
k
16 juillet 2013 03:14
Citation
shi-fuu a écrit:
oui.

la chose qui fait fuir chez toi , c'est qu'on sent que t'as la dalle et que tu tsens merdique

ca fait fuir tresl oin

respire un coup
alleeeeeeeez.
grinning smiley


tes bete ou quoi ?

Ce que je suis sur le forum c'est pas ce que je suis dans le réel
vous vivez dans le virtuel
16 juillet 2013 03:41
Citation
kirill a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
oui.

la chose qui fait fuir chez toi , c'est qu'on sent que t'as la dalle et que tu tsens merdique

ca fait fuir tresl oin

respire un coup
alleeeeeeeez.
grinning smiley


tes bete ou quoi ?

Ce que je suis sur le forum c'est pas ce que je suis dans le réel
vous vivez dans le virtuel


tu dis ca pk?
mdr
tu sais ca doit se sentir que t'es tendu . meme si tu ldis pas.

non ca va jvis pas ds le virtuel mais tu reviens tjr avec le meme refrain , tu le repetes tellement que physiquement ca doit se sentir
enfin c'etait une idée juste comme ca , mais tfacon tu daignes aps trop ecouter les conseils que te donnent les gens alors debrouille toi

c pas la mort d'etre puveau a 27 ans.
a 40 ans tu pourras chialer grinning smiley
nan jlol.
grinning smiley
k
16 juillet 2013 04:02
conseil ?
Tu parles ils disent de faire la prier pour que ma situation s'arrange

tu sais les palestiniens qui combattaient les sionnistes dans les années 40, faisaient des prieres pour combattre les mecs en face d'eux en croyant dur comme fer qu'il y aurait une intervention divine... Et tas vu ce que cela a donné.
J
16 juillet 2013 05:13
Citation
kirill a écrit:
Citation
rosae a écrit:
Salam Kirill,


franchement, je n'y crois pas trop à ton histoire à moins que tu n'essaies de séduire que des bouffonnes, désolée pour elles.
Tu ne te rends pas compte que dans ton cas, ta femme pourra se dire qu'elle est vraiment "the one" ?
En même temps si tu as plus de 35 ans et que t'es pas marié et puceau franchement oui il va falloir que tu t'actives, mais je n'ai pas suivi ton post, je ne sais pas ton âge, ni ta situation.

Après peut-être que tu t'attaques à la mauvaise cible.

Moi personnellement en tant que divorcée, je crois que ça me générait effectivement mais je suis assez spéciale comme fille, donc je ne suis pas la norme.

Je préfère une personne ayant du vécu, mais c'est juste parce que dans ma vie, j'ai entendu et vu trop d'histoires d'hommes chastes qui, une fois mariés, n'étant pas satisfaits, sont allés voir ailleurs si le monde tournait de la même manière...ou te parlent de seconde épouse Oups

En plus ton discours est la preuve que tant que vous n'avez pas assouvi vos désirs, votre cerveau est en pause, donc plus vite tu connaitras ton corps, plus vite tu pourras réfléchir => MARIE TOI.

De toute façon c'est surfait, quand tu sauras tu te diras...bof grinning smiley


Mais me marier avec qui ? Jarrive pas à séduire...
Et disons que j'arrive à séduire, alors que je connais rien à la séduction, le mariage, c'est presque impossible, j'ai pas de famille et la plupart des maghrebines veulent des fetes a 10000 euros avec des centaines d'invités, ce que je suis incapable de faire...

Tu as des faux problèmes si je peux me permettre.

Tu n'arrives pas à séduire ?

Ok dis nous comment tu fais pour aborder une fille qui te plait on va te dire où tu te plantes.

Ne pas avoir de famille n'a jamais empêché qui que ce soit de se marier, au contraire, va faire un tour sur le forum problème de couple et tu verras que certaines prieraient pour épouser un orphelin vu les galères qu'elles pensent vivre avec leur belle-famille.

Les fêtes à 10 000 euros et les centaines d'invités...mouais, c'est sur que si tu épouses une femme que tu aimes et qui ne t'aime pas, elle va te faire raquer pour sentir ton "affection".

Si tu essaies de trouver une femme de ton niveau, qui puisse t'aimer et que tu pourras aimer, je pense que ça peut le faire mais si tu n'as pas de boulot, désolée, il faut que tu patientes.

Quand on est dans la panade, la meilleure preuve d'amour, c'est d'attendre d'avoir les moyens de la vie qu'on souhaite.
A
16 juillet 2013 10:48
Citation
shi-fuu a écrit:
je connais l'histoire (a peu pres haha ) mais que ce soir recent ou non ,l a france est bien laique depuis un certain nombre d'année. donc pas question de mettre en avant l'eglise comme argument .meme si je conçoit qu'elle a été chrétienne pdt des annéeS.

Oui, il n'empêche que les Français de souche portent en eux cette histoire là. On ne peut pas gommer des siècles de christianisme, c''est ce qui a forgé notre caractère aussi. On baigne là dedans.

D'ailleurs, toi, tu es musulmane, peut-être voilée, dans un pays laïque, tu ne vas pas enlever ton voile. Justement, on est dans un pays laïque, tu dois toi aussi être laïque aussi. On ne peut pas gommer ce qu'on est à l'intérieur de soi.

J'ai beau être athée, je fête Noël, Pâques ... parce que je suis née en France, avec des parents Français, qui ont toujours respecté les coutumes de base de notre pays. On ne peut pas gommer notre histoire.

Citation
a écrit:
qui scomptent sur les doigts dla main. jsais pas. je sais qu'il y en a point ; et de tres belles.
et comme j'ai dit ce sont des pays musulmans et non laiques. et ds ces pays y'a surement plus de musulmans qu'autre chose grinning smiley
Oui, c'est vrai, tu as raison là. C'est sûr.

Citation
a écrit:
ici en france les pratiquants sont plus musulmans il me semble.
et les mosquées en sont pas toutes "neuves" et en bon etat . donc a choisir entre avoir une 10 ne de mosquée en bon etat , et une centaine un peu a la misere le choix est vite fait.
Ben écoute, je ne sais pas où tu habites, peut-être en province ... Mais dans les grandes villes, il y a une mosquée correcte partout. Je viens du Nord-Pas de Calais, je vis maintenant, dans la région parisienne, je pense que vous n'avez pas à vous plaindre quand même.

Citation
a écrit:
que veux tu dire par la ?
quelque soit le pays ou on vit , on doit avoir l'esprit assez ouvert pr comprendre que les autres ne pensent pas tjr pareil que nous. mais ca ne nous empeche pas de leur faire la remarque .
Ah ben oui, bien sûr.

Citation
a écrit:
je prends un exemple , un sujet dont on avait parlé sur un autre posr , les homo.
j'en connais , j'admet qu'ils ont une vision de la vie differente de la mienne . je ne les insulte pas. en fait jmenfiche . mais ca m'enpeche pas de pas forcement cautionner l'homosexualité. mais ca fait pas dmoi une homophobe ou une intolerante. ils ont leur idée dla vie , j'ai la mienne . on vit cote a cote c'est cool , jles soule pas ils me soulent pas tout va bien.
mais s'ils venaient a defendre leurs idées je defendrais les miennes aussi , rien ne m'y empeche smiling smiley
et ben la c'est pareil pr ce qui est des croyances? jveux bien que les autres croient ou non et tout ce que tu veux , mais ca m'empeche pas de defendre mon point de vue a moi. sans etre contre le fait que d'autres puissent etre differents.
Oui, tout à fait d'accord avec toi.

Citation
a écrit:
ouais. et ben j'aime pas ctte mentalité francaise smiling smiley
jme casse des que possible . enfin si jpeux un jour , je ne pense pas rester ici , car la mentalité collabo elle est trop forte , je trouve la france faible , les gens trop manipulable , c'est pathétique . on doit faire pitié a tous les pays du monde lol grinning smiley

Ben écoute, j'ai eu l'occasion d'aller en Tunisie plusieurs fois. Je n'ai pas trouvé que c'était beaucoup mieux. Je ne me suis pas sentie appréciée non plus si tu veux tout savoir. Ahhh les zones touristiques, on est les rois. Mais après, dans la vraie vie à côté, je passe aussi pour une extraterrestre et les remarques à la noix, j'en ai eu aussi ... C'est la même chose qu'en France, vraiment.

C'est normal de rejeter la différence aussi. C'est humain à la base comme sentiment. J'ai un tonton marocain, mais il est noir de peau, on croirait à un martiniquais en le voyant. Quand j'étais petite, j'en pleurais quand je le voyais, parce que par chez moi, les noirs, ça n'existait pas. Il n'y avait que des blancs. Je ne me rappelle pas de ma réaction, mais mes parents me racontaient que souvent, je ne voulais pas m'approcher de lui, il était "bizarre". Alors c'est une réaction de gosse, mais en étant adulte, certains ont encore la même réaction et ils le montrent par les mots, les attitudes ...

On est grand maintenant, on peut comprendre, mais il n'empêche que le rejet de l'autre qui est différent est normal aussi.

En Tunisie, y'en a même qui me touchaient les cheveux parce que j'étais blonde ... D'autres qui insultaient mon mari ou moi (mais qu'est ce qu'il nous a ramené là ?). C'est partout pareil. Que tu ailles dans n'importe quel pays à la base non musulmane, tu auras les mêmes réactions.

Citation
a écrit:
drole de vision des choses.
cacher les differences????
il faut savoir ,soit tu acceptes de vivre autour de gens differents de toi . soit tu n'acceptes pas.
c'est incoherent de dire que tu acceptes de vivre ds un endroit ou on a pas tous la meme vision des choses
et etre choquée par un habit smiling smiley

Je l'accepte, sinon, je ne serai pas mariée avec un Tunisien (parce que crois moi, ça n'a pas été facile tous les jours non plus, et avec lui, et surtout avec le reste du monde. Les problèmes de racisme, d'intolérance, ça a été mon quotidien aussi, faut pas croire. A un moindre niveau, mais je l'ai vécu quand même.

Alors non seulement on m'avait appris à ne pas montrer ce que je suis, mais là, ça a renforcé mes idées de ce côté là. J'assume très bien ce que ma famille est : un couple mixte avec des enfants métis. Mais il y a certaines choses que je n'accepte pas.

Tu sais, quand ta gamine se fait rembarrer de l'école parce qu'elle porte un bandana, et que c'est la maman blonde qui vient râler à l'école. "Oh ? Vous êtes la maman ?" Sans blague !!
Ou quand on vous demande de faire un exposé sur vos origines. Ben là non plus, pas d'accord. Surtout quand on demande ça à toute la classe.
Quand j'ai pris rendez-vous quelque part et qu'on me dit en cherchant sur le carnet de rendez-vous : mais vous aviez rendez-vous à quelle heure Madame, je ne vois pas votre nom. Normal, mon nom est celui-là, celui à consonance Arabe ... Et là on te regarde de coin. J'ai beau vivre dans un endroit peuplé de gens différents, personne n'accepte cette différence.

Alors des fois, je m'énerve, parce que zut quoi, c'est ch... aussi. Des fois, je m'en fiche.

Mais la plupart du temps, je comprends que oui, effectivement, il vaut mieux être le plus discret possible, ça évite les histoires.

Citation
a écrit:
et puis ca c un truc que les francais pigent pas.
le voile par exemple c pas optionnel. le but c pas dle mettre a la maison. il est la pr nous couvrir. si on doit se cacher ds la rue on fait comment ? on sort habillé comme les autres?

Je viens du Nord, et autrefois, il y avait beaucoup de Polonais qui vivaient parmi nous. Les plonaises mettaient toujours un foulards sur leurs cheveux. Alors c'était pas mis pareil que vous, mais on couvrait les cheveux. C'est d'ailleurs comme ça qu'on les reconnaissait.

J'ai connu l'époque où dans les églises, c'était les hommes d'un côté, chapeau sur les genoux et les femmes de l'autre avec un truc sur la tête. Petit à petit, ça s'est perdu. Maintenant, on peut même rentrer dans une église en touriste pendant les vacances, en short et avec la casquette sans que personne ne dise rien. Mais avant, fallait pas rentrer dans une église avec un chapeau.

Alors je ne dis pas que c'est bien d'avoir laisser faire. Mais l'Eglise a accepté qu'on laisse tomber ces principes là de respect envers Dieu.

Citation
a écrit:
mais ds ce cas on ne respecte pas la religion et comme je t'ai dit pr certains elle est plus importante que pr d'autres.
on s'habille aussi islam. l'islam c une vie au quotidien . relis bien cette phrase et comprends la.
y'a pas de "on s'habille sans voile et on met pas de barbe pr se fondre ds la masse "
" on mange du cochon pr pas montrer aux gens qu'on mange halal et qu'on est musulman"
"on boit un verre de vin pr pas montrer que chez nous ca sfait pas en fait "
"on couche hors mariage pck tout lmonde le fait "

Oui, je comprends ce que tu dis. Pas de souci.

Mais je pense que même les musulmans évoluent comme nous, chrétiens, avons évolué. Quand je dis que petit à petit on a abandonné le fait qu'une femme devait rentrer dans une église les cheveux couverts, que petit à petit, même les vrais chrétiens ont accepté de jouer le jeu du sapin de Noël et des cadeaux, que certains chrétiens ne sont que baptisés et mariés devant Dieu, mais que finalement ne mettront jamais les pieds dans une église ensuite ... Ben les musulmans aussi de France lâchent aussi certaines de leurs convictions. Quand je vois mon mari qui fait le ramadan sans prier ... ben certains jugent cela. Mais chez les Chrétiens, ces nouvelles moeurs, ces nouvelles façons de faire ont été validées par le pape, donc par notre Dieu aussi.

Alors ça n'est peut-être pas encore le cas pour vous. Mais c'est la population qui change les règles. Certains musulmans sont devenus plus laxistes en vivant en France, cela influe forcément sur la décision de certains Imams derrière.

Citation
a écrit:
euh non. ca ca marche pas chez nous justement . et c ca que les gens pigent pas.
mtn je peux comprenre que ca puis un peu etonner . comme tu as dit la france meme si pays laic etait catholique . et mtn plutot athé pr la plupart. donc voir des croyants ca doit faire bizarre .
mais la liberté elle est ou alors. on doti scacher ?
Non. Moi je m'en fiche. Montrez-vous. Mais j'avoue que quand je vois ce qui s'est passé dans les années 40, et même après avec la guerre d'Algérie avec le Vel d'hiv ... ben ça pourrait recommencer, et là, ça ne serait pas difficile de refaire une rafle. On n'est pas si évoluer que ça finalement. Mon mari, en s'habillant comme les français, il passe plus pour un Italien, donc un chrétien (bon du sud quand même, mais un européen) que pour un musulman. En cas de souci, on pourra peut-être se défendre.

Bon je vais loin dans mes retranchements, mais ceux à qui c'est arrivé n'ont rien vu venir non plus à l'époque. Donc bon.

Tu sais, rien que dans mon immeuble, il y a des racistes qui n'ont pas peur de s'afficher. T'as même pas idée comme je peux m'en méfier. Alors faut se méfier de tout le monde, pas forcément d'eux, c'est clair. Mais dans l'immeuble, je suis sure que les 3/4 n'imagine pas qu'on fait le ramadan. Et pourtant, je travaille avec des parents qui m'emploient qui sont mes voisins de palier et ils ne le savent pas non plus.

Citation
a écrit:
bref. lol ouais ca pourrait se retourner contre nous mais fuck les gens. ya que les sauvages pr attaquer les autres de tte facon smiling smiley
Oui, tout à fait d'accord.


Citation
a écrit:
moi jtrouve ca dommage qu'on puisse pas marcher ds la rue voilée , ou avec une kippa sans que les gens nou soulent .
moi jvois un moine boudhiste ca mchoque pas
jvois un juif ca mchoque pas
jvois unesoeur ca mchoque pas

donc pk ca choque les autres? jles trouve d'un ridicule
.
Oui, c'est sûr, mais faut être réaliste, le monde a toujours fonctionné ainsi.


chez nou on dit pas des musumans qu'il y a des vrais et des faux smiling smiley
il y a juste certains qui sont plus assidus qlq fois sur certains points .
mais on scomprends.

Citation
a écrit:
ah je lis la suite la ok .
je comprends ce que tu veux dire.
mais chez nous on s'en fiche . tant que personne ne nous soule
nous on cherche pas d'embroille a ceux qui s'loignent de la religion , pk les autres nous en veulent du fait qu'on en soit proche ?? smiling smiley

peu importe ce que vous dites , que ce soit lui ou toi . mais alors si tu consideres que tu as le droit de dire certaines choses. alors nous aussi . non? logique . lol
ce que tu as dit tu as le "droit" de le dire. c ta vision
et ce que t'as dit dame pipi , elle a aussi le droti dle dire si c sa vision des choses. en fait j'ai répété ses paroles mais plus calmement . est ce que ca t'as posé probleme ? je pense pas vu que tu es la a me repondre.
Non pas de souci, on discute, c'est cool. J'aime bien.


Citation
a écrit:
non je pense pas qu'un athé peut comprendre un croyant .
Ben tout comme un croyant ne peut pas comprendre un athée.

Citation
a écrit:
sauf si la personne est qlq un qui smet bien a la place des gns et ca c'est des gens rares ,
les autres c du faux lol.
j'ai dja discuté avec un athé.
un jour il m'a demandé si je priais et si je croyais qu'il y avait un Dieu ds le ciel.
je lui ai repondu; il a souris d"un sourir moqueur . enfin avant ca il avait l'air tres choqué
pourtant on sconnaissait depuis un moment . lol

je ne crois pas que tu sois specialement athé obtue .
c'est comme si toi tu croyais que moi etant croyante je suis une croyante obtue et cmpletement dingue

chacune sa maniere de voir .

bon ramadan haha.
grinning smiley
A toi aussi, chacune à notre manière. lol

Citation
a écrit:
je reviendrai aprs pr t'expliquer mon point de vue si je trouve les mots , c plus facile avec qlq un qu'on connait bien

Oui pas de souci. C'est intéressant ce genre de discussions.
16 juillet 2013 12:22
Citation
kirill a écrit:
Citation
Assmatine a écrit:
Citation
kirill a écrit:
Mais je vais rester combien de temps vierge au juste ?
Jusqu'à 50 ans ? Je vais mourrir puceau ?

Je commence à en avoir marre... Je sais les femmes ne percoivent pas le sexe comme les homme mais j'en ai plus qu'assez.... Je supporterai pas de me prendre des rateau, j'aimerai juste etre comme les autres, eux ils ont tout pour etre heureux et moi je n'ai rien...

Eh ben eux c'est arrivé plus tôt, d'autres ça arrive plus tard. Point. C'est comme ça ... Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux, t'es assez grand non ? Je te donne des conseils pour que tu le regrettes le moins possible par la suite, bon après, si tu veux t'amuser, ben amuse-toi, ce n'est pas moi qui vais te dire que non, ce n'est pas bien. Ce sera ton choix, et celui de personne d'autre.

Si tu veux être un homme bon, écoute les conseils religieux de tes frères musulmans, si tu veux être comme tout le monde, ben je n'ai pas besoin de te faire un dessin, tu as très bien compris.

J'espère juste que tu ne regretteras pas ton choix par la suite.


merci asmatine en tout cas, c'est vraiment gentil de ta part... C'est rare de trouver quelqu'un comme toi qui prend son temps pour conseiller n mec qu'elle ne connait pas

scuse mais la meuf elle est même pas musulmanes donc logique qu'elle te dise d'allez b......
k
16 juillet 2013 14:50
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
kirill a écrit:
Citation
Assmatine a écrit:
Citation
kirill a écrit:
Mais je vais rester combien de temps vierge au juste ?
Jusqu'à 50 ans ? Je vais mourrir puceau ?

Je commence à en avoir marre... Je sais les femmes ne percoivent pas le sexe comme les homme mais j'en ai plus qu'assez.... Je supporterai pas de me prendre des rateau, j'aimerai juste etre comme les autres, eux ils ont tout pour etre heureux et moi je n'ai rien...

Eh ben eux c'est arrivé plus tôt, d'autres ça arrive plus tard. Point. C'est comme ça ... Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux, t'es assez grand non ? Je te donne des conseils pour que tu le regrettes le moins possible par la suite, bon après, si tu veux t'amuser, ben amuse-toi, ce n'est pas moi qui vais te dire que non, ce n'est pas bien. Ce sera ton choix, et celui de personne d'autre.

Si tu veux être un homme bon, écoute les conseils religieux de tes frères musulmans, si tu veux être comme tout le monde, ben je n'ai pas besoin de te faire un dessin, tu as très bien compris.

J'espère juste que tu ne regretteras pas ton choix par la suite.


merci asmatine en tout cas, c'est vraiment gentil de ta part... C'est rare de trouver quelqu'un comme toi qui prend son temps pour conseiller n mec qu'elle ne connait pas

scuse mais la meuf elle est même pas musulmanes donc logique qu'elle te dise d'allez b......



elle insulte pas, elle au moins....
16 juillet 2013 14:59
Citation
kirill a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
kirill a écrit:
Citation
Assmatine a écrit:
Citation
kirill a écrit:
Mais je vais rester combien de temps vierge au juste ?
Jusqu'à 50 ans ? Je vais mourrir puceau ?

Je commence à en avoir marre... Je sais les femmes ne percoivent pas le sexe comme les homme mais j'en ai plus qu'assez.... Je supporterai pas de me prendre des rateau, j'aimerai juste etre comme les autres, eux ils ont tout pour etre heureux et moi je n'ai rien...

Eh ben eux c'est arrivé plus tôt, d'autres ça arrive plus tard. Point. C'est comme ça ... Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux, t'es assez grand non ? Je te donne des conseils pour que tu le regrettes le moins possible par la suite, bon après, si tu veux t'amuser, ben amuse-toi, ce n'est pas moi qui vais te dire que non, ce n'est pas bien. Ce sera ton choix, et celui de personne d'autre.

Si tu veux être un homme bon, écoute les conseils religieux de tes frères musulmans, si tu veux être comme tout le monde, ben je n'ai pas besoin de te faire un dessin, tu as très bien compris.

J'espère juste que tu ne regretteras pas ton choix par la suite.


merci asmatine en tout cas, c'est vraiment gentil de ta part... C'est rare de trouver quelqu'un comme toi qui prend son temps pour conseiller n mec qu'elle ne connait pas

scuse mais la meuf elle est même pas musulmanes donc logique qu'elle te dise d'allez b......



elle insulte pas, elle au moins....

ou je t'ai insulter j'ai juste dit ce que je pensais!
k
16 juillet 2013 15:35
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
kirill a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
kirill a écrit:
Citation
Assmatine a écrit:
Citation
kirill a écrit:
Mais je vais rester combien de temps vierge au juste ?
Jusqu'à 50 ans ? Je vais mourrir puceau ?

Je commence à en avoir marre... Je sais les femmes ne percoivent pas le sexe comme les homme mais j'en ai plus qu'assez.... Je supporterai pas de me prendre des rateau, j'aimerai juste etre comme les autres, eux ils ont tout pour etre heureux et moi je n'ai rien...

Eh ben eux c'est arrivé plus tôt, d'autres ça arrive plus tard. Point. C'est comme ça ... Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux, t'es assez grand non ? Je te donne des conseils pour que tu le regrettes le moins possible par la suite, bon après, si tu veux t'amuser, ben amuse-toi, ce n'est pas moi qui vais te dire que non, ce n'est pas bien. Ce sera ton choix, et celui de personne d'autre.

Si tu veux être un homme bon, écoute les conseils religieux de tes frères musulmans, si tu veux être comme tout le monde, ben je n'ai pas besoin de te faire un dessin, tu as très bien compris.

J'espère juste que tu ne regretteras pas ton choix par la suite.


merci asmatine en tout cas, c'est vraiment gentil de ta part... C'est rare de trouver quelqu'un comme toi qui prend son temps pour conseiller n mec qu'elle ne connait pas

scuse mais la meuf elle est même pas musulmanes donc logique qu'elle te dise d'allez b......



elle insulte pas, elle au moins....

ou je t'ai insulter j'ai juste dit ce que je pensais!


okay
bah tes une connasse
A
16 juillet 2013 16:32
@kirill ancien Savel, je t'ai reconnu. Arête les bétise akhi, on est en plein ramadan en plus.

Tu est vierge pour dieu pas pour les autres. Si tu veut que les choses changent dans ta vie, commence par aller prier, fais toi des amis muslim pratiquant et avec le temps nchalah un imam te présentera une femme bien avec qui tu te marriera et non pas juste pour assouvir des pulsion vides de sens.

Si tu écoute Assmatine, c'est les porte de l'enfer qui t'attendent je peut te l'assurer. Elle est le contraire de ce qu'un musulman doit suivre, attention. Elle ressemble au peuple kuraïch dans sa mentalité, les non croyant qui faisat la misère au prophète (saws).

Centre ta vie et arête de penser que coucher réglera tout tes problèmes. Tu est pauvre, travaille et éduque toi pour réussir, tu est moche, prend soin de toi et sois propre. Avec l'aide d'Allah les chose changerons nchalah.

Même si tu n'as pas de famille tu trouvera. Certe ce n'est pas simple mais garde espoir.

Je te donne ces conseil si ce que tu dis est vrai.

Par contre si c'est le Savel qui aime bien lancer des pièges, je dis encore bravo, t'as encore berné tout le monde... winking smiley
16 juillet 2013 17:04
Citation
kirill a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
kirill a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
kirill a écrit:
Citation
Assmatine a écrit:
Citation
kirill a écrit:
Mais je vais rester combien de temps vierge au juste ?
Jusqu'à 50 ans ? Je vais mourrir puceau ?

Je commence à en avoir marre... Je sais les femmes ne percoivent pas le sexe comme les homme mais j'en ai plus qu'assez.... Je supporterai pas de me prendre des rateau, j'aimerai juste etre comme les autres, eux ils ont tout pour etre heureux et moi je n'ai rien...

Eh ben eux c'est arrivé plus tôt, d'autres ça arrive plus tard. Point. C'est comme ça ... Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux, t'es assez grand non ? Je te donne des conseils pour que tu le regrettes le moins possible par la suite, bon après, si tu veux t'amuser, ben amuse-toi, ce n'est pas moi qui vais te dire que non, ce n'est pas bien. Ce sera ton choix, et celui de personne d'autre.

Si tu veux être un homme bon, écoute les conseils religieux de tes frères musulmans, si tu veux être comme tout le monde, ben je n'ai pas besoin de te faire un dessin, tu as très bien compris.

J'espère juste que tu ne regretteras pas ton choix par la suite.


merci asmatine en tout cas, c'est vraiment gentil de ta part... C'est rare de trouver quelqu'un comme toi qui prend son temps pour conseiller n mec qu'elle ne connait pas

scuse mais la meuf elle est même pas musulmanes donc logique qu'elle te dise d'allez b......



elle insulte pas, elle au moins....

ou je t'ai insulter j'ai juste dit ce que je pensais!


okay
bah tes une connasse

euh calme toi moi je t'ai pas insulter! calme toi! pauvre mec! ta pas honte d'insulter en plein ramadan!
jtai reconnu Savel!
S
16 juillet 2013 17:07
Salem AlgerianMind , ces posts sont loin d etre des piéges meme si sur un autre post il te l a fait croire !

C est bien Savel mais l ancien Ringo , et ses posts traitent toujours des meme sujets qui semblent lui pourrir la vie , tu peux lui donner tout les conseils que tu veux , cet homme n écoute personne , il s autosouffre lui meme , tout ce qu il attend c est qu on lui donne le feux vert pour forniquer et qu on lui donne des conseils pour mettre une femme dans son lit

si tu lis ses anciens posts sous le pseudo ringo , beaucoup lui ont donné des conseils de qualité et pertinents , religieusement ainsi que pour retrouver confiance en lui mais rien y fait puisqu il n écoute pas et ne fais pas d éfforts !

il dégage un grand manque de confiance en lui , on a eu beau lui conseiller sport , régime , priére etc il revient plus d un an aprés avec les memes sujets

bref c est le prototype meme de l etre humain ou les conseils rentrent dans l oreille droite et ressort pas la gauche , il est la , a se plaindre sans arret qu il ne plaint pas aux femmes , que les femmes n aiment pas les vierges et a parler de ses pulsions ce que je peux comprendre a son age mais qu il arrete d un spectateur de sa vie et qu il en devienne acteur , il doit faire bouger les choses et sa vie mais quand va t il comprendre ?

Inchallah qu il comprenne que le jour ou il se rapprochera de dieu et qu il se prosternera 5 fois par jour , sa vie changera et des portes lui seront ouvertes mais ne crois pas que ses posts sont purs délires ce sont bien de réels ressentis qu il exprime depuis un bon bout de temps sur yabiladi sans comprendre ou il est le VERITABLE probléme chez lui breff
16 juillet 2013 17:14
Citation
AlgerianMind a écrit:
@kirill ancien Savel, je t'ai reconnu. Arête les bétise akhi, on est en plein ramadan en plus.

Tu est vierge pour dieu pas pour les autres. Si tu veut que les choses changent dans ta vie, commence par aller prier, fais toi des amis muslim pratiquant et avec le temps nchalah un imam te présentera une femme bien avec qui tu te marriera et non pas juste pour assouvir des pulsion vides de sens.

Si tu écoute Assmatine, c'est les porte de l'enfer qui t'attendent je peut te l'assurer. Elle est le contraire de ce qu'un musulman doit suivre, attention. Elle ressemble au peuple kuraïch dans sa mentalité, les non croyant qui faisat la misère au prophète (saws).

Centre ta vie et arête de penser que coucher réglera tout tes problèmes. Tu est pauvre, travaille et éduque toi pour réussir, tu est moche, prend soin de toi et sois propre. Avec l'aide d'Allah les chose changerons nchalah.

Même si tu n'as pas de famille tu trouvera. Certe ce n'est pas simple mais garde espoir.

Je te donne ces conseil si ce que tu dis est vrai.

Par contre si c'est le Savel qui aime bien lancer des pièges, je dis encore bravo, t'as encore berné tout le monde... winking smiley

+1000
ta tout dit!
A
16 juillet 2013 17:47
Citation
Sha-Sha a écrit:
Salem AlgerianMind , ces posts sont loin d etre des piéges meme si sur un autre post il te l a fait croire !

C est bien Savel mais l ancien Ringo , et ses posts traitent toujours des meme sujets qui semblent lui pourrir la vie , tu peux lui donner tout les conseils que tu veux , cet homme n écoute personne , il s autosouffre lui meme , tout ce qu il attend c est qu on lui donne le feux vert pour forniquer et qu on lui donne des conseils pour mettre une femme dans son lit

si tu lis ses anciens posts sous le pseudo ringo , beaucoup lui ont donné des conseils de qualité et pertinents , religieusement ainsi que pour retrouver confiance en lui mais rien y fait puisqu il n écoute pas et ne fais pas d éfforts !

il dégage un grand manque de confiance en lui , on a eu beau lui conseiller sport , régime , priére etc il revient plus d un an aprés avec les memes sujets

bref c est le prototype meme de l etre humain ou les conseils rentrent dans l oreille droite et ressort pas la gauche , il est la , a se plaindre sans arret qu il ne plaint pas aux femmes , que les femmes n aiment pas les vierges et a parler de ses pulsions ce que je peux comprendre a son age mais qu il arrete d un spectateur de sa vie et qu il en devienne acteur , il doit faire bouger les choses et sa vie mais quand va t il comprendre ?

Inchallah qu il comprenne que le jour ou il se rapprochera de dieu et qu il se prosternera 5 fois par jour , sa vie changera et des portes lui seront ouvertes mais ne crois pas que ses posts sont purs délires ce sont bien de réels ressentis qu il exprime depuis un bon bout de temps sur yabiladi sans comprendre ou il est le VERITABLE probléme chez lui breff

J'espère qu'il comprendra aussi un jour. Je le connais pas, je donne juste des conseils, j'espère qu'à la milionième fois il finira par comprendre.
Facebook